C'est beau l'amour gay .
C'est beau l'amour tout court !!!
Que fait on au sujet des matchs en retard et quand commence le week 6 ?
Il serais peut etre temps de penser a appliquer les regles du championnat ?
Pour ma part je pense qu'il n'est pas normal que 90% des joueurs patissent du non serieux d'une minorité.
Je propose que l'on fixe une date limite (samedi minuit ?) pour que les gens concernés ont soit jouer leur match ou poster le pourquoi de leur retard. Pour les packers il revient dans une semaine, les Eagles n'ont pas leur console, les rams attendent leurs adversaires, les giants n'ont pas poster pour dire que les vikings ne se manifeste pas et pour quelle raison les vikings ne jouent pas leur matchs contre rams et giants ???
Pour rappel les regles de la saison c'est une defaite pour celui qui ne joue pas son match en temps et en heure.
On pourrait meme aller plus loin si les 2 personnes ne donnent pas de nouvelles en leur donnant 1 point chacun.
N'y voyez aucune animosite de ma part envers certains mais je pense simplement qu'il faut faire avancer la saison.
La saison est deja longue et la rallonger plus va en demotiver plus d'un (pas moi mais j'essaye de jouer mes matchs a temps et je previens de mes absences).
Allez un petit effort et n'hesiter pas a donner vos avis sur le sujet.
Comme l'a dit GrBac j'ai hate de jouer mes matchs aussi.
Merci de votre comprehension.
Jsuis OK, il y a des regles, y a qu'a les apliquer, ils sont pas là le week qu'il faut alors ils méritent la défaite par forfait.. je parles pour les persones qui donnent pas de nouvelle, toute façon on peut plus les viré, vu qu'on est en week 6 maintenant..
Totalement d'accord. Donc en gros, doivent être jouer avant samedi minuit:
Rams vs Vikings
Packers at Rams
Giants at Vikings
J'ai totalement conscience que si les matchs ne se sont pas jouer avant c'est qu'il y a une raison, cette même raison pourrait ne pas vous permettre de jouer d'ici la, donc MERCI en cas d'impossibilité de nous dire POURQUOI... On est pas non plus des débiles, si ya des raisons valables le but n'est pas de faire chier le monde mais d'avancer. Merci aux autres joueurs de ne pas jouer avant samedi votre match, ou alors de le jouer et de garder les stats de coté jusqu'à samedi pour qu'on y voit plus clair.
ok c est noté,je vais encore essayer de relancer boldin pour notre Rams-Vicks .
Ah ok Boldin...
Dernier passage sur le site : 01/10/08
Soit 2 semaines completes d'inactivité, sans préavis.
A mon avis il a été privé de PC et de PS3 pour ne pas avoir débarassé la table, ou oublié de descendre les poubelles.
Bref, Boldin si tu me lis... sache que tu me broies les couilles bien fort.
Toujours aussi pénible de faire un championnat avec toi.
Mode Vénèr : OFF
Ba il aura une defaite pour ses matchs en retard et jusqu'a temps qu'il reaparesse.
Normalement pour poutro et les pakers il doit revenir ce week-end et faudra alors qui joue son match dare-dare mais comme il avait prevenue faisons lui confiance.
Enfin le debut du week 6 approche.
Désolé C-mat pour le résumé moisi du match Seahawks@Vickings mais j'étais à 2 doigt d'être a la bourre pour mon train donc bon ^^' ... mais bon le match avait été prévu à 18H et boldin s'est connecté à ... 18H30 ! Tiens encore boldin ...
tu a de la chance titus car avec moi,il ne daigne pas donner signe de vie mais comme on dit: no news is good news
Bon alors on va faire simple pour résumer la situation en cours...
Six matchs sont en retard.
3 concernent les Eagles: ils seront joués dès que Petitnene01 aura reçu sa console.
1 concerne les Packers de poutro qui va revenir de vacances très bientôt.
2 concernent les Vikings de Boldin qui a disparu sans laisser de traces.
J'ai parlé avec ses deux adversaires, ils attendent aussi des news et des réponses à leurs mails envoyés.
Donc, Boldin écope de deux défaites pour ces deux matchs (conformément à notre règlement):
Rams 21-0 Vikings
Giants 21-0 Vikings
Nous pouvons ouvrir le Week 6 car les 4 matchs en retard seront joués j'en suis sur.
Vous avez une semaine pour jouer vos matchs, ou prévenir votre adversaire si vous ne pouvez pas jouer durant ce délai.
Bon matchs à tous!!
