CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~ Topic officiel: Lions de Detroit ~~

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 12:30:21

Une année sans victoire ça s'est déjà fait mais peut être pas depuis qu'il y a 16 matchs dans la saison régulière.
Je crois qu'il y a Tampa Bay il y a longtemps (dans les années 70) et les Saints en 80 (les "Aints" comme ils disaient :rire2: ).

Show-R Show-R
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:07:27

:honte: je croyais que tampa bay avait été créé dans les année 80-90 :honte:

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:31:22

Ah? Ben non :non2:
http://en.wikipedia.org/wiki/Tampa_Bay_Buccaneers

Et je confirme que c'est bien eux en 1976 qui, en plus des Saints de 1980, ont une saison sans victoire :mort:
http://en.wikipedia.org/wiki/Tampa_Bay_Buccaneers#Facts_and_records

usama21 usama21
MP
Niveau 3
18 décembre 2008 à 20:58:39

Il faut vraiment qu'ils donnent tout sur les 2 derniers matchs si ils veulent pas devenir la plus mauvaise équipe de l'histoire de la nfl. Mais honnetement je me rappelle pas d'équipe plus pitoyable que les lions 2008-09. Je les vois donc bien finir à 0-16 et ils le mérite bien.

Show-R Show-R
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 22:00:40

la blase d'être drafté par cette équipe ^^

-7--cantona--7- -7--cantona--7-
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 10:11:03

encore heureux qu'ils ont drafté calvin johnson sinon ca aurait eté encore plus horrible cette saison :peur:

TheGreatVladeo TheGreatVladeo
MP
Niveau 2
24 décembre 2008 à 16:20:13

Wé mais bon on gâche un peu son talent...

Get_Buck Get_Buck
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 16:44:34

Avons nous des nouvelles du mec en première page qui a prédit un 11-5 pour les Lions ?

Il a du avoir un choc...

MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 09:37:10

n'empeche , c peut-etre une bonne chose leur saison de merde parce qu'avec leur premier choix a la draft en prenant un Top QB ,ca peut faire un duo énorme avec Calvin johnson pour les années a venir :oui:

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 10:19:43

Avant tout il leur faudrait surement une défense et une OL parce que bon drafter Bradford pour qu'il se fasse casser pendant un an c'est pas super utile . . .

supremeDerekas supremeDerekas
MP
Niveau 4
26 décembre 2008 à 21:56:44

C'est clair que pour les lions la reconstructions doit partir de la OL car meme en ayant un top QB ca ne changerait rien etre QB a detroit actuellement c'est vraiment difficile.CJ serait mieux servi,, smith pourrait profiter de meilleur breche

charg3rs charg3rs
MP
Niveau 9
26 décembre 2008 à 22:30:21

Je pense qu'avec Stanton voire Orlovski, les lions ont des possibilités au poste de QB, comme dit avant, la priorité doit etre la OL. Un QB bien protégé peut faire de bonnes choses mais pour le moment a Detroit, les QB passent leur temps a regarder la DL adverses parce qu'ils sont constamment sous pression, qu'ils donnent la possibilité de s'exprimer a leurs QB actuels sinon ils peuvent toujours aller chercher Cassel ou Anderson mais la draft doit être axée sur renforcement OL.

usama21 usama21
MP
Niveau 3
27 décembre 2008 à 15:24:59

Je ne suis pas forcément d'accord avec vous, la OL de detroit est nulle c'est indéniable. Maintenant l'année dernière avec la meme ligne offensive, Detroit était classé dans les meilleurs attaques de la ligue en terme de points marqués et de yards à la passe, ce qui ne les a pas empèché de finir la saison avec un bilan négatif. Cette année , avec un meilleur coureur, ils ont eu un jeu au sol moins pitoyable, et avec des meilleurs qb que kitna, ont lancés moins d'interceptions et se sont fait sacker beaucoup moins que l'an passé. Le problème est donc d'abord défensif pour moi. j'ai vu pas mal de matchs des lions cette saison et je trouve que si ils avaient une défense un peu plus solide, ils ne seraient pas à 0-15. Il y a pas mal d'autres équipes qui ont une attaque aussi pathétique mais aucune avec ce bilan. En effet meme si cette équipe marque 35 points, l'adversaire en marque 50. Donc pour commencer la reconstruction de cette team, il faut drafter un corner et un DL avec leurs 2 1st picks, et l'attaque on verra après. Avec une défense plus compétitive, du renfort en attaque avec des free agents et leurs deux feu-follets ( CJ et smith), ils peuvent viser un 6-10 pour l'année prochaine en attendant la draft suivante qui sera consacrée à la OL.

konoha_senpu konoha_senpu
MP
Niveau 6
27 décembre 2008 à 18:27:16

C'est vrai que c'est surtout la défense qui est pathétique à Detroit. Cette saison, si vous regardez les stats, les Lions sont peut-être ceux qui ont le mieux commencé les matchs. Combien de fois je me suis dit: "Ca y est. Enfin une victoire qui se profile." après les voir mener 14-0 au bout de 10 min. Et à chaque fois, il se font rattraper et se prennent une raclée. S'ils font un bon recrutement la saison prochaine, ils peuvent être moins ridicule (je vais pas dire viser les playoffs quand même^^).

En plus, au-delà de leur fierté qui en prend un coup, les Lions devraient essayer de s'améliorer un peu, ne serait-ce que pour donner à CJ la reconnaissance qui lui est dûe, car il méritait vraiment d'être au ProBowl et il paie le fait d'être aux Lions. C'est dommage. En tout cas, je suis sûr qu'un jour il deviendra une superstar de la NFL.

charg3rs charg3rs
MP
Niveau 9
27 décembre 2008 à 21:23:05

Il le sera un jour (s'il continu comme ca) mais ca risque de faire comme Andre Johnson, ce mec est un monstre depuis qu'il est entré dans la ligue mais a cause de blessure/mauvais résultats, il a jamais eu la reconnaissance qui lui est due. Tant que CJ fera pas une énorme saison pour être dans les 5 premiers en yards, les gens le reconnaitront pas comme un bon WR.
Dans ce sport y'a 2 façons d'être reconnu: les performances sur le terrain et les extra (célébrations, relations, égo, trash talk dans la presse,...)
Malheureusement un mec qui va faire une très bonne saison et rien après sera oublié la saison suivante, alors qu'un mec qui invente une célébration (le RB de cinci avec sa danse si je me souviens bien) ou fait parler de lui restera longtemps dans les mémoires.

konoha_senpu konoha_senpu
MP
Niveau 6
28 décembre 2008 à 00:03:26

Justement CJ est 5ème de la NFL au nombre de yards et 3ème au nombre de touchdowns. En étant chez les Lions c'est assez énorme quand même parce que comme il est le seul bon receveur de l'équipe, il a toujours au deux ou trois défenseurs sur lui. Donc imaginez le dans une meilleure équipe...
Donc j'espère que plus tard on se souviendra de CJ comme de la superstar de la NFL (MVP, HOF) et pas du WR de la 1ère équipe de l'histoire à s'être mangé un 0-16.

charg3rs charg3rs
MP
Niveau 9
28 décembre 2008 à 01:42:30

Who de la a parler de MVP, HoF y'a encore du chemin a faire. Il a fait une bonne saison s'il joue comme ca toute sa carrière OK mais il peut se passer encore beaucoup de chose.

MP
Niveau 10
28 décembre 2008 à 10:56:16

puis il a l'air d'avoir la tete sur les epaules ,esperons que ca dure pour lui :)

usama21 usama21
MP
Niveau 3
28 décembre 2008 à 19:44:09

14-0 alors qu'on joue le premier quart temps: le record est en marche§

usama21 usama21
MP
Niveau 3
28 décembre 2008 à 19:44:46

14-0 alors qu'on joue le premier quart temps: le record est en marche!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 86.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment