CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fICS: 1000 ANS PLUS TARD

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 177»
Page suivanteFin
hyperlink hyperlink
MP
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:52:00

non pas demain ta mal lu normalement il la met cet apres midi il a jusqua 20heures apres ce cera le soir

madyurself madyurself
MP
Niveau 9
10 septembre 2005 à 18:01:33

Ton temps est compter _LinK__ ! si au premier coup de 20h00 tu n´as pas mis la suite , tu sera sceller par le Tout puissant sage Narkta ! 1000 ans de tenebres t´entouront , aucun echapatoire !! !
:diable: Mwaaaaaaahaaaaaahaaaaahaaaahaaaaaaaaa :diable:

madyurself madyurself
MP
Niveau 9
10 septembre 2005 à 18:39:02

Avertissement ...

Pitié fait une suite , je suis en manque !

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
10 septembre 2005 à 19:14:32

Voilà le programme, je vais chier un bon coup, je reviens, j´écris la suite, je la poste, vous mettez 325145215465513213 pages de commentaires ( :lol: ) et après, je re suite :ok: :cool:
@toute

madyurself madyurself
MP
Niveau 9
10 septembre 2005 à 19:15:50

WEEEEEEEEEEEEE

Avertissement :

Il ne te reste pluque 45 minutes .

Viiiite ( dsl jai un cote Psycopathe )

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
10 septembre 2005 à 19:58:05

etant donné kil ne me reste que 3 minues pour suite, je vs le dit avant le retard, je ne serais pas à l´heure, je viens de sortir des chiottes (g lu un bete de manga, donc... :rire: ) et je v commencer maintenant à écrire la suite, donc je vous préviens, encore une toute petite heure, et c bon :ok: Merci de patienter et d´être encore là :ok: :cool: :-)

madyurself madyurself
MP
Niveau 9
10 septembre 2005 à 20:16:27

Bon ... si a 21H tu n´a pas fini , tu connai ton sort .

Rhhhaaaa , il menerve lui la .
Vite continue !

ryme666 ryme666
MP
Niveau 5
10 septembre 2005 à 20:48:54

va y link! vivement la suit

ps, :up:

madyurself madyurself
MP
Niveau 9
10 septembre 2005 à 20:57:12

il te reste pluk 3 minutes .
Prepare toi a etre sceller pour 1000 ans !

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
10 septembre 2005 à 21:02:23

