vu comment la defense des redskins a contenu l'attaque des cowboys ,je pense pas que les eagles vont autant se ballader .
les skins sont en pleine confiance apres leur victoire .
d'accord avec toi mais cette saison est folle et rempli de surprise alors pourquoi pas?
Dallas s'est battu tout seul j'suis désolé, ne donner que 8 portées à Barber qui est un des meilleurs backs de la league, faut pas abuser
http://www.footballoutsiders.com/dvoa-ratings/week-4-dvoa-ratings-2
According to the numbers, the Eagles are the second best 2-2 team in the history of the NFL and are playing well above what their record would indicate. The best 2-2 team in NFL history? None other than the 2001 Philadelphia Eagles. Also, the 5th best 2-2 team in NFL history are the 2000 Philadelphia Eagles. How did those 2000 and 2001 teams finish? Both ended up 11-5 and in the playoffs. The Eagles absolutely dominated in just about every aspect of the game Sunday night in Chicago but simple failed execution cost them.
Si ca peut rassurer certains..
Je suis pas inquiet pour le reste de la saison. La défaite contre Dallas fait mal parce que c'est une défaite et surtout contre un rival mais il y avait pas une grosse difference de niveau entre les 2équipes, échouer a 1TD de la victoire contre Dallas, c'est assez rare.
Le match contre les Steelers peut etre considéré comme le 7e match de division de Philly. Et de dire que Philly a pas bien joué dans ce match, c'est fort quand même: 9sacks, 1INT, 1,5yds/portée encaissé, QB adverse a 50 de rating (c'était quand mémé Big Ben et Willie Parker).
En attaque c'était un peu moins bon mais en face ca reste la défense des Steelers donc c'est quand meme pas mal.
Ya des équipes avec une meilleure fiche qui me semble moins forte comme les Titans, Giants, Panthers.La saison dernière les Giants étaient a 2-2, donc la saison est loin d'être terminée.
Les Giants me paraissent plus fort cette saison,Manning a vraiment progréssée il n'a plus peur d'etre sacké et fais face aux jeu il gere mieux ses drive .Meme le départ de Strahan ne se fait pas sentir.Ils sont toujours trés agressifs.Bref je trouve qu'il sont certainement plus dur a battre que Dallas.
Mais c'est vrai que Philly est loin d'etre mort ce ne sont que 2 petite défaites et a aucun moment l'équipe a été dépassé .La confiance et toujours là.
si Le coach Reid avait fait preuve de plus d'audace la victoire contre les Bears était largement faisable
Eagles fans, j'ai trouvé un mix exceptionnel sur le 2004 NFC Championship.
http://www.youtube.com/watch?v=N7RQAb_ZhQk
La musique colle parfaitement. J'adore quand Dawkins dit "ALLELUIAAAAA" à 3.40, des frissons...
Je trouve que certains sont tres dur les eagles ont ( selon moi ) une tres belle defence ùcnabb joue bien et puis comme certains ont dit westbrook et andrews sont quand meme 2 joueurs clés pour philly je pense que la difference se fera sur les match face aux boys skins et giants.Je pense que l'on peut tres largement atteindre les playoffs et puis regardez l'année derniere les giants se st qualifié de justesse pour les PO et apres ils ont gagné le superbowl.Pour repondre a un message (dsl pour le spseudo men souvient plus)je trouve que dawkins est pas si mauvbais que ca a part ctre Dallas , les steleers il fait un tres bon match ctre les rams il a rien eu a faire tellement la faiblesse des rams et bears c'est vrai il a loupé quelkques plaquages mais a aussi été bon sur certains jeux.Certes il est moins rapide qu'avant mais ca reste un joueur important pour les eagles enfin je crois.
Je vais peut-etre vous paraitre chiant voir con mais je n'ai pas NASN et y'orai-t-il un site ou l'on pourrait voir le match des zoziaux ce soir?
Merci d'avance!
myp2p.eu
mais il te faut le logiciel recommandé pour voir le match. (sois sopcast, TV ants, TVU...)
Ok merci ;)
Bonne nouvelle, Westbrook devrait jouer en revanche Curtis et Andrews et ne joueront pas. Andrews devrait revenir la semaine prochaine contre les 49ers par contre toujours pas de date pour Curtis.
Ca fait chier que Westbrook joue, il ne sera pas à 100% à priori, ca serait vraiment préjudiciable qu'il aggrave sa blessure
Sur les FG de 40+ yds, Akers a passé 3 des ses 14 derniers... Il est à 28 FG de -40 yds consécutifs, y'a un truc qui cloche
Alexxx avait raison westbrook apres un bon debut de match de west il s'est reblessé
westbrook de retour
Saverio Rocca
On est quand même assez faible.. Merci encore Akers de louper un FG, et comme d'hab les kickers en face de nous ne ratent jamais lol
Pfiou on a un pur potentiel mais il nous manque toujours un truc pour être une top team, ca fait chier
Encule d'Akers !
wé j lesboules encore j'ai l'impression que les eagles laissent toujours tous nos points en route akers qui loupe encore notre field goal et suisham qui les loupes pas au final on a doiminé mais on revient avec seulement avec 5 points d'avance
Randle EL QB????? ....TD de merde.....