Bah je rigole je vais pas pleurer mais j'arrete ça c'est sérieux car j'ai conscience que c'est chiant et que c'est une mauvaise habitude que j'ai prise [Merci fb & Msn ] Donc à l'avenir j'éviterai de faire ces posts
Mais comment peux tu etre objectif?
Je dis pas que je suis objectif: je donne mon avis personnel donc forcément je suis subjectif dans mes dires. Mais j'ai le droit d'avoir cet avis ( liberté de pensée quand tu nous tiens ). Et même s'il est négatif je n'ai pas à le modérer pour le rendre neutre
Et je n'ai pas dit qu'il était dénué de tout intérêt. Je pense juste qu'il manque de personnalité et ce, malgré l'univers qu'il exploite. Donc il ne m'intéresse pas trop
"tu as 27 ans et fait des études que tu as la science infuse" tu m'expliques ce que ca vient faire là?!!!
et ca me fait surtout mal au luc de lire des gens aussi peu objectifs qui sous entendent que désormais tout artiste ne peut etre qu'un arriviste sans talent! faut regarder ailleur que dans le hit machine hein!
On recommence à se dire des mots doux ici, c'est bien.
Salut David
J'ai la nette impression que quand on est de l'avis de Oxy, on manque d'objectivité ou on a un esprit étriqué, désolé, mais ici c'est un forum où on partage nos avis sur tout et rien, notamment sur les jeux, c'est le but du forum, mais faut laisser les gens s'exprimer sans systématiquement leur dire que leur avis (contraire), manque d'objectivité ou qu'ils ont un esprit étriqué. Là, ça fait déjà 3 forumeurs qui en font les frais, Wii, Watch et moi, pas mal pour un forum en peine d'activité
et ca me fait surtout mal au luc de lire des gens aussi peu objectifs qui sous entendent que désormais tout artiste ne peut etre qu'un arriviste sans talent! faut regarder ailleur que dans le hit machine hein!
alors n'abordes pas des sujets qui te fachent ou ne lies pas, ne réponds pas
Y a des traitements pour les mals au luc comme tu dis
Salut Florian
Watch
J'ai la nette impression que quand on est pas* de l'avis de Oxy
j'oublie toujours un mot, le *pas*, ça change tout le sens de ma phrase, faut que j'élargisse mon vocabulaire
J'ai la nette impression que quand on est de l'avis de Oxy, on manque d'objectivité ou on a un esprit étriqué, désolé, mais ici c'est un forum où on partage nos avis sur tout et rien, notamment sur les jeux, c'est le but du forum, mais faut laisser les gens s'exprimer sans systématiquement leur dire que leur avis (contraire), manque d'objectivité ou qu'ils ont un esprit étriqué. Là, ça fait déjà 3 forumeurs qui en font les frais, Wii, Watch et moi, pas mal pour un forum en peine d'activité
C'est vrai que là, Oxy est lancé dans tous les débats
tien: juste un petit exemple, le manouche, musique tres traditionnelle avec des "codes" à respecter, voilà ce qu'en fait "les doigts de l'homme"
virtuositée incroyable, modernisation et meme clin d'oeil aux simpsons!
Comment apres tu peux dire encore que tout artiste moderne n'est qu'un "bouffon" stéréotypé?!!!
http://www.youtube.com/watch?v=-t0BY96nK7k
J'passe vite fais .
Ruins, Mp .
Je vous laisse, je reviens peut-être ce soir .
PS: Personne n'a la science infuse .
Et plus de paroliers?!!!!!
plus de mélodiste?!!!!!
(les depressifs, évitez d'écouter!^^)
http://www.youtube.com/watch?v=ML3f6-Eo1qk
Il maîtrise bien sa gratte mais musicalement ça a le don de me taper sur les nerfs ce genre de musique, et les paroles sont en option je suppose, on peut pas comparer ça à du Brassens ou du Brel, en fait, il fait du bruit, c'est déjà pas mal
david, je refuse désormais de discuter ac toi.......in-interessant la discution ac toi, vas y reste ac tes classique et continue à pleurer que le monde est nuuuuuul!
Les anciennes musiques/Films etc All .
aucune évolution par de tels metissages?!!!
http://www.youtube.com/watch?v=dQ23h4nyQKg
plus le virtuoses?!!!
http://www.youtube.com/watch?v=deiviXjkshg
p***** ca me f*** la rage de lire de pareilles c********!!!!
Mp répondu shodai
Les anciennes musiques/Films etc All .
+1 Shodai. Il y a des musiques de films qui sont juste magnifique et dantesque
Voilà, le fait que je sois pas d'accord, tu me zappes
Pas grave, tu seras pas le premier ni le dernier, ça m'empêchera pas de donner mon avis quand j'en ai un, pour ce qui est de pleurer que le monde est nul, j'ai jamais dit ça, y a des choses qui ont évoluées, si peu soient-elles, mais certaines auraient mieux fait de rester telles qu'elles
Après, n'oublies pas que tout le monde ne l'a as aussi bonne (je parle de la vie), en 2012, s'il y a beaucoup plus de gens fiqués qu'avant, il y en a aussi bien plus qui fréquentent les restos du coeur, et ça c'est un phénomène qui date que depuis les années 1990
Pour info; 3 millions de chômeurs bientôt, je sais qu'il faut pas tout mélanger, mais je pense que le monde est un peu beaucoup plus nul qu'avant