une suite,
dans un mois et quelque jours c l´anniversaire de la fic déja deux ans WOW!!!!!!!!!!!!!!!
slt je vien de lire la fic en entier depuis le debut et jatend la suite
caliss la suite merde
CA Y EST, G FINI LE BAC.
Bon, dès que j´ai du temps, je vous écris une suite, mais là, pour le moment, je vais faire la fête ce soir avec mes potes. Donc, demain, lit toute la journée pour récupérer, et hop, ca repartira pour les vacs les soirées de batard donc je sais pas kan jpourrais vous envoyer une suite, mais dès ke jpeux, vous l´aurez, en attendant, laissez kelkes mess paske g limpression ke le forum commence à mourir depuis l´ouverture du forum de twilight princess... Enfin bon, maintenant, g les résultats dimanche ( ) et voilà, ça fait du bien après avoir étudié pendant 11ans le français, c enfin fini
bon sur ce jvous laisse et @@@@@@@@@@++++++++++
super ta suite :D c´est vraiment bon mais je trouve pas c quoi qui pourrait ariver . ...
l´inconu dit que le pouvoir de lesprit et tout les autres pouvoir son inutile alors .... je ne comprend plus :D
( au québec l´école est fini :D youpi !
bon, je pense kavant Lundi maximum vous aurez une suite
en attendant, montrez moi ke vs mavez pas oublié et postez un peu...
Allez, bye @+
j´ai lu du debut jusqua la fin c´est trop les pouvoirs des temples c´est fais pour buter ganondorf mais l´inconnu il a la triforce du mal il a dit a ganon qui pouvait facilement le buter grace a elle alors les pouvoirs ils doivent pas valoir grand chose contre lui
la suite sinon j´te flingue avec mon rpg
non je déconne
Pas oublié
putin moi j´ai l´oral de francais demain!!
la suite
up
veut une suite
i want a suite
l´auteur : Parti en voyage ou décédé(ne sait-on jamais)
les fans(dont moi):LASUITELASUITELASUITE....
NOON il est parti en vac je croix!!!!!!
si il est mort fa faloir trouver un successeur je propose un vote
Pas de soucis, c´était pour rire...
ben on sait pas il a peut etre crever dans sa voiture parce que il n´avait pas d´air climatisée
la suite ou je me plein a un modérateur
non je déconne :um:
Du calme tt le monde, je sui ni mort ( sinon jvs parlerai pa ) ni en vac, c juste ken ce moment, g des problemes perso et g un peu lésé ma suite. mais vs en faites pas, je v surement pouvoir faire une suite ce soir et jvs la poste.
allez, @+