CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des Eagles de Philadelphie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
OM_93_Le_Retour OM_93_Le_Retour
MP
Niveau 6
25 mai 2008 à 20:03:46

"7. Troy Williamson, receiver, Vikings: We once tried to throw Williamson a compliment, but he dropped that, too."

XPLDR :rire:

Alexxxxxxxxx Alexxxxxxxxx
MP
Niveau 6
25 mai 2008 à 20:04:23

La plupart de ses drops sont dûs à un placement de son corps et de ses mains peu évident :s il a signé ou lui d'ailleurs? Jags nan ?

Derekas Derekas
MP
Niveau 7
25 mai 2008 à 20:07:01

oui les jags .Ils va etre bien là bas car il sera pas seul a etre un bust chez les receveurs des jags.Je crois que c'est un manque de concentration plus que ces mains qui sont en cause.

Derekas Derekas
MP
Niveau 7
25 mai 2008 à 20:10:17

Vous voyez Desean Jackson évolué comme Wesker chez les pats ou bien curtis en slot et Jackson dans le role de Curtis de la saison passée

charg3rs charg3rs
MP
Niveau 9
25 mai 2008 à 20:12:33

Je vois plutôt Jackson sur les retours pour le moments et quelques fois en receveurs mais pas beaucoup pour sa première saison je pense. Je pense que Avant sera le 3e WR après c'est que mon avis

Derekas Derekas
MP
Niveau 7
25 mai 2008 à 20:17:40

Tu as peut etre raison mais a ce moment là pourquoi drafté Jackson il a vraiment le meme style que Wesker et Avant en slot j'y crois pas trop mais bon l'avenir le dirra tant que Mac Nabb fait une saison complete sans souci le reste devrait allé.

charg3rs charg3rs
MP
Niveau 9
25 mai 2008 à 20:21:13

Je pense que Jackson a été drafté avant tout pour améliorer les retours, et ensuite pour combler au niveau WR mais pas l'inverse sinon pourquoi prendre un joueur du même style que Curtis plutôt qu'un WR de possession comme complement

Montaaa Montaaa
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:22:34

Fallait prendre Sweed

MP
Niveau 6
25 mai 2008 à 20:24:53

Ouep même avis que Chargers, t'facon David Culley, le coach WR, a du mal à développer les jeunes receveurs à Philly..

Avant a été drafté pour jouer dans le slot à la base, il a une bonne vision du jeu pour trouver les trous de zone (soft spots), et est assez costaud pour allez faire mumuse avec les #50's.

Derekas Derekas
MP
Niveau 7
29 mai 2008 à 22:55:38

pas trop de news en ce moment mais sur le site des Eagles il y a sujet sur Dawkins.Pour savoir si il irra au Hall of fame.
Franchement hormis lynch ,Dawkins est certainement le meilleur a son postes de la décennie Il mérite le hall of fame et le fait qu'il n'y soit pas se serait une injustice.

emperium emperium
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 04:22:45

Brian Seltzer aurait affirmé durant un entretient à la radio que les Eagles comptent utiliser Lito Sheppard comme WR dans certaines situations de jeu. Les coachs se doutent bien que Sheppard n'acceptera pas de constamment jouer 3e CB, derrière Samuel et Brown, alors on lui trouvera d'autres utilités. Lito s'est déjà aligné quelques fois comme receveur dans la NCAA avec les Gators mais n'a jamais eu la chance d'expérimenter la même chose depuis qu'il est dans la NFL.

Derekas Derekas
MP
Niveau 7
06 juin 2008 à 20:26:21

Les Eagles ont signé Luke Lawton joueur des Colts en échange d'un draft pick en 09.Franchement je connais pas ce gars si certains le connaissent qu'il n'hésite pas a faire un déscriptif de ce joueur.Apparement il serra au mieu dans l'équipe spéciale.

charg3rs charg3rs
MP
Niveau 9
06 juin 2008 à 20:53:47

Je sais pas on peut leur faire confiance d'apres ce que tout le monde dit Booker était une superbe affaire donc on peut espérer la même chose ici.

Sinon Lito en WR vous croyez? Après tout Hester est bien devenu WR (meme s'il n'a jamais été un réel CB avant)

Montaaa Montaaa
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:01:22

Pas sûr que Lito soit aussi rapide qu'Hester

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:11:19

Hester est rapide mais Lito aussi, il faut pas croire que Devin Hester explose les compteurs aux 40 yads non plus! Sa force c'est la lecture des blocs devant lui!

Sinon pour Booker j'ai tout de suite pensé que c'était un steal, on vera enfin un vrai KR à Philly et même comme HB il a pas déçu chez les Dolphins autant à la course que sur les réceptions. Si on se base sur ce qu'on sait pour un 4ème tour ça vaut vraiment le coup...

Derekas Derekas
MP
Niveau 7
06 juin 2008 à 21:59:19

Lito sur cerain jeux pourquoi pas après tout.
Entre Booker et D Jackson le KR et PR va avoir plus belles allure cette saison quand on voit l'importance que ces phase de jeux ont prit chez les Bears les aigles doivent plus négliger tout ca meme si il faut pas oublier les blocks qui sont exellent chez les bears et qui contribuent beaucoup au résultat de hester.

emperium emperium
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:14:08

La rapidité "légendaire" de Hester est un genre de mythe entretenue par le fait que EA lui a donné 100 en vitesse dans Madden 08 et qu'il était le premier dans la série à avoir ça. Je suis d'accord avec ]tarod[ quand il écrit que la vraie force de Hester, c'est sa capacité à bien lire les blocks devant lui quand il retourne les bottés mais la pensée populaire veut qu'un bon retourneur, c'est un gars qui est juste super rapide et agile. Ces habiletés ne comptent plus sur les unités spéciales si tu n'es pas capable de lire ce qui ce passe devant toi. Côté vitesse, je suis persuadé qu'il y a des RB, des CB et des WR plus rapides que Hester.

Concernant Sheppard, qui a dit qu'un WR se doit être très rapide pour être bon ??? Un receveur se doit d'abord et avant tout avoir de bonnes mains et savoir exécuter les tracés. La vitesse vient en 2e. Et puis Lito est un CB réputé qui s'est mesuré à plusieurs des meilleurs receveurs de la NFL alors il doit avoir une bonne vitesse.

Sinon, j'ai lu qu'Asante Samuel et DeSean Jackson sont blessés. Ça ne doit pas être sérieux ?? Ça n'aidera pas Jackson face à la pensée qu'on plusieurs experts à son égard qui évoque qu'étant donnée qu'il n'est pas physiquement imposant, il pourrait en baver dans la NFL côté blessure.

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:00:20

C'est clair qu'un WR ça doit avant tout suivre les tracés, quand on voit Jerry Rice à l'époque ses chronos étaot vraiment pas terribles pour un WR mais il suivait les routes au milimètre et il a fait une quantité de big plays incroyables même après 40 ans :fou:

MP
Niveau 6
10 juin 2008 à 18:43:12

McNabb aurait une tendinite à l'épaule, ca c'est la merde :s

Go Kolb !

charg3rs charg3rs
MP
Niveau 9
16 juillet 2008 à 17:30:32

http://www.courierpostonline.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20080716/SPORTS02/807160378/1015/sports02
Les Eagles prevoient de jouer plus souvent en 3-4 la saison prochaine. Vous pensez qu'ils ont les joueurs pour?
Ca ferait Cole en LB ca non? Et Howard/Bunkley/Patterson en DL

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 86.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment