http://downloads.advancedmn.com/~media/games/zeldatp/zeldatp_04.wmv
regardez moi cette video, elle est jouissive, jme lasse pa dla voir, en + la muzik est magnifik, pour moi, c une oeuvre dart ki mérite le louvre.
dechire ta video
Trop la vidéo la musique est vraiment géniale. Mais le problème c´est que j´ai pas de Game Cube donc je pourrait pas jouer.
Ouais ca l´air trop cool mais moi non plus je nai pas de game cube
elle marche pas la vidéo chez moi
c quoi ?? ???????
une video sur The Lgend Of Zelda: Twilight Princess
moi g la gamecube mais il y a la video sur jeuxvideo.com
Toujours pas de suite !! !!
Je vais regarder encore la vidéo en attendant...
salut, je suis nouveau
salut tornado_6 a tu msn?
[-sonicteam-] c mon autre pseudo
ouais
sonic__heroes@hotmail.com
il y a deux bars par en bas
2500
la suite!!!!!!!!
il est trop bien ce chapitre,surtout le hache viande qui reflechi
en vrai sa ne reflechirai pas
ouais c génial la suite!!!!
Enfin un chapitre, mais je cacherai pas que je suis un peu déçu... Je croyais qu´il se passerait plus de chose parce que la seul chose qu l´on apprend c´est que Granodorf est vraiment cruelle. Mais sinon il ne s´est pas passé grand chose. Mais bon c´est pas un mauvais chapitre, il est très bien écrit et drole quant même je suis juste impatiente de savoir ce qu´il arrive aux membres du Ranch.
Tiens j´ai trouvé un autre trailer de Tp mais il est mais cool que l´autre. Vous l´avez surment déjà vue mais je le met pareil au cas ou.
http://media.nintendo.com/zelda/universe/_img/game/legendzelda/e3_zelda_tp_480.mov
en fait, c parce que g pa encore finit de l´écrire le chapitre, je m´y remets jpense dans la journée et je le finit
voilà la fin du chapitre 2, et j´ai aussi commencé le chapitre3, mais je le poste pas encore paske je c pa si je v le laissé comme il est. Il est très difficle à écrire, et en une heure et demie, je n´ai écris qu´une seule page, effaçant à chaque fois la phrase que je viens d´écrire. Donc svp, ne laissez pas de posts se résumant à "la suite" paske elle viendra en son temps et ce n´est pas ça qui la fera venir plus vite. Mais svp, laissez juste un com sur le chapitre, et ça fera me vraiment aller plus vite car c´est kan je lis des coms de ce genre ke je suis motivé. Donc voilà, je vs mets la suite du chapitre 2, et le 3 d ke je peu
La peur avait saisi chaque parcelle des corps des résistants. Il ne leur restait aucune chance de survivre face à un tel monstre. Pour la première fois il pensait au futur qui risquait d’arriver. Un futur dans lequel la race des hommes serait éradiquée de la surface de la planète et où seuls le mal existerait. Avec la peur, le desespoir arriva naturellement. Toute leur vie, depuis leur plus tendre enfance, on les avait habitués à croire au fait qu’un jour, les déesses remettraient l’ordre en Hyrule et chasseraient ce cruel roi qui avait fait tant de mal à cette terre. Ils le crurent jusqu’à ce que cette bataille tue tous leurs pères, leurs frères, leurs cousins. Ils ne restait qu’eux à présent, et ils allaient mourir.
La jeune femme s’avança alors et parla à Granodorf :
La femme : Pourquoi faites-vous cela ? Pourquoi tenez-vous tant à nous abattre un à un ? Pourquoi accablez-vous tant le coeur de mes amis de peur ? Pourquoi ne nous tuez-vous pas dans une vraie bataille ?
Granodorf fut subjugué par la jeune femme. Elle lui rappelait quelqu’un. Son visage était d’une beauté rare et il était dommage de devoir la tuer.
Granodorf : Tu es audacieuse, femme. Tu ne manques pas de courage. Tu es sur le point de mourir et tu trouves quand même le courage de me parler comme cela. J’aime bien ça. Et si je n’avais pas reçu l’ordre de tous vous tuer sans exception, je t’aurais bien laissée en vie. Malheureusement pour toi, tu dois mourir.
Le jeune femme fut soudain tétanisée. Ce sourire qui apparut sur ce visage qu’elle haissait lui était familier. Elle le connaissait par coeur pour l’avoir tant et tant de fois. C’était le même sourire que son père. Elle eut alors une certitude inexplicable et d’une folie incomparable. Elle lui demanda :
La femme : Mais qui es-tu réellement ?
Granodorf : Celui qui va t’envoyer en enfer contre son gré.
La femme : Quel est ton nom ?
Granodorf : Comment peux-tu demander une telle chose face à la mort qui t’attend ? Mais j’aime l’audace. Je vais te répondre. Je suis Granodorf, fils de Ganondorf lâchement assassiné il y a quelques jours puis vengé par mon maître. Mais je te retourne la question. Qui es-tu toi qui es si pleine de courage ?
La jeune femme : Je me nomme Zelda en souvenir de ma tante défunte peu avant ma naissance en sombrant dans le mal et en se mariant avec notre pire ennemi Ganondorf.
Granodorf eut le soufle coupé. Il avait en face de lui sa cousine.
@+
c super ta fic continu ton beau travaille