Pareil que toi au début j'étais limite déçu qu'on le pick, je préferais Limas Sweed et je pensais que Jackson serait qu'un KR/PR
Désolé pour le double post, mais concernant Dawkins il s'est entrainé donc devrait etre apte a joué ce soir mais on en saura plus dans une heure comme Booker, Considine et Clemons. Par contre Brown ne jouera pas.
Bon, on dirait qu'on a eu un premier élément de réponse, ce soir, les gars, non? ))
DeSean Jackson intenable en Special teams comme en wideout, un McNabb retrouvé, une défense intraitable; meme si les Rams facilitent grandement la tache, c'est tout de meme encourageant, non?
Et si on ajoutait à tout ça un Boldin (meme si j'y crois pas)?... allez, juste pour rêver?
Ah c'etait joli tout ca
comme le souligne Ludonardo , les Rams ont facilité la tache
bah merde une equipe des eagles au dessus de tout tonitruante,et ce payer les rams(tite pensé a sejean) sur un score sans appel cet saison commence bien !!!
ludonardo
déjà tu rajoute Reggie Brown et Kevin Curtis c'est un bon début
Perso je préfere Jackson à Brown et de loin, le rookie à déjà montré de meilleures mains que Reggie.
Apres ce match c'est un peu le Detroit-Philly de l'année derniere, faut pas le prendre comme réference.
Ca fait plaisir de revoir #5 en pleine forme, les receveurs qui élevent leur niveau de jeu (3 WRs à plus de 100yds, jamais vu ca depuis l'ère Tommy McDonald), Bradley qui confirme son potentiel au poste de Mike en volant partout sur le terrain, la secondary qui s'annonce corsée cette année pour les receveurs adverses.. cool !
Quel match la semaine prochaine, Philly à Dallas, ca s'annonce chaud!
C'est clair que 3 joueurs à plus de 100yards en réception c'est assez exceptionnel! En plus ya de sacré catch...
C'est clair que moi aussi je préfère Jackson à Brown mais en attandant je préfère Brown et Curtis à Basket et Avant
Jessica Simpson says Cowboys will kick Philly butt
It's one thing for Adam "Pacman" Jones to talk some trash about the Philadelphia Eagles' lopsided victory over the St. Louis Rams in the season opener, but now the girlfriend of the Dallas Cowboys' quarterback is in on the act.
During an appearance on Good Morning America this morning, Jessica Simpson screamed "Go Cowboys!" Odds are she screamed it off key. Her blondeness — at least we think she's a blonde — later added that when her beau Tony Romo and the Cowboys play the Eagles Monday night that, "We're gonna kick your butts, too!"
Jessie, of course, was on hand in her pink Romo jersey last December when the Eagles upset the Cowboys at Texas Stadium.
Jones, the Cowboys' cornerback with a record that includes more than tackles and interceptions, was unimpressed when asked about three Eagles receivers accumulating than 100 yards each in the Eagles' opening-day win over St. Louis.
"They played the Rams, dude," Jones said.
At least he didn't say they played the Ewes.
Source: Philly.com
Shut the bitch's mouth ! Et puis l'autre Pacmerde Jones qui ouvre encore une fois sa gueule, j'ai bien envie de le voir se faire burn 3 ou 4 fois lundi
http://www.profootballtalk.com/2008/09/11/to-i-got-too-big-for-mcnabb/
J'espère juste qu'a la fin du match on reverra TO pleurer en défendant son QB. Y'a quand même une grosse difference entre les eagles et les boys, les eagles sont a fond dans la préparation du match alors que les boys eux préfèrent cracher sur les eagles comme s'ils en avaient peur.
La dernière fois que Pacmerde Jones avait ouvert sa gueule de merde c'était en présaison avant le match contre Denver et on a vu le résultat... Sinon TO j'ai bien envie de le voir pleurer, mais j'ai surtout envie de voir Tony Romo nous sortir un match comme celui de l'année dernière
Ouai moi aussi.
Je supporte pas que Pacman et TO veuillent tout le temps être le centre d'attention. TO dit que DMac été jaloux de lui parce que les fans scandaient son nom, mais on voit bien que en fait les fans et moi y compris n'aimaient pas le personnage mais seulement le fait qu'il produise sur le terrain, et je pense qu'au contraire des mec comme McNabb, Westbrook et bientot Jackson sont aimé du public pour ce qu'ils sont.
Sinon j'ai été impressionné par Bradley et aussi Mikell. Alors bien sur en face c'était une mauvaise équipe des rams mais c'est prometteur d'avoir la meilleure offense et la 2e defense (36yds contre la course!!)
