Sérieusement les lions doivent prendre Curry pour renforcer leur D-line. On arrivera à se débrouiller cette année avec les qbs qu'on a. Sans compter qu' à la prochaine draft il y aura des meilleurs qbs.
GO LIONS!!
Ca y est les Lions viennent d'échanger Cory Redding aux Seahawks contre Julian Peterson et leur cinquième tour de draft 2009.
D-Line , Curry ?? Rapport ??
Je pense que c'est un bon échange pour les Lions avec un LB d'expérience qui va permettre d'améliorer un peu la defense qui en a bien besoin . . .
En tout cas Schwartz fait bien les choses je trouve , il ne se précipite pas et n'agis pas sans réfléchir a mon avis les Lions 2010 version seront bien différents que ceux de cette saison du moins je l'espère . . .
Je voulais dire leur défense autant pour moi. Sinon je suis d'accord avec toi pour Peterson qui aura forcément un impact. Quand aux Lions version Schwartz,j'attend la draft pour me faire une idée.
Vu que Peterson a été échangé on peut dire que Curry ne sera pas le 1st pick.
Je pense que c'est une bonne chose car même si c'est le choix de la draft qui comporte le moins de risques ça aurrait coûté cher au niveau du contrat pour un "simple" LB.
On peut donc dire que le premier choix des Lions sera soit un OT soit un QB.
Je le vois pas prendre Stafford du moins je l'espère très très fort non pas que j'aime ce joueur mais je pense pas que cela soit une priorité pour l'équipe et puis il ne mérite pas tant d'argent aussi . . .
En plus Peterson est de MSU alors comment pourrait il ne pas faire une bonne saison . . .
En résumé les Lions ont signé pour le moment :
Maurice Morris RB
Phillip Buchanon CB
Grady Jackson DT
Bryant Johnson WR
Eric King DB
Daniel Loper OT
Cody Spencer LB
Je suis pas sur pour Curry franchement il reste l'un des meilleurs talent et il aura un impact immédiat sur l'équipe
Après c'est vrai que les Lions commence a être chargé niveau OLBs mais pas trop au niveau ILBs donc pourquoi pas une ligne de LBs avec Sims-Curry-Peterson en sachant que Peterson peut aussi jouer DE même si je doute que Schwartz l'utilise a ce poste . . .
Non là c'est quasiment acquis que Curry ne jouera pas chez les Lions. L'argent garanti par la draft au premier tour ne faut pas le coup pour un LB. Pour un QB ou un OT c'est bien plus adapté même si je préfèrerais qu'ils repêchent un OT.
Si ils veulent stopper le Run il leur faudra un bon DT qu'ils pourront trouver au 2ème ou 3ème tour.
Oui tu a raison au niveau de l'argent mais après tu ne sais jamais ce qui passe par la tête des GM et des scouts . . .
Comme je l'ai dit auparavant j'espère qu'ils prendront Jason Smith ou Eugene Monroe qui peuvent faire mal de suite . . .
Mais il faut aussi faire attention a l'histoire avec Jay Cutler car si il y a une trade les Lions se positionneront immédiatement et il pourront "perdre" l'un de leur first round pick . . .
En sachant que les Lions ont 5 picks dans les 82 premiers choix ils peuvent se faire plaisir et combler quelques trous . . .
Ah ouais 5 choix sur 82 c'est pas mal, les Lions pourront en effet combler quelques trous. Le tout est de ne pas faire d'erreurs...
Sur ces 5 ils font bien faire un bon choix
Surtout qu'ils ont quasiment 3 first round pick . . .
Faut pas oublier qu'ils ont déjà pris un linebacker au deuxième tour à la dernière draft (Jordon Dizon), et j'ai vu sur le site des lions que Schwartz comptait sur lui pour cette saison. Avec l'arrivée de Peterson c'est plié pour Curry. J'éspère qu'ils vont prendre un OT et un DT au premier tour et un CB au deuxième.
J'avoue que j'avais omis Dizon autant pour moi messieurs , je m'incline donc devant vous et pense aussi que Curry ne sera pas pris comme le first pick . . .
Et même si Millen n'avait aucun sens lorsqu'il draftait ( un peu a la Al Davis ) je suis sur que ça sera un bon LB peut être pas un every down LB par contre . . .
Maintenant je prie de tout mon cœur pour qu'ils prennent un OT et pas Stafford . . .
Pour ceux que ça intéresse, un coup d'oeil de ce qu'aura peut-être l'air le nouvel uniforme et le nouveau logo des Lions:
http://www.profootballtalk.com/2009/03/15/a-sneak-peek-at-the-new-lions-uniforms/
Pour les couleurs ça irait mais pour le logo, on dirait celui d'une équipe d'une ligue de gamins. Ça ne fait pas très "NFL" je trouve.
non moi je préfère celui ci a l'ancien
Je pense fake du moins je l'espère . . .
Bon finalement, l'uniforme et le logo démontrés sur mon lien précédent était un fake.
Sauf que le nfl shop a accidentellement mis sur son site un item avec ce qui s'avère maintenant être le vrai futur logo des Lions. Plus beau que le fake, par chance, plus stylisé et agressif que le présent logo mais pas si différent quand même.
http://www.profootballtalk.com/2009/03/24/lions-new-logo-accidentally-revealed/
le QB matt stafford a participé a un workout privé ce matin chez les Lions
il parait qu'il a assuré aussi bien au niveau des passes que du physique et au niveau précision !
le First pick se rapproche
Il semblerait oui si c'est le cas j'espère qu'ils ne l'utiliseront pas trop tôt et se serviront de Culpepper pour cette saison afin que Stafford progresse et soit prêt pour l'année prochaine . . .
C'est dommage je trouve car les Lions ont bien plus besoin d'aide en defense que en attaque ça craint
Mayhew est peut être pas si intelligent que ça , un nouveau Millen ??
Ca va donner donc un OL avec le 20eme pick et un LB avec le 33 choice . . .
Tout reste a voir mais il y a de grandes chances que ça finisse comme cela . . .