Rechauffe la froideur de ce site refreshed ...
Tu sais, j´aime ta fic, même si je n´y suis plus venu poster depuis moult temps. En effet, je suis San-Antonio, celui qui, avec masterbow au debut postait les citations du seigneur des anneaux, ou même qui avait pris le pari fou d´écrire un commentaire de 50 ligne pour t´exhorter a continuer vite et bien ta fic. Si je ne poste plus, c´est parce qu´une fois, alors que j´avais mis pleins de suite dans un message sur ton topic d´ailleur, je me suis fais bannir. C´est con hein? Quand je pense que j´ai passé des heures a lire et relire cette fic, je l´ai vu grandir du début a la fin, croître d´un style plutôt puéril ou le sexe avait toute sa place vers une aventure épique ou le courage n´a d´égal que la profondeur des personnages. Tu es celui qui parmis nous tous, OOTIENS, a le mieux incarné l´univers d´Hyrule. Je sais que je ne passe plus assez souvent, mais le temps est a l´affaire, et rien hélas sinon ton talent ne peut le stopper. Le forum a décru et est maintenant dans le néant presque total. Ou sont les masterbow, les ultragamer, les nnay et M-I, Pyronnabot, sign, et tous ceux que j´oublis. Sur ce forum, je suis arrivé en tant que roi-d-hyrule, c´ets le premier forum que j´ai vu. Même les Icarus me manquent! Je t´en pris, n´arrette pas cette fic qui tient du génie, continue, tu as plus de talent que personne. Poste sur le pouce comme avant, car tu es la dernière personne, le dernier auteur qui me retient sur ce forum, et qui me retient bien au par ailleur. Rappelle toi de moi comme de celui qui citait tolkien, bilbo et ses énigmes dans le noir, ou qui a chaque fois s´evertuait a t´écrire de véritable commentaires composés sur tes histoires.
Je te promet une chose, c´est de toujours lire ta fic, jusqu´a sa fin, mais pour moi et pyronnabot, le maître de la critique comme il se plaisait a se nommer, s´il te plait, continue. Je pourrais dire encore moult et moultes choses, mais les mots me restent, trp lourds de tristesse a te voir arretter pour decoller de ma gorge.
Je viendrais souvent sous ce pseudo, si je ne me le fais pas bannir. Reste ma signature qui ne changera jamais:
San-Antonio
Tiens voilà le fameux San-Antonio. Je me souviens de toi quand j´ai lu toute la fic de _link__ et j´aimais bien quand vous postiez des citations du Seigneur des Anneaux et j´aurais été sur le forum à ce moment je crois bien que j´en aurais fait de même (puisque j´adore le seigneur des anneaux ). J´espère que ton retour va donner a _link__ de l´inspiration. Et continu à poster puisque je suis sur que ça lui donne du courage et le gout d´écrire, plus ya de monde qui poste plus ça l´encourage en fait... je crois. Je sais pas quand il va y avoir une autre suite puisqu´il n´y en a pas eu cette fin de semaine et la fin de semaine est terminé donc je sais pas si _link__ va faire une suite avant l´autre fin de semaine il ne reste qu´a espérer.
Continu _link__ et abandonne surtout pas avant la fin...
Je vais poster maintenant, je suis tout de même très honoré que mes 50 lignes aient fait cet effet a _link__. Si j´y arrive (je vois pas pourquoi j´y arriverai pas) je compte poster un truc enorme...100 lignes de comentaire composé (par moi oeuf corse) sur cette fic, mais pour ça, il me faut tous les chapitres de la fic. Djay, si tu les as, envoi les moi.
San-Antonio
Je me demande si je suis capable de faire 100 lignes…Remarque, pour ta fic, je suis capable de tout, et pour ton talent, encore plus !! !!
Yeah !! San-Antonio, ça roole ?
Melkor, au fond d´Utumno, créa les orcs, qu´il engendra de sa cruauté et de sa noirceur.
San-Antonio
Génial citation du seigneur des anneaux j´embarque et j´espère que ça dérangera pas _link_ .
San-Antonio pour la fic de _link_,j´ai pas tous les chapitres mais j´ai la première partie et les 6 prmiers chapitres de la deuxième si ça peut aider.
Ils tombèrent sur l´ennemi comme la foudre sur les deux flancs de la retraite; mais un cavalier les dépassa tous, rapide comme le vent dans l´herbe: Gripoil le portait, brillant, de nouveau dévoilé, une lumière émanant de sa main levée.
Tiens c´est pareil que moi .
Jviens juste pour ls fic , et si ya rien de nouveau , je me repose a lauberge ou autre part ...
oulà ca fait longtps que je suis pas venu sur ce topic, mais ca a pas l´air de trop suiter non plus^^
Sinon c´est vrai que le nouveau design est pas génial, je croyais que j´allais m´habituer mais non
YOH !! LUC31AS !!
San-Antonio puis toi ?? ?
Mais tous les anciens reviennent dis donc !! !!
(au fait c´est M-I, au cas où tu ne connaîtrais pas ce pseudo... -_-)
loool t´a raison j´avai pas reconnu^^
ben ouai je passe toujours jeter un oeil, meme si je poste pas!
_Link__ tu doit être flaté tous les anciens reviennent et la première place ou il poste c´est sur ton topic...
Aller _link__ une suite pour bientot...
J´adore cette citation.
Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus;
Le vieux qui est fort ne dépérit point.
Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel.
Des cendres, un feu s´éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira;
Renouvelée sera l´épée qui fut brisée,
Le sans-couronne sera de nouveau roi.
vivement la suite
vivement la suite, sa alors j´aurais j´aurais cru qu´il n´y aurais plus link dans une fic de zelda
C´est pour quand la suite...
Merci pour vos mess d´encouragements, ça m´a motivé tout de suite alors ke j´en avai prévu autrement...
Voilà la suite:
Chapitre 5
L’aube se leva.
Granodorf n’avait pas dormi de la nuit, perturbé qu’il était par toutes les révélations de la veille. Il se trouvait en ce moment en plein milieu du Ranch, tenant compagnie aux chevaux qui s’éveillaient et couraient un peu partout.
Il partira. Il s’était décidé dans la nuit. Il allait partir à la recherche de la Canne de Navaria, il allait libérer les Titans et tuer Majask. Il allait partir aujourd’hui même pour Hylia. Laisserait-il Zelda seule ici ? Comment allait-il faire croire à sa mort à Majask ?
Ses pensées furent perturbés par un homme qui cria subitement très fort, comme un signal d’alarme.
Granodorf se leva.
Tout le Ranch s’éveillait alors. Que se passait-il ? Quelqu’un arrivait ? Granodorf pensa aux haches-viandes ! L’un d’entre eux avait dû réussir à s’échapper et avait rejoint Majask sans oublier bien sûr de tout lui raconter. Sa trahison, son massacre... Mais il était prêt à se battre contre son ancien Maître, il voulait venger son père et faire souffrir cet être répugnant qui l’a assassiné. « Tu n’es pas prêt » lui fit une voix. C’est vrai, il n’était pas prêt à se battre contre Majask. Il se ferait vaincre. Pourquoi ne pas essayer ? Parce que si tu meurs maintenant, il n’y aura plus personne pour venger ton père. Il se décida rapidemment.
Il fonça vers la chambre de Zelda et se heurta à elle lorsqu’elle ouvrit violemment la porte et courut dans le couloir.
Zelda : Grano !
Granodorf : Zelda, nous devons partir. Majask approche, il va nous tuer. Moi seul peut le vaincre, mais pas encore, je dois attendre d’avoir reveiller les deux Titans et de l’avoir affaibli. Nous devons fuir Zelda, c’est la dernière chance de survie pour Hyrule !
Zelda : Calme-toi Grano ! Majask n’est pas en train d’arriver. Ce signal, c’est pour prévenir d’une approche, mas pas ennemi.
Granodorf : Quoi ?! Mais alors, qui est-ce qui approche ?
Zelda : J’allais m’en rendre compte avant que tu ne viennes me déranger !
Ils sortirent alors tous les deux. Tout le Ranch était en ébulition. Tout le monde bougeait dans tous les sens avec un air d’étonnement et de bonne humeur.
Zelda : Qu’est-ce qui se passe ici ?
Un homme : Nos chevaux, nos trois chevaux sont de retour.
Zelda : Quoi ?! Ils sont revenus. Je n’y crois pas !
Zelda courut vers l’entrée où l’atmosphère était devenue soudain lugubre. Elle vit pourquoi et s’effondra.
Trois chevaux étaient là : Padil, le magnifique cheval noir, un des meilleur cheval que le Ranch ait compté. Gasilar, le plus beau cheval du monde, et Epona. Ils entraient dans le Ranch au pas, avec sur chacun de leur dos, une personne.
Zelda : LINK !! !
Zelda éclata en sanglots. Sur le dos d’Epona se trouvait le corps de Link, son cousin, sa main tenant un épée qui lui transperçait le corps.
Un homme : ARGH !
Zelda leva la tête. Sur le dos de Padil se trouvait un homme dont la tête avait été arrachée, et sur celui de Gasilar, une magnifique femme se tenait, immobile, glacée à tout jamais par la mort.
Granodorf : C’est Link ? Mon cousin ?
Il s’approcha d’Epona et regarda le descendant du Heros du Temps. Quelque chose l’étonna. Il avait déjà vu beaucoup de cadavre, mais celui-ci était différent. Une expression sur son visage, ou quelque chose comme ça. Il s’approcha alors et découvrit ce qui le troublait tant : Il y avait au coin de ses lèvres le spectre d’un sourire. Il était mort en souriant. Il prit l’épée qu’il tenait dans se bras et qui l’avait transperçé. Elle était magnifique, il reconnur le style des épées Gorons, mais jamais il n’en avait vu une aussi belle. Lourde, longue, un fil tranchant à toute épreuve, une pointe perçante, un équilibre parfait. Elle était faite pour lui. Il la rangea dans son fourreau et se tourna vers le cheval noir. La tête de la victime qui avait été arraché se trouvait dans les bras du mort. Il ne savait pas comment elle était arrivé là, mais là encore, quelque chose le dérangea dans l’expression du visage : Il l’identifia attentivement et reconnu une expression de rage et de détermination. Incompréhensif, il se tourna vers le dernier cheval, Gasilar, qui portait une jeune femme sur son dos. Si jeune, et morte. Et pour la troisième fois de sa vie, il vit une expression incompréhensible sur le visage d’un mort. Ce n’était pas un sourire, ce n’était ni du courage, ni de la détermination. Il n’arriva pas à l’identifier. Zelda se leva, les yeux embuées de larmes. Elle regarda la jeune Femme et se tourna vers Granodorf.
Zelda : Elle était amoureuse.
La nuit était maintenant tombée. Dans le Cimetière du Ranch, trois tombe vinrent grossir les rangs des victimes du Mal.
Link, Fils de Link dit « Le Chef », descendant du Héros du Temps.
Kiloria, Fille de Nolostane, Princesse d’Hyrule.
Lyam, de parents inconnus, Ancien chef de la Guilde des Pourris.
Les corps avaient rapidement été identifés.
Granodorf fut sous le choc en apprenant qu’il avait sous les yeux la fille de celui qu’il avait tué lors de la Bataille de la Forteresse Goron.
Une fine pluie commença de tombé et un homme lisait des prières aux déesses pour qu’elles acueille ses âmes en leurs seins et les gardes auprès d’elles pour l’éternité.
Lorsqu’il eut fini cette phrase, un curieux phénomène se passa : Un sorte de détonation se déclencha dans les trois tombes, une grande lumière blanche en sortit, et une mince fumée grise s’échappa de la terre.
Tout le monde fut sous le choc pendant un instant, puis, le prêtre qui avait sursauté à la détonation clama :
Le prêtre : Ma prière a été entendue, Din, Farore et Nayru ont pris les corps de nos trois héros.
Granodorf (à Zelda) : Cela arrive souvent ?
Zelda : C’est la première fois que ça arrive, je n’avais vu ce phénomène, mais peut-être que le prêtre a raison. Peut-être que notre prière à été entendue.
Granodorf devina une larme à travers le voile noir qui cachait son visage.
Granodorf : Tu était proche avec ton cousin ?
Zelda : Jusqu’à l’aube de ses 16 ans, nous étions toujours ensemble. J’étais la première à le chercher lors de sa fugue, j’étais la première à pleurer lorsque je l’ai cru mort à la guerre. Mais le voir maintenant et savoir qu’il était encore vivant il y a deux jours, c’est comme s’il était mort une seconde fois.
Granodorf ne dit rien. La cérémonie prit fin et tout le monde commença à se disperser.
Granodorf se rapprocha alors de Zelda et lui demanda à l’oreille :
Granodorf : Demain, je pars pour Hylia ! M’accompagneras-tu ?
Zelda jeta un regard vers la tombe de Link.
Zelda : Je le vengerai !
super
Yeeeeeeeeeh , Je suis gentil donc tu aura 2 mois de vacance .
super cette suite! je mi atendait pas pantoute (du tous) que les 3 déesse prendrais leur corp