Chapitre 4

Un être venait d’aparaître, mais ni Zelda, ni Granodorf ne pouvait l’identifier. Tout ce qu’ils voyaient, c’était une forte lumière qui s’échappait d’un corps à la silhouette incertaine.
Granodorf : Qui êtes-vous ?
L’être : Je ne puis vous répondre à cette question. Mais sache que tu ne peux vaincre l’armée de Majask qui le protège tout seul, ou même avec cette armée. Ce dont tu as besoin, c’est de renforts. De deux renforts pour être exact.
Granodorf : Et qui vous a dit que je souhaitais tuer Majask ?
L’être : Même si tu ne me crois pas, sache que je suis dans l’incapacité de mentir. Il a tué ton père.
Granodorf : Ha ! C’est la meilleur ! Majask, tuer mon père ? Ben voyons, il ne se serait jamais laissé faire. Mon père était fort et puissant et...
L’être : Sous le contrôle de Majask. Retire ton gant !
Avant que Granodorf ne puisse faire le moindre geste, un souffle de vent souffla et emporta le gant de la main droite de son porteur.
L’être : Vois-tu ce signe ? C’est ce que Majask recherche. C’est la Triforce.
Et l’être lui raconta alors toute l’histoire, de la naissance de la Triforce à l’aparition du Masque de Majora, son retour sur terre, La Triforce du Mal, La Triforce de Ganondorf et comment Majask contrôlait son père, et enfin, comment il la tué avant de s’emparer de la Triforce en entière et plonger le monde dans le noir et le chaos.
Granodorf ne l’accepta pas. Il ne suffisait pas d’être un être de lumière et de lui débiter toutes ces conneries pour que Granodorf puisse le croire.
Mais la Triforce ? Ainsi donc, ce Link était lui aussi son cousin ? Une grande partie de sa famille lui fut dévoilé ! Il y réfléchit longuement.
L’être : Je ne peux mentir !
Et il le crut. Il ne sut pas exactement pourquoi. Mais après avoir subi tant de changements dans sa vie, il ne voyait pas d’autres possibilité. Soit il acceptait tout en bloc, soit il refusait tout, et dans ce dernier cas, il devrait retourner vers Majask avec les mains droites de toutes les personnes en face de lui tout en ayant dans l’esprit le doute que ce que recherche son maître se trouve sur sa main droite à lui.
La nuit était tombé. Au loin, un loup hurla vers la lune. Majask se demandait ce qui se passait. La lune était pleine. Etait-ce celle-ci qui faillit tomber sur un autre monde par la faute de Majask ? Il ne lui fallut que trois jours ? Et c’était l’un de ses ancêtres qui l’en avait empêché. Le même que celui qui avait emprisonner son père. Son père était mauvais, il l’accepta aussi, mais il ne pouvait s’empêcher de l’aimer et il voulait se venger. Il voulait tuer Majask.
Granodorf : Très bien, très bien. Je vois. Ce n’était que des conneries tout ça. Il s’est bien foutu de ma gueule pendant tout ce temps. En fait, c’était lui le méchant. Okay, ca va, je peux l’accepter. Mais bon sang, pourquoi ne pourrais-je pas alors venger mon père et aller le tuer une bonne fois pour toute ?
L’être : Ecoute-moi bien, je ne peux plus rester très longtemps. Tu ne peux vaincre Majask et son armée tout seul. Il te faut plusieurs éléments. Tout d’abord, tu dois lui ôter au moins une partie de la Triforce. Ainsi, il sera nettement affaibli. Puis, Tu dois trouver deux renforts. Tu iras a la mer Hylia. Là, sous l’eau, tu trouveras une porte. C’est le passage vers un lieu perdu depuis des années. Tu trouveras la canne de Navaria. Puis, tu devra aller en Huydens et libérer les deux derniers Titans. Ensuite, tu te débrouilleras pour voler l’épée de Légende à Majask, car seule cette arme peut le tuer.
La lumière qui entourait l’être commença à se dissipper. Il disparaissait.
L’être : Tu dois faire croire que tu es mort. Fais le croire aussi longtemps que possible. Nous veillerons sur toi. Nous t’a...
Il disparut.

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
10 septembre 2005 à 21:03:22

2min23 de retard.
Mexcuserais-vous?

madyurself madyurself
MP
Niveau 9
10 septembre 2005 à 21:09:19

hmmmmmm

:content: bien sur !
c´etait super .

ryme666 ryme666
MP
Niveau 5
10 septembre 2005 à 21:18:13

super la suite drôle de rvirement de situation j´était sure qu´il turait tout le monde

Akabane666 Akabane666
MP
Niveau 3
10 septembre 2005 à 23:11:19

violent le changement mé vrmn tro bon !! ! continu sa déboite comme suite

Pyronabot Pyronabot
MP
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:42:15

je pense que tu a frolé le bannissement ^^

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
11 septembre 2005 à 00:50:24

pkoi?

Pyronabot Pyronabot
MP
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:53:18

a cause des 2mn23 ^^

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
11 septembre 2005 à 01:05:16

ah ok :lol:
mais aten, il parait ke je suis maudit pour 1000ans!!!
est-il possible de faire une suite avec une malédiction sur le dos???

madyurself madyurself
MP
Niveau 9
11 septembre 2005 à 13:10:14

Mwaahaaahaaaaahaaaaaa .
bien sur ke tu peu , meme si t en retard , fo ke tu continue , maintenant tu a 2 jours , pour faire un suite , sinan tu aura 1 ans de rajouter .

hyperlink hyperlink
MP
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:48:45

trop bien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment