J'avoue que l'optimissme est de rigeur quand on voit le match de dimanche contre les bengals. Pour Dizon, je fais confiance à Marinelli qui le connait mieux que moi. Dizon n'a pas fait beaucoup de bruit en universitaire, mais ca peut etre un bon ptit joueur dans notre système.Ce que j'aime bien quand meme avec ce coach c'est qu'il préfère prendre des joueurs qui s'intègrent facilement dans un collectif et dans un système de jeu que des joueurs intrinsèquement plus fort mais qui ne correspondent pas à son idée très précise de l'équipe qu'il veut mettre en place. Avec cette philosophie, l'équipe des lions devient plus cohérente d'années en années et surtout ce n'est plus que l'accumulation de joueurs talentueux, c'est maintenant un vrai collectif, un vrai groupe.
3 eme victoire de suite !!!!!!!!!!!! certes en pré saison mais bon sa fait plasir!!!!! 26 a 6 face au Brows (BEURK équipe je ne n'ai jamais plus blairer). Bref, la défence en tenu le choque seulement 6 points encaissé c'est bien. Pas de gros big plays mais bien. Niveau offensive, le RB rookie K.Smitch(3eme tour de draft) a marqué un td et c'est pas mal démerdé. A mon avis il va démarer starter a la course. pour les QB se fut sur D.Orlosky qui le + jouer et sa pas été terrible. sinon la O-line n'a pris qu'1 sack dans la figure.
L'optimise est de mise dans le michigan. Vivement le début de saison!!!!!!!!!!!!!!!
Ouai enfin bon je crois que les fans des Lions ne doivent pas trop espérer cette saison.Souhaitonspour les fans qu'il ne voient pas leur équipe s'éffondrer a la mi saison comme l'année derniere.La défense contre la passe semble vraiment léger^pour prétendre au playoffs
Dernié match de pré saison et nouvelle victoire des LIONS !!!!!!
Bon fautil faut dire que ce sont les remplacents de chez remplacents qui ont joué. M'enfin toujours bon pour le moral. A noté la blessure du QB D.Stanton out pour au moins les 2 premiers matchs. Maitenant place au 1er match chez les Falcons. Par contre je ne suis pas d'accord avec toi derekasmaster. je pense que le problème défensif se situe au niveau du pass rush plutot que les DB que je trouve pas mauvais. M'enfin finir par un 8-8 serai bien déja !!!!!!!!
GO LIONS !!!!!!! A mort les Vikins!!!!
Les Lions signent Rudi Johnson et relâchent Tatum Bell.
Merde quelle histoire !
Tatum Bell aurait volé les bagages de Rudi Johnson après avoir appris qu'il était relâché. Les sacs ont été amenés chez une amie à Tatum. Évidemment, Bell se défend en disant qu'il croyait que ces bagages lui appartenait. La façon qu'il parlait suite au départ de Kevin Jones, il semblait très heureux d'avoir enfin une chance d'être starter mais l'arrivée de Rudi a carrément gâché ses plans. Alors geste de frustration ou erreur réelle ?
Sa c'est une bonne nouvelle non !!!! je viens de rentrer de vacances ou je n'avais rien lu ni vu sur la nfl et la je voi qu'ils viennent de signé r.Jonhson. Sa va nous faire du bien a la course et les denfenses vont se méfier de lui. Du coup elles ne vont plus ce concentrer que sur les passes. Enfin faut que la o-line soit bonne est la c'est moins sur.
GO LIONS !!!!!!!!!!
P..... sa me fait chier !!! premier match et premiere défaite face au Falcons (34-21). Dans ce match on c'est pris 474 yards dans la tronche dont 320 a la course et 220 pour le seul Turner qui c'est bien régaler !!! et hop 21-0 a la fin du premier quart !!!! comment voulez vous remonter cela ? bref aprés les Lions on joué un peu mais bon voila quoi pas terrible. R.Jonhson n'a pas beaucoup porté le ballon j'espré qu'il sera pret le prochain match. le seul point positive de la soirée le bon match de C.Jonhson qui gagne 107 yard dans la reception. A noter le 1er TD de K.Smith de le rookie a la course. Sinon la défense a été dépasser par les événements seul D.White avec 1 sacks s'en sors a peu prés.
Bref week 1 a oublié en espérant faire mieux pour le 1er match a domicile face au Packs.
http://www.profootballtalk.com/2008/09/17/kitna-walked-off-while-his-pick-went-for-six/
Les lions vont peut être songer a le remplacer dès que Stanton sera de retour s'il montre aussi peu d'implication dans l'équipe.
La semaine prochaine ils jouent les 49ers (dont le QB starter était le 3e QB des lions la saison dernière) et si Kitna ne fait pas un gros match ca pourrait être le début de la fin pour lui a Detroit.
Et kitna commence peut etre a ce vair vieux ? en tout cas nouvelle défaites des lions ce week contre les packers (48-25). Rodgers c'est amusé a la passe et Woodson a retourner 2 INTS pour 2 TDS.... Voila Monsieur Kitna. Pour le reste ya pas grand chose a dire... R.JONHSON n'a pas porte beaucoup le ballon, la défense c'est fait mangé toute crue(360 yard a la passe de pris quand meme!!!). Seul C.JONHSON fait sont match avec 2 TDs et dépassant les 100 Yards a la reception.
Prochain match chez 49ers en éspenrant faire mieux....
Il me semble que Woodson n'a retourner qu'une seule interception pour TD. A vérifier...
Oui Woodson a 2INT mais une seule de retournée en TD, l'autre retournée l'a été par Collins je crois
Je viens juste de rentrer de vacances et sans surprise je découvre le bilan après deux journées. Deux grosses défaites et franchement une défense à la rue et une attaque décevante avec beaucoup de sack concédé comme d'habitude. Dans le match contre les packers, Detroit a failli nous refaire un remake du match contre les bears de l'an dernier. Mais Kitna a comlpletement craqué sous la pression et la défense n'a pas brillée non plus. Le match contre les49ers va etre décisif car à 0-3 on pourra pas ésperer grand chose de cette saison.
GO LIONS!
oui je croi que c'est colins qui retourne pourtant dans les highligt du week ils disent que c'est woodson.....
Woodson et Collins ont tout les deux marques un TD . . .
Go Lions . . .
Juste une parenthèse pour dire que les Lions on surement la meilleure paire de receveurs en NFL . . .
CJ va devenir le meilleur Wide ever . . .
Fitz + Boldin >>> All paire de WR.
Roy Williams + Calvin Johnson = Enorme . . .
Y'a un gros potentiel pour le duo CJ/Williams mais la paire Boldin/Fitz est bien meilleure. C'est d'ailleurs hallucinant que les cards n'aient pas renouveler le contrat de Boldin, il est aussi bon voire meilleur que Fitz et est payé moins.
Boldin et Fitz sont surtout beaucoup plus réguliers que Calvin Johnson et Roy Williams qui brillent par étincelles.
"Some teams" in the NFL say the Lions are shopping Roy Williams actively, according to NFL.com's Adam Schefter.
Schefter says the Lions under Matt Millen proposed a straight-up trade for DeMarcus Ware with Dallas, but were turned down (and probably laughed off). If the Lions are offered a first-round pick, they ought to pull the trigger. Using the franchise tag on their No. 2 receiver in the '09 offseason wouldn't make much sense.
Williams contre Ware? Pour avoir Ware, les lions auraient du trader toute leur équipe.