Sont ils partis pour un petit 0-16 ??
Marenelli ne veut pas démissionner mais il ne serait tarder a gicler . . .
Il faut vraiment tout revoir de A-Z dans cette équipe enfin sauf CJ , Roy et Sims mais alors tout le reste . . .
Faudra voir pour Roy Williams. Il commence à n'en avoir vraiment marre de jouer à Detroit, tout comme ce fut le cas de Dre Bly et Shaun Rogers. C'est normal venant de la part d'un bon WR de ne pas vouloir passer ta carrière à perdre, surtout quand tu sais que ton talent peut aider une équipe à aller au Superbowl. Et même si Detroit fait de gros changements dans son administration à la fin de la saison, je ne pense pas que Williams aura la patience de vivre quelques années de reconstruction. Ça fait justement déjà trop de reconstructions qu'il voit.
Si les Lions ne s'améliorent pas d'ici 4-5 ans, CJ aura la même réaction. Il y a des rumeurs qui circulent à l'effet que Williams pourrait être échangé avant la date limite des transactions mais j'en doute.
Pour ceux qui ont vu le match contre les bears,on se rend bien compte que RW n'est plus aussi bon que par le passé...Le nbr de drops qu'il a fait sur des 3rds downs ou bien son catch loupé qui donne une interception et un TD!!!
Sérieusement,il faut vite qu'il l'échange avant qu'il ne perde encore plus de sa valeur...
Tout l'inverse de ce que pense Mariucci mais bon il doit surement rien n'y connaitre au foot . . .
puis ca arrive qu'un joueur passe a coté de son match
bordel les gars dansune fantasy draft en début de saison j'étais bien happy d'avoir réussi à drafter A.Jhonson et Roy Williams en WR ben pour l'instant c hard...
A. Jhonson vient seulement ce dimanche de sortir un gros match après des stats pitoyable pour un mec de son niveau et Roy Williams n'a sorti que deux bons matchs...
Ca va en WR j'ai Wayne/Marshall/et Desean Jackson avec Warner en QB donc dans leurs bon jours ca rapporte bien.
The Lions announced Thursday that first-round pick Gosder Cherilus has been benched permanently in favor of George Foster.
Je comprend pas trop les lions, leur saison est morte qu'ils lancent leurs jeunes joueurs, autant les envoyé tout de suite pour leur faire gagner de l'expérience et si un ou deux sortent du lot et aide a gagner un match les lions pourront être heureux. Avec des joueurs comme Stanton, Johnson, Sims, Smith... les lions ont de jeunes joueurs autant les faire jouer plutôt que de garder des vieux incapables de faire gagner l'équipe et qui prennent de la place sur le salary cap.
C'est simple si tu vois le match que Foster a fait ce WE ça s'explique très bien . . .
woot passe d'Orlosky à Calvin Jonhson pour un toucdown de 94 yard...
96 exactement . . .
Comme CJ a mangé son DB . . .
Daunte Culpepper est de retour dans la NFC North ! Il a signé un contrat de 2 ans avec les Lions.
j'aime bien le joueur mais bon avec les Lions ça va pas être facile quand même, si il réussi quelque chose de bien il aura pas mal de mérite...
Tu m'étonne à Detroit
Rien d'officiel pour le moi je crois non . . .
Les Lions doivent vraiment se demander en ce moment comment ils vont faire pour gagner un match cette année. Perdre 21-17 après avoir mené 17-0, c'est pathétique.
J'ai eu peur franchement
J'ai cru qu'ils allaient gagner leur premier match , ouf tout est normal maintenant :
DET 17-35 TB
Ben moi jpensais que Grbac allait bien se farcir le bonus
Serieux un 35-0 depuis ce debut de match...même pas un field goal rien !
Je voulais savoir si c'était déjà arrivé qu'une équipe finisse à 0-16
la honte de la NFL