CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •

DébutPage précedente
«1  ... 24522453245424552456245724582459246024612462  ... 4993»
Page suivanteFin
Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
28 août 2012 à 20:23:41

Bah je rigole je vais pas pleurer mais j'arrete ça c'est sérieux car j'ai conscience que c'est chiant et que c'est une mauvaise habitude que j'ai prise [Merci fb & Msn :hap: ] Donc à l'avenir j'éviterai de faire ces posts :oui:

RuinsOfMemory RuinsOfMemory
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 20:26:37

Mais comment peux tu etre objectif?

:d) Je dis pas que je suis objectif: je donne mon avis personnel donc forcément je suis subjectif dans mes dires. Mais j'ai le droit d'avoir cet avis ( liberté de pensée quand tu nous tiens :hap: ). Et même s'il est négatif je n'ai pas à le modérer pour le rendre neutre :o))

Et je n'ai pas dit qu'il était dénué de tout intérêt. Je pense juste qu'il manque de personnalité et ce, malgré l'univers qu'il exploite. Donc il ne m'intéresse pas trop :ok:

oxydoreduction2 oxydoreduction2
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 20:27:12

"tu as 27 ans et fait des études que tu as la science infuse" tu m'expliques ce que ca vient faire là?!!!

et ca me fait surtout mal au luc de lire des gens aussi peu objectifs qui sous entendent que désormais tout artiste ne peut etre qu'un arriviste sans talent! faut regarder ailleur que dans le hit machine hein!

Anildor_MB Anildor_MB
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 20:27:46

On recommence à se dire des mots doux ici, c'est bien. :dehors:

MP
Niveau 10
28 août 2012 à 20:27:55

Salut David :)

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 20:29:39

J'ai la nette impression que quand on est de l'avis de Oxy, on manque d'objectivité ou on a un esprit étriqué, désolé, mais ici c'est un forum où on partage nos avis sur tout et rien, notamment sur les jeux, c'est le but du forum, mais faut laisser les gens s'exprimer sans systématiquement leur dire que leur avis (contraire), manque d'objectivité ou qu'ils ont un esprit étriqué. Là, ça fait déjà 3 forumeurs qui en font les frais, Wii, Watch et moi, pas mal pour un forum en peine d'activité :fou:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 20:31:25

et ca me fait surtout mal au luc de lire des gens aussi peu objectifs qui sous entendent que désormais tout artiste ne peut etre qu'un arriviste sans talent! faut regarder ailleur que dans le hit machine hein!

:d) alors n'abordes pas des sujets qui te fachent ou ne lies pas, ne réponds pas :ok:

Y a des traitements pour les mals au luc comme tu dis :gni:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 20:32:08

Salut Florian :cute:

Watch :ange:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 20:33:26

J'ai la nette impression que quand on est pas* de l'avis de Oxy

:d) j'oublie toujours un mot, le *pas*, ça change tout le sens de ma phrase, faut que j'élargisse mon vocabulaire :gni:

MP
Niveau 10
28 août 2012 à 20:34:29

J'ai la nette impression que quand on est de l'avis de Oxy, on manque d'objectivité ou on a un esprit étriqué, désolé, mais ici c'est un forum où on partage nos avis sur tout et rien, notamment sur les jeux, c'est le but du forum, mais faut laisser les gens s'exprimer sans systématiquement leur dire que leur avis (contraire), manque d'objectivité ou qu'ils ont un esprit étriqué. Là, ça fait déjà 3 forumeurs qui en font les frais, Wii, Watch et moi, pas mal pour un forum en peine d'activité :fou:

:d) C'est vrai que là, Oxy est lancé dans tous les débats :rire2:

MP
Niveau 10
28 août 2012 à 20:34:44

tien: juste un petit exemple, le manouche, musique tres traditionnelle avec des "codes" à respecter, voilà ce qu'en fait "les doigts de l'homme"
virtuositée incroyable, modernisation et meme clin d'oeil aux simpsons!
Comment apres tu peux dire encore que tout artiste moderne n'est qu'un "bouffon" stéréotypé?!!!
http://www.youtube.com/watch?v=-t0BY96nK7k

KaguyaKimimaro KaguyaKimimaro
MP
Niveau 9
28 août 2012 à 20:39:31

J'passe vite fais :ok: .

Ruins, Mp :coeur: .

Je vous laisse, je reviens peut-être ce soir :) .

PS: Personne n'a la science infuse :sarcastic: .

MP
Niveau 10
28 août 2012 à 20:39:43

Et plus de paroliers?!!!!!
plus de mélodiste?!!!!!

(les depressifs, évitez d'écouter!^^)
http://www.youtube.com/watch?v=ML3f6-Eo1qk

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 20:39:52

Il maîtrise bien sa gratte mais musicalement ça a le don de me taper sur les nerfs ce genre de musique, et les paroles sont en option je suppose, on peut pas comparer ça à du Brassens ou du Brel, en fait, il fait du bruit, c'est déjà pas mal :doute:

MP
Niveau 10
28 août 2012 à 20:45:55

david, je refuse désormais de discuter ac toi.......in-interessant la discution ac toi, vas y reste ac tes classique et continue à pleurer que le monde est nuuuuuul! :honte:

KaguyaKimimaro KaguyaKimimaro
MP
Niveau 9
28 août 2012 à 20:49:09

Les anciennes musiques/Films etc :d) All :bave: .

MP
Niveau 10
28 août 2012 à 20:52:27

aucune évolution par de tels metissages?!!!
http://www.youtube.com/watch?v=dQ23h4nyQKg

plus le virtuoses?!!!
http://www.youtube.com/watch?v=deiviXjkshg

p***** ca me f*** la rage de lire de pareilles c********!!!!

MP
Niveau 10
28 août 2012 à 20:53:44

Mp répondu shodai :)

MP
Niveau 10
28 août 2012 à 20:54:33

Les anciennes musiques/Films etc :d) All :bave: .

:d) +1 Shodai. Il y a des musiques de films qui sont juste magnifique et dantesque :bave:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 20:54:39

Voilà, le fait que je sois pas d'accord, tu me zappes :ouch:

Pas grave, tu seras pas le premier ni le dernier, ça m'empêchera pas de donner mon avis quand j'en ai un, pour ce qui est de pleurer que le monde est nul, j'ai jamais dit ça, y a des choses qui ont évoluées, si peu soient-elles, mais certaines auraient mieux fait de rester telles qu'elles :ok:

Après, n'oublies pas que tout le monde ne l'a as aussi bonne (je parle de la vie), en 2012, s'il y a beaucoup plus de gens fiqués qu'avant, il y en a aussi bien plus qui fréquentent les restos du coeur, et ça c'est un phénomène qui date que depuis les années 1990 :ok:

Pour info; 3 millions de chômeurs bientôt, je sais qu'il faut pas tout mélanger, mais je pense que le monde est un peu beaucoup plus nul qu'avant :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-16590-51970181-1-0-1-0-officiel-o-le-blabla-du-forum-o.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 11.99€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports