C´est long vendredi, mais quand même : YAHOOO Nous allons attendre patiament, N´est-ce pas chers ootiens?
:up :up
allez enkor un peu de patience tt le monde vendredi sera jour béni des dieux (hum....) enfin notre suite :D :D
courage link ;)
yes de continuer la meilleur fic deu forum
ouais c´est la meilleure bonne nouvelle de l´anne
yay =D
holalalalalalal!!!!!!!c est vraiment trop bien tu doit etre un descendant de moliere c pas possible
taurait pas pus inventer un tel scenario!!!!comment t´as fait pour construire ce scenario t´a quand meme
pas pus l inventer en entier des le debut vraiment t as des pures talents d ecrivaint j te le dis serieux
plus tar on voir ton nom inscrit a l´arriere des bouquins .
vraiment chapeau l artiste!
je dit a cette fic 100% des francais on voté oui a cette fic continue mec on atten la suite et
t vraimen le meillllllleur de tous leeeeeeesssss meillllleurs mes tu devrai rajouter un peu plus de scene des hum hum
a toi cher ootitien et salutation a vous tous de samir du 93 vive st remy nord et le college jean lurcat
et g oublier salutation au royaume de jeuxvideo.com
y a quelqun ici jecri mes je vois rien a part mon nom c pas normal ca au lieu de lencourager ou de lui donnner des idee vous rester planter la sa se fait pas pour quelqun que vous aimer bien si sa se trouve si i voit plus de mesage i peut changer davis et ouai les amis moi a votre place jecrirai commmme un dingue i devrai avoir beaucoup de personne aujourdui et ya rien et p***** demain je commence les cours sa serai bien qui ya pas d ecole de college ou de lycee
mais bon on serai tous des c** si i yen avais pas et notre tres cher amis ne pourait pas ecrire et on serai pas lire sa vous dirai de crer une ecole du nom de _link_ comme ca on pourai apprendre de lui quelque renseignemen pour pouvoir ecrire des fics comme lui vous en penser quoi ou un site consacrere a lui notre dieu ecrivain vous en dite quoi
le pen: moi je dit non
chirac: moi aussi
sarkozy:ainsi que moi
le premier mnistre: moi je dit non on devrai chasser _link_ c de la discrimination
les fan de _link_ en garde il faut chasser les ennemi et proteger notre maitre _link_ on doit detruire la tribu de ganondorf gagnons ce combat pour notre cher _link_
aler toi gran maitre link
tous le monde ou quoi
si ya quelqun ecriver quelque chose meme un virgule meme un tu sors si vous vouler
Je suis en vie moi
ouf enfin quelqun jatendai depuis des siecle :mdr:
Ce forum est mort je crois. Il n´y a que quelques survivants...
samdu93 faut arréter le chichon tout de suite toi, je pige rien a ce que tu a écrit
oué lol mais la fic de _link_ NE F2 que commencer
vivement la suite