C'est dommage d'avoir gagné par forfait c'est certain, mais parfois devoir endurer un match où tout ce que tu tentes échoue ça a le don d'être agaçant... Bref, je ne vais pas prendre sa défense, il le fera tout seul. J'espère pour autant que vous n'allez pas l'éjecter, ce serait galère de devoir tout rejouer !!! M'enfin c'est vous qui voyez.
Le but de mon commentaire c'est pas de l'éjecter, ça pourrait être quelqu'un d'autre que CrZinzin ça serait pareil, je n'ai absolument rien contre lui du fait que je ne le connais pas plus que les autres "nouveaux". Perso j'ai mon week 10 à jouer contre lui je me vois pas arrêter à la mi-temps parce que je gagne 17-0, on va ou sinon?
Y aurais eu 40-0 à la mi-temps ça m'aurais mis les boules mais j'aurais peut être rien dit, mais la 17-0 c'est vraiment rien...
Très franchement c'est un manque de respect pour tous les autres joueurs, si sur le site de cette année il y aurait encore eu les stats/match comme on l'a fait l'année dernière, le match aurait été rejouer, la je laisse tout le monde dire ce qu'il en pense, mais perso si la saison continue comme ça je me casserais pas les couill** à mettre à jour le site.
ben y avait 10-0 quand il m'a fait part qu'il en avait mare de jouer, je lui ai moi meme fait la remarque k'il yvait que 10-0 et que la possession allé être pour lui, mais apperement il jouait contre son plein-gré, du coup on a décidé d'en rester la a la mi-temps.
apparement il ne s'agissait pas du match en lui meme, mais jpense qu'il en avait carrement mare de jouer dans la ligue voir ptetre a madden =/,lui meme m'a fait part qu'il n'y prennait plus gout à jouer, et qu'il désirait meme quitter la ligue.
Je me voyais mal lui gueuler dessus pour qu'il finnisse le match, meme si c'est ce que je ressentais au début.
Mais bon c'est à lui de s'expliquer sur le fourum ;)
Bonsoir!
voila je rentre du boulot, et je regarde le site, non je n'ai pas fait un cauchemar : j'ai perdu mon 4eme match d'affilée cette saison!lol! mais bon, c'est le jeu, et Fredo17soldisna (fredo) a très bien géré son match...aidé (un peu) par le destin (fumble +PUTAIN DE HOLDING!!!) lol
voila, TOUT est dit ds le résumé de Fredo! tu es un adversaire très fair play et j'ai bien aimé joué contre toi!
beau match des 2 équipes, intense, avec des rebondissements et un score cohérent!
Pour le MVP...disons Carson PALMER! (si les JAGS avaient gagné j'aurais désigné David GARRARD!)
a bientot!
bonne soirée!
bon WeeK4!
Bonne continuation Fredo!
RESULTAT du match VIKINGS/REDSKINS week4
Match jouer sous la neige donc on y voyais pas grand chose et en plus je me suis retrouver avec une liste de plays changer ( est ce une enieme mise a jour ou ce serait moi qui se serais planté! dans le premier cas ca m'etonne car se sont plutot les stats des joueurs qui changent mais bon mon adversaire devait etre dans le meme cas) donc pour moi ce fut un peu le fouilli.
Donc ce fut un match defensif ( comme d'habitude avec moi ). Les skins prennent un bon depart en marquant un TD par cooley en debut de 2eme quart temps puis un superbe drive des vikings avant la mitemps et un TD de shianloe remet les 2 equipes a 7/7.
Et puis la 2eme mi temps ou la ca devient une guerre des tranchée ( il est bizarre ce madden 09 je trouve tres dur de defendre sur 10 yards mais finalement on ne marque moins de point que dans la version 08 ).
4eme quart temps: les vikings approchent de la moitiée du terrain a 2 min de la fin et la.... 2eme interception pour le qb JACKSON. Ouf. Les skins avancent jusqu'a une bonne vingtaine de yards de l'embut et la je fait LA BOULETTE: je demande mon dernier temps mort a 20 seconde de la fin et je choisit une tactique de course. LA PANIQUE. Je choisis un audible de passe et mon qb se fait plaquer. On file droit vers un overtime et par je ne sais quel miracle j'arrive en 12/13sec a choisir la tactique du field goal ; a viser et a tirer. Fin du match.
Match pas tres passionnant pour les 2 joueurs finalement a part a la fin pour moi. Je remercie mon adversaire quand meme pour pour cette partie meme si elle ne restera pas dans les annales.
Un grand merci a ma defense aussi.
REDSKINS/ 0/7/0/3 10
VIKINGS / 0/7/0/0 7
STATS/
QB/ CAMPBELL/ 82YARDS 1TD 10/11
JACKSON/ 132YARDS 1TD 2INT 10/14
RB/ SEELERS/ 28YARDS
PORTIS / 25YARDS
PETERSON/ 20YARDS
REC/ SHIANLOE/ 5 REC 24 YARDS 1 TD
COOLEY / 2 REC 47 YARDS 1 TD
DEFENSE/ MCINTOSH/ 2TACKLES 1 INT
ALLEN / 3TACKLES 1 SACK
RUSH PASS
REDSKINS/ 53Y 68Y
VIKINGS / 18Y 125Y
MVP/ je met CAMPBELL pour ses 10 passes sur 11 reussis ( en fait on en a pas parler apres le match donc je met au mieux )
Si des stats sont erronées je m'en excuse d'avance aupres de boldin car j'etais assez presses a la fin.
Je lui souhaite bonne chance pour la suite car je sais qu'il est dans une poule bien difficile.
Ok pour PALMER MVP du match week 4 JAGUARS @ BENGALS.
Je suis tout à fait d'accord avec toi BOogieNite59, j'ai eu vraiment du bol pour le fumble et surtout pour le holding !
Si tu es libre un de ces quatre, on se fera la revanche. Bonne route avec tes JAGUARS .
ok je suis dacor avec toi pour campbell et en deffence j'aimerais mon bon vieu chad greenway si tu n'y voi pas dincoveniant
Chad Greenway vieu?
Message à Titus le ninja : peux-tu me contacter pour qu'on planifie notre match du week 4 ?
lol il n'est pas vieu mais je dit sa juste comme sa lol
T'inquiète boldin, j'avais bien compris que c'était une expression
Normalement le match Colts At Pats devrait se jouer ce soir.
Si Crzinzin abandonne la ligue, on va faire comment?
Une poule AFC avec 3 équipes ça craint un peu...
Si il abandonne, j'ai un remplacant...
Je l'ai eu sur msn en fin d'aprem, il comptait se retirer, il m'a dit qu'il ne prenait plus d eplaisir à jouer à Madden... Je lui ai dit de passer sur le forum pour vous le dire. On verra s'il change d'avis mais c'est pas gagné... Tu peux préparer un remplaçant mac-mannus !
Euh... ya quand même un minimum c'est qu'il vienne le dire. Moi ya pas de problème, chacun mène sa vie comme il l'entend mais c'est la moindre des politesses que de venir au moins s'excuser et nous expliquer pourquoi... fin je sais pas.
Même chose, je suis allé le contacter pour organiser le match de la Week 2 et il me dit qu'il se retire de la ligue et qu'il ne prend plus son pied à jouer à madden, ça à l'air de le faire chier d'ailleurs...
Je suis pas pret de récupérer mon week 2^^
WEEK 4: Colts (3-0-0) @ Patriots (3-0-0)
Match qui a su tenir toutes ses promesses...
Début de match pour les Pats, bon drive de Brady jusqu'aux 25 yards des Colts qui sauront l'arreter à tant. FG is GOOD.
3-0
Au tour des Colts d'attaquer. Manning réussi un drive correct lui aussi jusqu'au 28 yards adverses mais se fait INTERCEPTE dans la end zone par Hobbs en voulant atteindre Harrison.
Les Patriots repartent à l'attaque et pour marquer un gros TD de 60 Yards sur la connection Brady to Moss déjà célèbre.
10-0
Alors qu'il reste 1'40 avant la mi-temps, Manning conduit les siens jusqu'à la terre promise grace à un TD de 26 yards de Clark.
10-7
Les Pats ne remonteront que jusqu'au milieu du terrain pour ensuite punter.
MI-TEMPS 10-7 pour New England
Les Colts retourne des vestiaires en ayant la possession de balle, et Peyton Manning continue sur sa lancée en conduisant son attaque dans l'en-but adverse grâce de nouveau à un Dallas Clark étincelant ce soir qui marque cette fois ci un TD de 54 yards.
10-14
Tom Brady va devoir remotiver les siens car les Patriots sont menés pour la premiere fois de la partie.
Conduisant un drive de nouveau excellant il buttera sur la défense des Colts à 12 yards de la End Zone et ne se contentera que d'un FG.
13-14
Indianapolis à l'occasion de tuer le match maintenant.
Toujours sur sa lancée Peyton Manning enchaine les bonnes passes et trouve R.Wayne pour un TD de 54 yards laissé seul par un plaquage manqué de son CB attitré.
13-21
Il reste 3'30 dans le dernier 1/4 temps quand l'escouade offensive de NE récupère le ballon.
Sur sa 3 ème action Brady lance pour Watson qui se fait plaquer et FUMBLE recovered par la défense des Colts !!!
Bill Bellichick s'empresse de jeter le mouchoir rouge pour challenge cette action très litigieuse. En effet il semblerait que le receveur ait eu le genou au sol au moment ou il perd le controle du cuir.
L'arbitre va rendre se décision...
"After reviewing the play, the receiver was down by contact when the ball was loose. There is no fumble on the play. 1st Down !"
Ouf de soulagement dans tout le stade.
Le duo Brady-Marroney va alors montrer toute sa valeur et remonter la moitié de terrain qu'il reste petit à petit en west coast offense et la défense des Colts ne pourra que subir. Drive conclut sur un TD de 2 yards de Maroney.
NE va tenter la 2pt conversion pour égaliser et la réussir sur une passe pour Welker derriere les LB.
21-21
Il reste 0'48 à jouer dans ce qui sera certainement la dernière possession de Manning.
1st&10 sur IND27: Passe pour Gonzalez pour 14 yards > TO à 0'36
2nd&10 sur IND41: Passe pour Clark pour 15 yards > TO à 0'32
3rd&9 sur NE 44: Passe pour Wayne pour 35 yards > TO à 0'03
Les colts tiennent là l'action qui les fera gagner.
Adam Vinatieri kick is GOOD !!
21-24
Match vraiment éprouvant et très bien joué des deux côtés. Il s'en est fallu de rien pour que l'une ou l'autre ne remporte ce match.
Colts: 0/7/7/10 > 24
Pats: 3/7/3/8 > 21
STATS
Passing:
Manning- 135,4 / 307 Yds / 3TD / INT / 16 sur 22
Brady- 121,1 / 183 Yds / 1TD / 14 sur 19
Rushing:
Addai- 5 Yds (inexistant)
Maroney- 76 Yds / TD
Receiving:
Clark- 6 rec / 117 Yds / 2TD
Wayne- 3 rec / 99 Yds / TD
Harrison- 2 rec / 51 Yds
Gonzalez- 2 rec / 28 Yds
Addai- 2 rec / 12 Yds
Moss- 4 rec / 109 Yds / TD
Welker- 3 rec / 21 Yds
Gafney- 2 rec / 18 Yds
Watson- 1 rec / 15 Yds
Morris- 1 rec / 10 Yds
Defensive:
Dawson(IND)- 2 Tackle / 1 Sack
Hobbs (NE) - 3 Tackles / INT
MVP Peyton Manning & Dallas Clark
Merci c-mat pour ce match qui fut aussi tendu que celui de l'an passé.
Bonne chance pour la suite...
C'est sans aucun doute possible le plus beau match que j'ai eu à faire en online, d'ailleurs déjà l'année dernière on avait fini un de nos 2 matchs avec un kick à la dernière seconde, sauf qu'à l'époque c'était pour moi, mais la je l'ai trouvé vraiment plus construit ce match et beaucoup plus intense
Depuis le début de la saison les matchs sont très difficile pour moi, notamment en Défense aérienne ou je nage royalement. 307yards 3TD ça craint, alors que contre la course c'est plutôt easy, va vraiment falloir que je boost la défense, mais l'arrivée de Fifa ne va pas vraiment m'aider...
En tout cas très bon résumé et ya rien à dire, la victoire est méritée. Bonne continuation à toi
Je viens de mettre à jour le site, j'ai vu que j'avais fait une erreur pour le match Vikings at redskins il y avait eagles at redskins je croit. Hésitez pas à poster sur le forum du site si ya des erreurs.
D'ailleurs ya rien d'obligatoire, mais encore beaucoup de joueur ne m'ont pas demandé d'accès...
yeessss! i m back!! j ai enfin le net donc c est parti pour la season 2 alexsf je te poste mes dispos pour notre week1....aaaah..c est bon de revenir...