Et si on joue blodin au week 6 ? looool
allez jouez vos matchs et vite
Que la saison continue
Petit rappel des affirmations de monsieur Boldin...
boldin, Posté le 19 juillet 2008 à 10:42:30:
"erf desolé pour le double post mais je vote pour la solution draft ^^ sa serai mieu pour moi mdr vue la taule que je mettais manger avec la bete de ligne offensive des bengals >< hein mister c-mat"
boldin, Posté le 20 juillet 2008 à 11:18:35:
"ok jvous et peut etre planté mais je ne pouvait pas faire autrement mais oui moindre erreur je bouge ^^ bonne journée mais je tien vrement a faire partie de cette saison et j ai un peti truc a regler avec c-mat dis moi quand tes chaud pour faire un pti match"
Plus tot dans la meme journée...
boldin, Posté le 19 juillet 2008 à 10:39:57:
"je tien encor a m'escuser pour la saison passer mais la saison 2009 je veu vraiment la jouer j ai plus de soucie avec mes parent donc c'est cool et je ne resigne pas les bengals mdr je penserai prendre les vicking si c-mat me les laisse ou sinan les bucs ou si j'ai bien compris le systeme de la draft c'est le dernier qui choisit en premier autrement dit moi c'est sa ou ?? pouvez vous meclaircir mes chere ami"
Bon ben puisque la week 6 est ouverte :
Résultat du match Patriots at Saints. Match joué jeudi soir mais je poste les stats seulement maintenant pour cause d’attente de match en retard…
Victoire des Patriots 13-10 après un match plutôt serré.
Le premier drive commence mal pour les Pats. 3&12 longue pass de Brady pour Welker qui attrape le cuir avant de le relâcher sur un plaquage de Vilma. Fumble recouvert par les Saints sur leur 42yards. Les Saints n’arriveront pas à avancer et punt sur les 7yards des Patriots.
Malgré un bon début de drive les Pats devront à leur tour se contenter d’un punt, Bush demande un fair catch sur ses 9yards que ne voit pas le défenseur qui le tackle. Pénalité qui permet au Saints de repartir de plus loin. L’escouade offensive ne revient pas très longtemps sur le terrain, deuxième jeu et interception balle sur les 30yards. Après un petit drive, Jerod Mayo score un TD à la course sur une Goalline Patriotic . Drive suivant les Saints se font de nouveau intercepter mais les Pats n’ont pas le temps de filer jusqu’au TD, ils se contenteront d’un field goal. 10-0 à la pause.
Le match reprend et les Saints, après un beau drive vont mettre leur premier point par l’intermédiaire de leur kicker 10-3. Le drive suivant des Patriots est similaire 13-3. Les Saints repartent à l’attaque avec pour objectif marquer ce TD qui leur permettrait de revenir dans le match. C’est chose fait avec un jolie TD de 69yards de Patten 13-10. Malheusement ce match à été marqué par de très long drive des deux côtés, le temps s’est donc vite écouler et il ne reste que 1m30. Juste le temps pour les Patriots d’obtenir une nouvelle série et d’attendre sagement la fin du match.
Une victoire donc loin d’être facile et ou Reggie Bush et Jonathan Vilma ont permis au Saints d’espérer jusqu’au bout.
0 10 0 3 13 Patriots
0 0 3 7 10 Saints
Stats :
Pass :
Brady rating 100.5 138yards 12/16
Brees rating 77.1 190yards TD 2INT
Rush :
Marroney 38yards 11att
Bush 14yards 4att
Rec :
Watson 2rec 37yards
Moss 2rec 21yards
Bush 7rec 23yards
Patten 1rec 69yards TD
Def :
Hobbs 4tackles 1Int
Vilma 7tackles 1FF
MVP : Aucun joueur ne s’est réellement illustré à un point qu’il mérite le titre, mais vu qu’il en faut un je vais dire Vilma car il a vraiment permis aux Saints de rester dans le match.
Merci fabien pour ce match et s’il continue de progresser je pense que ta première victoire ne sera pas très loin
Merci c-mat pour tes encouragements. Je progresse et l'entrainement paye . Avoir résisté aux pats me donne un peu plus de confiance.
J'espère que ma première victoire sera pour bientot.
Bonne chance pour le tournoi !!
bien joué les gars :D
J>'ai un petit problême : lorsque je rentre l'adresse msn de BoogieNite (mon prochain adversaire) lorsque je mets "ajouter contact" ... hé bein ça me l'ajoute pas ! Pourtant je l'avais pas déjà rentré avant et j'ai bien cherché partout ! Quelqu'un a une solution ?
Je sais pas, soit tu prends une mauvaise adresse, soit ça l'ajoute à un endroit et que tu ne le vois pas, soit peut être il faut que tu attendes qu'il ait confirmer... mais bon logiquement tu devrais l'avoir.
Il y a une nouvelle version beta de windows messenger et franchement elle est vraiment sympa, télécharge la
Hop là c'est bon en fait ^^
Merci c-mat, pareil j'vais aller tester cet version bêta :p
Week 6 : Pittsburgh STEEERS (moi) @ St Louis RAMS (Gui1264)
SCORE
Pittsburgh : 7|7|14|14 -> 42
St Louis :.... 0|7| 7| 0 -> 14
Match joué au stade Edward Jones Dome, donc pas de probleme de temps cette fois ! ^^
Sur ce match l'offensive des Steelers a été excellente à tout les niveaux, puisqu'ils n'ont
concédé aucun turn-over et 100% de réussite de TD en red-zone.
Quant aux Rams ils ont commencé par une bonne prestation des leur premiere possession, et
n'ont pas eus de mal à mettre leur premier TD, c'est seulement par la suite qu'ils ont
éprouvé des dificulté.
Aux premier QT les Steelers font un long drive concrétisé par un TD à la course de Big Ben,
vient le 2nd QT où les Rams font de même et concrétisent leur drive par un TD à la course de
8yds de S.Jackson. Les Steelers eux profite de la possession pour marquer le TD (ce qui va
être le cas jusqu'a la fin).A la mi-temps le score est de 14 - 7 en faveur de Pittsburgh.
Début du 3eme QT, la possession revient aux Rams, et ont encore leur chance de revenir à
égalité, mais malheureusement pour eux au cours du drive T.Holt lache la balle, fumble
recouvert par les Steelers, qui vont profiter de cette possession pour aller mettre le TD
(le score sera alors de 21 - 7). Nouvelle possession pour les Rams, mais le cauchemard
continue car il se font Intercepté, et de nouveaux Pittsburgh continuera de mettre un TD.
La balle revient aux Rams, il reste moins d'une minute aux 3eme QT, Bulger arme sont bras et
lance une bombe en direction de D.Avery... et marque leur 2nd TD !(le score est alors de 28
- 14)
Aux 4eme QT, Pittsburgh va de nouveau marquer un TD par la course du FB Davis. Les Rams
n'ayant plus rien à perdre vont tenter le tout pour le tout afin de bien finir notament par
des 4th down joué, mais en vain.. car ils n'y parviendront pas, et les Steelers finiront à
quelques minute de la fin par un TD à la passe de H.Ward.
------------------------------------
1er QT :
- TD à la course de B.Roethlisberger pour 1 yds (Pit)
2eme QT :
- TD à la course de S.Jackson pour 8 yds (Stl)
- TD à la passe de 14 yds de B.Roethlisberger pour H.Miller (Pit)
3eme QT :
- TD à la passe de 11 yds de B.Roethlisberger pour H.Miller (Pit)
- TD à la passe de 11 yds de B.Roethlisberger pour S.Holmes (Pit)
- TD à la passe de 54 yds de M.Bulger pour D.Avery (Stl)
4eme QT :
- TD à la course de C.Davis pour 3 yds (Pit)
- TD à la passe de 1 yds de B.Roethlisberger pour H.Ward (Pit)
------------------------------------
TEAM STATS
Pittsburgh -> Rushing : 88 / Passing : 215 / Total : 303
St Louis -> Rushing : 9 / Passing : 178 / Total : 187
PLAYER STATS
[passing]
PIT -> B.Roethlisberger : rate 144.3 - 228 yds - 4 TD - 0 INT - 24/25 COMP
STL -> M.Bulger : rate 83.0 - 187 yds - 1 TD - 1 INT - 14/23 COMP
[rushing]
PIT -> W.Parker : 68 yds
PIT -> C.Davis : 15 yds / 1 TD
PIT -> B.Roethlisberger : 1 yds / 1 TD
STL -> S.Jackson : 9 yds / 1 TD
[receiving]
Pittsburgh
H.Miller : 8 rec 97 yds 2 TD
S.Holmes : 2 rec 14 yds 1 TD
H.Ward : 2 rec 7 yds 1 TD
N.Washington : 5 rec 56 yds
M.Spaeth : 2 rec 20 yds
St Louis
D.Avery : 2 rec 66 yds 1 TD
T.Holt : 6 rec 61 yds
S.Jackson : 3 rec 28 yds
A.Becht : 2 rec 19 yds
[defense]
PIT -> I.Taylor : 1 INT / 4 Pdef / 1 FF
PIT -> A.Smith : 1 sack
STL -> C.Ryan : 1 sack
MVP offensif : Big Ben pour sont jeux presque parfait à 1 passe prés (4 pass TD, 1 rush TD)
MVP defensif : I.Taylor (1Int, 4Pdef, 1FF)
GG à Gui1264 et bonne continuation pour la suite !