a mona vis dans 20 jours plus ou moin
super!!! en passant!
_link_ on veut une suite
sa fait une bout
dsl ! sa fait un bout que ta pas suité
le suspence a des limites . .... mais quand tu vien voir et que ta pas le temps bien écrit nous un message qu´on sache que tu es encore vivant
ah le jour cette fic s´arretera le forum en prendra un coup
et _link__,
écrit ton adresse email pour que tout les fans garde le contact avec toi
et _link__,
écrit ton adresse email pour que tout les fans garde le contact avec toi
Cette fic est genial extra ordinnaire je vien de finir de la lire et je me suis éclater en dotre mo je l´ A D O R E
vivement la suite
up::up::up::up::up::up
::up::up::up
la g foirer la moitier des smileys ke g voulu poster non pa marché
au fait vener nombreux lire ma fic: ocarina of time 2 surtout toi Link jémerai avoir ton avis merci davance
magic_skullkid on peut avoir que dix smileys maximum par message
re
bonbonbon... elle est où la suite?
salut, c´est moi, désolé de ne pas vous avoir écrit depuis un moment, mais je suis en pleine révision de bac français, g déjà passé le bac blanc ( 13 à l´oral, 14 à l´écrit ) et là, kelkes semaines avant le vrai bac, je suis en plein stress.
Mais bon, là, je v voir si j´ai le temps de vous faire une suite ; -)
allez, @@@@@@@@@@@à++++++++++++++
Chapitre 43
Les monstres mourraient par dizaines.
Link et Lyam maniaient leur épée comme des diables, tandis que Kiloria utilisaient ses deux épées comme un ange, presque avec douceur. Elles passait les monstres aux fils de ses épées avec une sensualité étonnante. Sa tenue qui laissait voir son nombril était parfaitement appropriée à la chaleur ambiante qui accablait la scène du combat. Elle étendait ses bras en une ligne droite, un bras de chaque côté de son corps, et faisait alors des cercles avec le haut de son corps, ce qui eût pour effet de détruire tous les ennemis qui se trouvaient autour d’elle. C’était une attaque qui ressemblait fortement à une attaque tournant de Link, sauf que la beauté avec laquelle elle l’effectuait la rendait totalement différente.
Link, lui tranchait les monstres comme si il était dans une jungle et que c’était des mauvaises herbes qu’il fallait faucher. Il avançait dans la masse de sable en donnant des coups verticaux à tous monstre qui se présentait à lui.
Quand à Lyam, il finit par en avoir assez de son épée qui n’était pas assez puissante selon lui. En effet, lorsqu’il finissait la tête d’un monstre, il était ensuite obligé d’écraser la boule qui s’en échappait avec ses pieds, car, contrairement à Link et Kiloria qui les envoyaient s’écraser contre le mur, il ne les envoyait qu’à quelques centimètres de leur corps, et s’il ne les tuait pas, elles se reformaient rapidement.
Alors, Lyam ramassa l’une des haches qui se trouvaient sur le sol. Il l’admira et commença alors un carnage sans précédant.
Mais au bout d’un moment, alors que Link, Lyam et Kiloria se fatiguaient, les monstres continuaient, toujours plus nombreux, sans sembler vouloir faire une pause. Et ils étaient toujours plus nombreux.
Link : Merde, j’en peux plus moi, il faut trouver une technique pour les tuer plus vite.
Navi : A ton avis, qu’est-ce que je fais depuis tout à l’heure ? J’arrête pas de chercher un moyen de les détruire.
Lyam : Et ben bouge ton cul parce que je suis crevé là.
Navi : Mais j’en ai pas, comment tu veux que je bouge ?
Lyam : Quoi ? T’as pas de cul ? Et comment tu fais pour faire tes besoins ?
Navi : Mais je n’en ai pas besoin, je ne mange pas. Tu m’as déjà vu manger ?
Lyam : Non mais...
Navi : Et toi cher lecteur, toi qui a déjà jouer à un magnifique jeu où je suis présente, m’as-tu déjà vu manger ?
Lecteur : ( Heu... là, c’est toi qui réponds ( en théorie, tu réponds « non » ) )
Navi : Donc, étant donné que je ne mange pas, je n’ai pas besoin de faire mes besoins naturels, donc, j’ai pas de cul, donc je ne peux pas le bouger et...
Lyam : Je m’en fout, c’est pas le moment de parler de ça !
Navi : Ok, ok, donc, j’étais en pleine réfléxion. Comment tuer ces monstres plus rapidement parce que sinon, vous allez vous fatiguer et eux non, et lorsque vous en pourrez plus, ils vous prendront, vous captureront, vous tortureront, vous dépeceront, vous...
Link, Lyam et Kiloria : NAVI ! !!
Navi: Ok, ok, ça va. Bon, ils sont fait en sable. Qu’est-ce qui peut détruire le sable ?
Kiloria ( fatiguée) : Le... peuf peuf... le feu ?
Navi : Non, le feu ne le détruit pas mais le transforme, et puis, Link à assez utilisé le Feu de Din, il vaut qu’il ne s’en serve plus trop.
Lyam : L’eau ?
Navi : L’eau le rend encore plus résistant et de toute façon, il n’y en a pas ici.
Link : Alors quoi ?
Navi : Le vent !
Et elle disparut.
Link ( exténué) : Eh ! Où est-ce qu’elle est passée ?
Lyam ( de même) : Elle nous as lachée. J’en peux plus moi. J’abandonne.
Navi : Non !
Lyam ( idem) : Où t’étais partie ?
Navi : Chercher un nouveau pouvoir qui va vous sauver. Un pouvoir semblable au Feu de Din mais beaucoup moins puissant. Il s’agit du Vent de Farore.
A ce moment, des bourrasques énormes se levèrent à l’intérieur même du couloir où ils combattaient. Les soufles d’air s’intensifièrent jusqu’à devenir une tempête. Link, Lyam, Kiloria et Navi disparurent au moment où le vent devint si fort que les murs de sables eux-même s’envolèrent. Toute le batiment s’effondra. Tous les monstres moururent.
Link, Lyam, Kiloria et Navi avaient disparus ils ne savaient comment. En tout cas, lorsqu’ils regardèrent autour d’eux, ils virent un nuage de sable là où, à leur avis, ils se trouvaient quelques instants plus tôt.
C’étaient sous l’usine de verre.
Là où il y avait le Temple de l’esprit.
Là où il y avait le Pouvoir de l’esprit.
Il était maintenant ensevellis, et ils ne savaient comment le récupérer.
Tenez, voilà, vous me direze ce que vous en pensez.
Pour mon adresse e-m@il, c´est Djay55@hotmail.com
@+