Welcomeback
bon retour parmi nous gui1264
WEEK 4
GIANTS@SAINTS
21-10
7/0/7/7
0/0/7/3
malgré le petit score ce match a été dominé par 2 bonnes attaques et c'était un match tres sérré les saints avait l'occasion d'égalisé dans le dernier quart mais un sack les a forcé a tenté le kick ensuite grace a un gros jacobs les giants se mettent a l'abri
stats
passing:
manning 149yds 3td 10/13
brees 174yds 1td 11/16 1int
rushing:
jacobs 10att 62yds 1td(rec)
bush 8att 8yds 5rec 49yds
receiving:
buress 4rec 78yds 1td
henderson 3rec 53yds 1td
defense:
vilma 6tck 1ff
butler 3tck 1sck 1int
mvp
offense:manning
defense:vilma
un bon match agreable a joué avec un bonne adversaire même si on n'a dû recommencé 15fois
INFO LEAGUE !!!
Comme zinzin n'a toujours pas posté je prend les devants.
CrZinzin se retire de la saison et c'est le frère de Vay qui le remplace. (j'ai eu zinzin sur msn et je confirme son retrait)
Le frèro de Vay va poursuivre le championnat mais avec les BRONCOS de DENVER mais cependant il est d'accord pour garder le même record de Zinzin (0-3-0). (ce qui nous évitera les matchs à rejouer et personne n'est pénalisé vu qu'il avait tout perdu)
Voici le calendrier actualisé avec l'entrée des Broncos et les coordonnées du nouveau dans le dernier onglet du document.
http://www.megaupload.com/?d=O3E79C3L
Merci à tous, il reste des matchs à jouer...
J'avais une question...
Etant donné que je n'avais pas pu terminer on match contre CrZinzin du week 4, est-il possible que je le rejoue contre les Broncos ?
Si ca dérange de modifier les score etc, je n'insisterais pas .
Message pour Brocklanders:
Ton adversaire du week 5 fera son possible pour jouer votre match avant ton départ, reste dispo toi aussi pour que vous puissiez vous rencontrer
oui!
merci mac_mannus...je me connecterai demain soir sur MSN(après 22h), pr voir avec "L'Homme Grenadine" pr jouer notre match WeeK5 avant mon départ!
a+
bonne nuit!
Salut, un petit message pour Vay: si tu as du temps libre aujourd'hui ou demain, j'aimerai bien faire un match amical contre tes STEELERS avant que l'on entame la week 5.
Merci.
pas de probleme fredo ! ;)
@BoogieNite59 : J'ai prévenu L'hommegrenadine pour que vous puissiez faire votre match dans les plus bref délai ;)
Week 4 at 18h00
Ah merde c est maintenant alors j y vais
hihihihi
Match intérompu a 10 a 0 Balle a GrBac a 1min30 de la fin de la mi temps
2ieme match qui commence, esperont que la connexion lache pas ...
GO BOLTS !!!!
GO RAVENS !
Bon retour parmis nous Guillaume :D
Les Ravens ont gagné de 5 points je crois Grbac postera tout ce soir
Mathc moyen des 2 équipes, les 2 fumbles de rivers et les Int auront fait la DIF
Bravo a mon adversaire
Et vivement le week 5 que je mange sur mes COLTS muahahahhahahahaha
J'ai eu raison de parier sur le bon cheval !
Ah ok les stats...
- Week 4 -
GrBac - tephao
Chargers @ Ravens
°°°°°---Scores---°°°°°
Bal : 3_0__7_15_____25
S-D : 0_14_7_0______21
°°°°°---Stats---°°°°°
Passing :
________ratting__Yds__TD_INT__Pass___Compl__%
Flacco__70.2_____180__2___2____25_____13___52%
Rivers__73.5_____189__2___2____21_____11___52%
Rushing :
__________YDS___TD___ATT___Fumb
McGahee___24____0____9______1
Flacco____-1____0____1______0
Tomlinsom_77____1____16_____0
Tolbert___19____0____1______0
rivers____13____0____1______2
+ 1 fumble TD de Sproles recouvert par Bal (B. Scott) suite à un punt.
Receving :
___________YDS___TD___receptions
Heap_______47____0_______4
Mason______40____0_______3
Williams___12____1_______1
McGahee____18____0_______2
Clayton____72____1_______3
gates______38____1_______3
Chambers___94____1_______3
Jackson____41____0_______3
Davis______2_____0_______1
°°°°°--- Résumé Du Match---°°°°°
1st QT
Un temps magnifique à Baltimore et 3 de vent pour cette rencontre qui débute par une phase offencise de San Diego.
La défence de Baltimore oblige les Chargers à Punter, Il s'en suivra un long drive dans lequels McGahee pourra placé quelques petites courses. La défence des chargers est intraitable en red Zone et oblige Matt Stover à ouvrir le score par un field Goal (0-3).
2nd QT
Sur le dégagement les chargers déploient un jeu de passe magnifique et c'est pourtant Tomlinson qui marque le Touchdown 1er TD de Sandiego (7-3).
Baltimore reprends l'offencive mais Flacco ne parviens pas à trouver ces receveurs car la défence de Sandiego les devance en permanence, de plus les Line Backer de San Diego mettent la pression sur le jeune QB. Il en résulte la première interception du match pour Flacco.
S'en suivra un magnifique Drive offencif de San diego qui donnera lieu à un touchdown par la passe de Gates (14-3).
Sur le dégagement des Chargers les ravens avancent peu, jeu au sol difficile à cause des Blitz et receveurs trop mauvais (+mauvais choix de coaching). Le punt est alors obligatoir. San Diego récupère l'offencive mais pour une courte durée puisque Rivers se ferra intercepté! Sur le premier drive offencif qui suivra cette action, McGahee ferra son premier Fumble de la saison, et oui la possession offencive de baltimore fu de courte durée... Le score en restera là pour la mi-temps.
3rd QT
C'est à Baltimore de Recevoir la balle, la défence des chargers ne laisse même pas Baltimore passer 1 first down sur cette phase offencive, Baltimore est donc obligé de punter... Un punt raté qui plus est, Sproles récupère la balle en plein trafic et la perd sur le choc avec la défence de baltimore, Scott la récupère et file jusqu'au touchdown ! (10-14) Le challenge Play n'y changera rien.
San Diego réagit et c'est une magnifique passe de 66 yrd de rivrers pour Scott qui vient alourdir le score (21-10). Les "locaux" récupèrent le ballon, le drive offencif est plutot bien mené et baltimore se rapproche de la End Zone.
4st QT
A la reprise du 4eme Quart Temps Flacco fait une passe de 25 Yds à Clayton, TouchDown Baltimore, 2tant donné la différence de point il est plus intéressant pour baltimore de tenter la conversion à 2 point qui les mettrai à 3 points des prolongations, et ça passe ! (21-18).
San Diego récupère la Balle et c'est d'un blitz que découle le 1er Fumble de Rivers. Encore une fois la possession de baltimore est trop courte pour inquiété les Chargers puisque Flacco va lancer sa deuxième interception du match., les chargers récupèrent donc le ballon.
Sur leur drive offencif, Rivers fait pas mal d'erreurs, la couverture défencive est bonne et la pression aussi, il en résulte le 2eme fumble de Rivers. Baltimore récupère le ballon et il reste environ 2 min à jouer. Une bonne phase offencive de Baltimore qui arrive à pousser jusqu'au Touchdown (pass de flacco pour Williams) (21-25) !
Les Chargers récupèrent la balle à 40 sec de la fin du match et entament une série de longues passes complétées, mais rivers se fait intercepté pour la seconde fois du match et les ravens n'ont que 6 sec à faire passer. Le score en restera là !
°°°°°--- MVP---°°°°°
Off : L.Tomlinsom 77 yards à la course, 1 TD et une stabilité rare: 25 yards parcurus après un 1er choc !
Def : Ray Lewis => Une pression sur le QB quasi permanente, 9 tacles et une bonne couverture sur les TE .
Une victoire laborieuse qui mène les Ravens à 2-1-0.
Merci à tephao pour son fairplay et merci à ma défence....
Voila 1ere défaite dans cette saison régulière, et les Colts prennent le large, Le week 5 sera deja déterminant dans la course aux PO !
Putian de fumble ... snifff
Tu penses à moi dans tous tes posts?
T'es amoureux?
Salut tous, heureux de joindre la ligue.
GrBac je suis dispo pour le game2
BoogieNite59 je suis dispo pour le game5
Contactez moi sur msn
lhommegrenadine@hotmail.fr
la Week 5 est ouverte ??