J'ai absolument rien contre les Eagles, c'est un simple commentaire : je serais vous j'attendrais un peu avant de trop me réjouir pour Jackson. On va dire qu'en comptant les match de présaison il a participé à 5 match maxi. Il va falloir patienté un peu avant de pouvoir dire qu'il est bon et qu'il va devenir le receveur préféré de Philly...
Par contre je suis totalement d'accord, TO est apprécié parce qu'il est bon, ce qu'il est en dehors du terrain c'est autre chose...
j'ai l'impression que tout les fans des eagles se voient deja au SuperBowl...je prédis une victoire des cowboys.
Non pas le SB mais cette saison on a de quoi espérer, un McNabb en forme, un Westbrook qui sort de sa meilleure saison, un WR prometteur même si c'est vrai qu'il a pas encore joué beaucoup et une excellente défense et jeune en plus. J'ai jamais dit que les eagles aller finir invaincus ou champions. C'est juste que cette année pas mal de choses nous font espérer.
Les fans des cowboys sont même pas comparables, y'a qu'a aller sur n'importe quel forum pour s'en rendre compte, ils voient toujours leur équipe comme la plus forte, quand elle perd c'est a cause des arbitres, autres équipes, leurs joueurs sont les meilleurs,... Au final toujours pas de match de PO gagné.
Alors entendre TO cracher sur les eagles ca me fait rire, sans lui on est allé au SB, alors que Dallas perd toujours en Divisional PO même avec des joueurs comme Ware, TO, Witten, Barber, Romo,... Finalement c'est peut etre ca le problème de Dallas, ils ont tellement de stars qu'ils se voient déja vainqueurs avant que le match ne soit joué.
FUCK AMERICA'S TEAM
http://www.youtube.com/watch?v=kLMHMhkdy2Q
http://www.youtube.com/watch?v=3Fws8rPMIZk
haha
Booyah http://www.youtube.com/watch?v=25wkCn04160
Sheldon Brown est le meilleur des DB de philly et également l'un des plus underrated.
Je suis d'accord avec les propos qui incitent à la prudence concernant les Eagles. On n'a gagné qu'un seul match et contre des Rams bien médiocres. Quelqu'un a d'ailleurs fait l'analogie avec le matche contre Detroit l'an passé, ce qui m'a semblé etre une excellente comparaison (en espérant une saison bien meilleure)
Mais faut reconnaitre que cette équipe semble, sinon favorite, prometteuse! Le match contre Dallas lundi sera un excellent test et permettra d'en savoir un peu plus sur le réel niveau de Philly. Mais je remarque moi aussi que les Eagles se taisent pendant qu'au Texas, on la joue trash Talking; c'est rarement ceux qui se sentent en confiance qui font ça! Apres, ce que raconte la copine de Romo, on peut etre assez intelligent pour la laisser raconter les conneries qu'elle veut (soyez indulgent, elle est amoureuuuuuuuse! :o) )
Pour revenir sut TO et sa popularité, je doute qu'il soit réellement apprécié à Dallas pour qui il est: rappelez vous qu'à l'époque ou il était un 49er, il avait déclenché une bagarre pour etre venu célébrer un TD sur l'étoile centrale du stade des Cowboys; les fans ont "oublié" grace aux perf, c'est tout...
Mais c'est vrai que cette équipe des Cowboys commence à etre imbuvable depuis 3 ans à se la jouer arrogant comme ça! Ce serait vraiment bon de les faire taire!
En même temps, peut-on vraiment se baser sur un match de division pour faire un portrait fidèle de la force d'une équipe ? Ces matchs sont habituellement serrés parce qu'ils sont joués avec toujours plus d'émotions et de volonter de gagner. En plus, les équipes dans la même division se connaissent bien entre elles et se construisent en fonction des forces et faiblesses de ses rivaux.
Je prend par exemple les Texans qui représentent l'une des pires équipes de la NFL depuis sa création. Cependant, depuis 2 ans environ, ils rivalisent de façon intéressante quand ils jouent contre les Colts, un rival de division et une équipe élite de la ligue. Ou bien les Dolphins, qui en arrachent depuis le départ de Marino et qui avant la saison dernière, étaient capables de faire paraître Tom Brady comme l'un des pires QB de la NFL et de gagner 1 match sur 2 contre les Patriots. Dans la NFC East, les matchs de division sont particulièrement toujours chauds, peu importe quelle genre de saison connaissent les équipes qui la composent. Un match Eagles-Cowboys est toujours intense, même si l'une des deux équipes connait une saison de merde.
Bref, tout ça pour dire que pour se faire une idée des Eagles, je pense qu'il faudra voir comment ils joueront contre les équipes qui ne sont pas dans leur division. Attendons voir comment ils joueront contre les Steelers, les Bears ou les Seahawks.