suite
il te reste 30 minute pour honorer ta promesse
OOOOOOOOUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPSSSSSSSSS
grosse correction, à la fin, Link =3 dit: J’ai donné la Triforce à mon cousin, dernier héritier du héros du temps, le fils de ma tante et de Ganondorf.
Autant pour moi
Youpi enfin la suite! et je te pardonne ton retard parce que la suite est meiveilleuse.
Génial c´est rempli de mystère ce prologue. Ganondorf rendu au enfer avec Molsor et Zelda ( j´aurais cru que son esprit aurais été libéré de l,emprise de Ganon après sa mort) c´est le fun de voir ce qui arrive a Ganondorf. On sait presque c´est qui l´inconnu, un serviteur de Molsor mais ya toujours pas de nom. Enfin on va savoir ce qui va se passé avec le fils de Gnondorf. Mystère pourquoi l´épée ne se brise-t-elle pas, j´imagine que c´est un détail très important? Et c,est quoi l´inconnu va faire avec le fils de Ganondorf et ou il était celui-la pendant tous ce temps et Molsor et Ganondorf on-t-il pensé a lui? Et c´est quoi qui va se passé avec Navi elle est morte mais elle est pas au paradis? Si Navi est morte qui va guidé le fils de Ganondorf si c´est lui qui est rendu le personnage principal? Et Malon elle est tue morte ( je me souviens plus) et le frère de Link2? Qu´est-ce qui vas se passer? Je tiens plus en place une suite et vite .
Bon travail pour cette suite l´attente a été longue mais ça a valu la peine d´attendre sauf que là ya trop de mystère qui plane sur ta fic et que si l´attente est aussi longue pour cette suite là je tiendrai pas aussi longtemps. Mais j´imagine que la suite est déjà faite puisque quand tu as écrit le prologue tu avais plein d´inspiration et qui tu vas pas nous faire attendre trop longtemps.
Aller @+
Ps: J´espère que mon message est assez long pour te donner envie de suiter.
heu non, pas trop lol
heu... si, le mess est assez long et c exactement ce genre de mess ki me donne envie de suiter, et non, lattente avant la suite ne sera pa trop longue
Domage
Oups! T´as poster avant moi donc mon message a plus rapport.
Oublions mon message et je dit a la plage tant mieux.
ouais alors, bonne nuit a tous, et bon réveil je crois au canadiens et à bientôt pour une suite ( bientôt, tout est relatif )
ouui il a avait un fils mais il est du coté du mal
non me dit pas bon reveille tu pourais dire bonne nouit
wow! quelle prologue!!! cest intrigant et ca nous hate a lire la suite
bon réveil, lol
nous les canadien on est en retard de 6 heure alors exemple:
canada: 6:00
france: 12:00
au fait ta fic est la meilleur que g jamais vu!!!
g hate de savoir la suite
g une
écrit-tu ton texte a l´avance ou tu écrit au fur et a mesure
Canadiens ça comprend pas mal de province! 6 heures c´est juste une partie du Canada parce que il y a quand même 3 heures de différence entre le Québec et le Colombie-Britanique!
Oups *la* Colombie-Britanique!
ta fic est super continue
merci pour ces précisions sur l´heure au canada et ces encouragements.
Pour la question de supersonic_3, sache ke j´écris mon texte au fur et a mesur sans avoir une nette idée de ce qu´il y aura dans le chapitre d´apres a part les grandes lignes, et encore.
En tt k, merci pour vos encouragements et a bientot
moi aussi jécris le texte au fur et a mesure dans mes fic
mets la suite