Vraiment super match !
Je me suis régalé, domage que les eagles perdent a la fin !
Par contre que dire de DeSean ... Quel honte de relacher la balle a 2 yards!!
Mais bon je suis confiant pour cette team ! Ils ont montré de belles choses ( surtout en attaque )
On verra bien si McNabb tient la cadence !
Je viens de mater les highlights sur NFL.COM.
Je qualifierai de faute professionnelle ce que fais le WR à l'approche de la End Zone.
Il s'est cru à l'entrainement ou quoi?
Une chance pour lui qu'aucun des safety ne se soit jeté sur le ballon pour recover le fumble. (c'etait flagrant qu'il a jeté avant la ligne...pkoi ils ont pas tilté!!!)
Il est encore jeune, c'est dommage pour lui parce qu'il a réalisé 2 bons premiers matchs mais n'a toujours pas marquer de TD
Exactement, il est encore jeune. Cette erreur est plus une erreur de rookie mais heureusement ca n'a pas eu de conséquence sauf au niveau de ses stats et de celles de McNabb. J'espère qu'il retiendra la leçon mais a part cette erreur il joue comme un vétéran donc c'est le plus important.
C'est encore très tôt dans la saison mais déjà pas mal de rookies impressionnent, j'ai la sensation que cette année les rookies sont envoyé très tôt, les saison passées peut de rookies jouaient avant la mi saison. Peut être que c'est du au grand nombre de blessure en ce moment
c'était pour laisser un 3ème TD à Westbrook ...
j'ai bien aimé le TD de Gocong sur le fumble de Romo !!!
sinon match énorme, dommage cette mauvaise transmission entre McNabb et Westbrook qui coute la victoire au final (on peut ajouter le TD sur retour de kick-off aussi dommage) mais ça promet de bonnes choses pour le reste de la saison à condition de réediter ses performances évidemment
Jackson est tout de même le 2ème rookie de l'histoire à cumuler plus de 100 yards sur les 2 premiers matchs de la saison même si j'avoue que j'ai mal compris pourquoi il lâche le ballon ...
c'est bien joué quand même les gars
mais vous êtes tombés sur un bel os !
;-)
Je vois mal le rapport entre Desean Jackson et Gus Ferrote
Sinon si il y a bien un domaine où les Eagles doivent s'améliorer c'est la couverture des Kick. Parce que mis à part un où Felix Jones échappe le ballon il les a tous remonté de très belle manière (et à même marqué un TD) et en êtant touché ou gêné que très tardivement...
Malgré une fin de match pas super bien gérée je pense que McNabb a retrouvé son tout meilleur niveau. Il profitera un maximum des retours des WR Curtis et Brown mais surtout du G Shaun Andrews
Euh il me semble que Andrews joue déjà (je crois l'avoir vu vs les Rams).
Contre les Rams il a joué mais hier il a pas débuté le match...
Oui mais il s'est blessé hier au dos. Il passera des test aujourdhui.
Les rookies jouent beaucoup en effet et s'annoncent prometteurs. ça laisse présager de bonnes choses pour cette saison et les années à venir en tout cas!
Pour Jackson, c'est tout de meme en effet une faute professionnelle! Meme quand on est un rookie, on a pas le droit de faire une chose pareille. M'étonnerait pas qu'il y ai un remontage de bretelles maison de la part d'Andy Reid, voire meme une amende. Quand on compare à ce Westbrook avait fait l'an passé à Dallas (arret sur la ligne de 1yd des Boys sans marquer le td pour laisser l'attaque bouffer l'horloge et gagner le match), on voit un état d'esprit qui sera à canaliser.
Deux choses à retenir sur ce match;
1/l'attaque des Eagles semble bien fonctionner (dommage que la défense n'ai pas fonctionné...)
2/Dallas va etre fort. Tres fort...
pour alexxx et tarod;alors on fait moins les kéké aujourd'hui hein?
pfiou j'ai attendu toute la journée comme un chacal d'enfin etre chez moi pendant que le téléchargement en torrent lancer tot ce matin me rapatriait ce match sur mon PC... d'autant qu'u ntype sur Ten Yard Torrent postait qu'il s'agissait d'un des plus beaux MNF
premiere mi-temps de feu, des TD à la pelle, on ne se rappelle meme plus qu'il y a des Defense en face... mais sa dépote avec un TO qui cartonne et le duo McNabb-Westbrook qui se montre bien. D'ailleur Westbrook reste quand meme un joueur totalement à part en NFL.. chapeau a ce gars qui depuis logntemps avale les yards à la course et la réception...
On retrouve le vrai Dmac avec sa mobilité, la prise de risque en moins mais c tant mieux pour ces genoux
La bonne nouvelle c'est Dallas s'impose malgré la grosse boulette à Romo, signe d'une équipe forte... de toutes façon c'est l'enseignement que tout le monde tire de ce match.. deux équipes qui confirment leur statut de leader de la NFC...
Washington et New York n'ont qu'a bien se tenir... Pour moi on en saura plus sur les Giants après leur 3 matchs fin octobre/début Novembre: @ Pittsburgh, réception de Dallas puis @ Philly, tout ça consécutivement !!!
Meme impression que les autres, beau match des eagles enfin je n'ai vu que le resumé mais bon l'attaque a l'air de bien marcher la defense a été moins bonne que le 1er match mais c'est pas la meme equipe non plus.
Enfin je suis fan de dawkins et j'ai vu que il s'était pris quelques gros jeux sur la gueule donc j'aurai voulu savoir pour ceux qui ont vu le match quel a été sa performance?
merci
Sur le big play de TO en début de match il faut dire qu'il y a pas de pression sur Romo, il a tout son temps dans la poche pour faire une feinte de passe et lancer...
En même temps peu de CB arrivent a couvrir TO donc mettre Dawkins dessus c'était très risqué. Je reste persuadé que Samuel sera pas une grosse acquisition, même s'il a une INT dans ce match.
Là tu parle du 2nd TD de TO où c'est évident que c'est de la connerie de mettre Dawkins seul sur TO dans la EZ
Sinon concernant Samuel je trouve que Romo n'a pas beaucoup lancé avec succès de son côté...
le premier TD de TO le safety entre pensant à une passe "courte"... mauvaise inspiration... et sa laisse le champ libre à Owens pour aller au bout...
les commentateurs ont dit que Dawkins avait l'habitude de fair ede bons matchs face à TO.... bah en premiere mi temps...
quoi en 1ere mi temps il a fait un bon match ou non?
TO fait plus de 80 yards et 2 TD alors que Dawkins est en couverture sur lui... il n'a pu défendre proprement aucune passe lancée vers TO...
donc non....