GrBac, si la week 8 n'est pas lancée c'est justement parce que des matchs n'ont pas été joué à temps, il n'y a rien de méchant contre toi ni quelqu'un d'autre.
Le post d'ALEXSF est totalement logique, je pense qu'il n'est pas compliqué de dire POURQUOI les matchs ne sont pas joués à temps (sans nous dire c'est la faute à lui ou à l'autre) et QUAND ils seront joué (une date, pas forcement une heure) parce que la on prend du retard et personne n'a envie de revivre la même fin de saison que l'année dernière... Donc merci de tenir informer tout le monde et franchement essayer de contacter vos futurs adversaires même une semaine avant pour vous permettre de trouver un créneau plus facilement.
PS : ceci ne s'applique pas qu'à cette semaine ni qu'à GrBac, Poutro ou Phoenix mais bien à tout le monde!
Si je peux je fait, là j'avais été chez moi j'aurais posté quelque chose, j'était en reunion regionnale, et pas d'internet, je viens juste de rentrer de cette réunion.
Je suis assez présent sur le forum en temps normal, c'est en ça que j'ai trouvé le post d'alex un peu cavalier.
Mais sur le principe je suis d'accord.
C'est juste que je n'aimerai pas être comparé à certains qui ne font pas d'efforts.
Ouais d accord avec vous tous c est assez long la
Ca recommence comme l année derniere mais bon faut juste se remotivé
J ai hâte de jouer les PATS alors BOUGEZ VOUS loooool
Au fait on va inventé une récompense comme en NBA " joueur ayant le plus progresse par rapport à l'année dernière "
Je crois que Alexsf a deja gagné cette récompense OUAH kel saison il nous fait !!! il nous fait une PS4
y a pas de récompenses pour les outsider ? xD
Le match saints - packers se fait demain soir normalement
Week 7 Packers @ Saints
Bon drive des Saints d'entrée de jeu qui progresse jusqu'à la red zone adverse avant de se faire intercepter
sur le drive suivant Rodgers trouve Jennings qui s'echappe pour un TD de 70 yards
Bon drive à nouveau des Saints mais stoppé sur les 28, ils devront se contenter de 3 points
punt des Packers sur le drive suivant puis interception de Brees qui avait tenté le gros jeu dans les dernieres secondes
à la mi-temps Packers 7 /Saints 3
retour des vestiaires, Rodgers se fait direct intercepter sur une tres mauvaise passe
les Saints en bonne position concretisent par un TD quelques actions plus tard et prennent l'avantage - Packers 7 / Saints 10
sur le drive suivant Rodgers se fait de nouveau intercepter en milieu de terrain
les saints n'en profitent pas et doivent finalement punter
suite à un bon punt les packers doivent demarrer sur leur 11y
echaudé par les 2 interceptions de Rodgers, les Packers preferent s'appuyer sur leur jeu de course
bonne progression des Packers en cette fin de match qui esperent au moins le FG pour egaliser
30 secondes à jouer et les Packers sont sur les 30y des Saints
10 secondes à jouer et 16 yards à parcourir
choix cornelien : jouer la secu avec une course + FG pour egaliser ou tenter la passe pour le TD ?
Finalement j'opte pour envoyer Jennings dans la end zone, mon 3e receveur sur l'aile en secu et le 2e receveur en leurre
Jennings est mal couvert, j'en profite : Touchdown ! fin du match
Score final
Packers 7/0/0/7 14
Saints 0/3/7/0 10
Rodgers rat110 148y 2TD 2int 78%
Brees rat37 119y 0TD 2int 61%
Grant 54y 4.9avg
Bush 23y 4.6avg 1TD
Jennings 5rec 114y 2TD
Henderson 3rec 27y
Mckenzie 5T
Vilma 5T 1int
Woodson 5T
MVP off : Jennings
MVP def : Vilma
Un match trés serré, gagné sur le fil.
2 interceptions idiotes (genre je sais deja en lançant que je vais me faire intercepter)mais un jeu à la course qui a bien tourné pour une fois.
bon match !
Combien de matches restent-ils avant que l'on puisse attaquer la week 8?
WEEK 7 ( du retard)
giants-seahawks
21-13
14/0/0/7
7/3/0/3
les seahawks rentre fort dans ce match en interceptant la premiere passe de manning et marque un td quelque seconde plus tard ensuite c'est le réveille des giants qui vont scorer 2 fois d'affilé grace a un énorme buress apres les quelque drive merdique de part et d'autre les seahawks rentrent dans la redzone mais devront se contenter d'un kick
les giants en profite et inscrive un nouveau td 21/13 donc
les seahawks avance mais se feront intercepter par le cb ross les giants controlent le temps ensuite avec des kneel
passing:
manning 125rat 233yds 2td 1int 15/20
hasselbeck 60rat 120yds 0td 1int 18/27
rushing:
jacobs 11att 58yds (3rec 38yds)
jones 6att 17yds
receiving:
robinson 73yds 9rec
buress 100yds 5rec 2td
defensive
ross 4tck 1int
russell 2tck 1int
mvp
offense:manning
defense:ross
Très bien il ne nous manque donc plus que le match Steelers vs Ravens. Je suis désolé d'en arrivez la, mais vous avez jusqu'à mercredi soir pour faire le match sinon on mettra 1 défaite chacun. Ca fait maintenant 2 semaines que la week 7 est ouverte, j'espère que vous comprendrez...
La week 8 est donc ouverte. ESSAYEZ de jouer vos matchs avant lundi prochain. Si vous ne pouvez pas les jouer, je rerere-répète, MERCI de nous dire pourquoi et quand vous le jouerez. Si on a pas de nouvelle d'ici lundi prochain, maintenant on mettra une défaite automatic.
Bravo à toi David ! Toujours aussi impossible à battre :D ! ça fait 4-0 pour lui quand même :s !
Prochain match face aux Rams de Guillaume ! Me tarde tèh :D
bah en meme temps ca fait 2 jours que je lui ai envoyé un e-mail pour me dire ces disponibilité et toujorus pas de rép. idem via msn.
OULA ! a nous 2 titus!
Demain match prévus vers 15 H, désolé d'avoir un emploi du temps cahrgé ces 2 dernières semaine (réuinions pro et perso).
Le match de la week 8 sera fait aussi dans la foulé selon les dispo de mon adversaire.
Match prévu pour ce ween end ;)
Vay, le problème c'est que ça date pas de 2 jours, ça fait 2 semaines. A un moment nous on s'est pas ce que vous tournez puisque vous ne nous tenez pas au courant. A mon avis si ça fait 2 semaines que t'attends GrBac tu nous l'aurais dit depuis longtemps, donc les tords sont certainement partagé. Bref vous avez quand même encore 3 jours pour le faire dont un jour férié...
OK, merci pour l'info GrBac
Bon hé bien va falloir que je me frotte aux BRONCOS... Bonne chance à tous !
Jte rassure on a essayé de s'arrengé bien avant... mais nos disponibilité n'étaient pas les meme.
Week 7 : Baltimore Ravens (GrBac) @ Pittsburgh Steelers (moi)
SCORE
Baltimore :.0|..7|0|..7.......14
Pittsburgh :7|14|7|10......38
------------------------------------
1er QT :
- TD à la passe de 10 yds de B.Roethlisberger pour S.Holmes (Pit)
- *Passe interceptée de J.Flacco par R.Clark* (Pit)
2eme QT :
- *Passe interceptée de J.Flacco par D.Townsend* (Pit)
- TD à la course de W.Parker pour 1 yd (Pit)
- *Passe interceptée de J.Flacco par T.Polamalu* (Pit)
- TD à la passe de 45 yds de B.Roethlisberger pour H.Ward (Pit)
- TD à la course de J.Flacco pour 1 yd (Bal)
3eme QT :
- TD à la passe de 1 yds de B.Roethlisberger pour N.Washington (Pit)
- *Passe interceptée de J.Flacco par B.McFadden*
- *Fumble de B.Roethlisberger recouvert par H.Ngata* (Bal)
4eme QT :
- TD à la passe de 65 yds de J.Flacco pour D.Mason (Bal)
- FG de Reed de 29 yds (Pit)
- *Passe interceptée de J.Flacco par T.Polamalu* (Pit)
- TD à la passe de 55 yds de B.Roethlisberger pour S.Holmes (Pit)
------------------------------------
PLAYER STATS
[passing]
PIT -> B.Roethlisberger : rate 129.6 - 231 yds - 4 TD - 0 INT - 18/28 COMP
BAL -> J.Flacco : rate 50.6 - 209 yds - 1 TD - 5 INT - 12/25 COMP
[rushing]
PIT -> W.Parker : 45 yds / 1 TD
PIT -> G.Russel : 18 yds
BAL -> W.McGahee : 20 yds
BAL -> J.Flacco : -2 yds / 1 TD
[receiving]
Pittsburgh
N.Washington : 9 rec / 78 yds / 1 TD
S.Holmes : 4 rec / 83 yds / 2 TD
H.Ward : 1 rec / 45 yds / 1 TD
Baltimore
T.Heap : 4 rec / 33
D.Mason : 4 rec / 129 yds / 1 TD
[defense]
PIT -> T.Polamalu : 5 tack / 2 int
PIT -> R.Clark : 5 tack / 1 int
PIT -> B.McFadden : 3 tack / 1 int
PIT -> D.Townsend : 1 tack / 1 int
PIT -> A.Smith : 3 tack / 2 tfl / 2 sack
PIT -> C.Hampton : 2 tack / 1 tfl / 1 sack
BAL -> T.Pryce : 3 tack / 1 tfl / 1 sack
BAL -> C.McAllister : 6 tack / 1 tfl / 1sack
BAL -> H.Ngata : 1 tack / 1 FF / 1 FREC
MVP offensif : Ben Roethlisberger
MVP defensif : T.Polamalu
au faite c-mat je crois que tu t'es trompé sur ton site, tu as noté les Seahawks comme victorieux contre les Giants au lieu du contraire