C'est quand même étonnant le temps qu'ils mettent !...
J'ai reçu une réponse. Interprêtez-là à votre façon :
Malheureusement je n’ai pas eu de nouvelles pour l’instant.
Guillaume
Et t'avais indiqué quoi pour le message envoyé ?
Pas de nouvelle ... Et c'est ce qu'ils appellent une réponse ?
Mais bon, ils nous nous ont répondu, c'est déjà ça
ouais c'est un debut
Pour moi, ils sont en train de demander quelque chose à quelqu'un !! Nan, sérieusement, c'est bon signe ça ! Parce que ça veut dire qu'ils sont intéressés, et qu'ils nous prennent au sérieux. Après, le "pas de nouvelles"... ça voudrait dire qu'ils ont proposé le projet à je ne sais qui (un supérieur ? un responsable ou conseiller de lancement de jeux ?... ) et que, tout comme pour nous, la réponse se fait attendre...
Ou alors, ce Guillaume s'est gourré de destinataire !
J'Espère que c'est bon signe
Bon ben pour changer , on continue d esperer ^^' . Meme si je pense que c'est plutot positif =D
Aller ... Prenons ça comme un bon signe
Hé bien dis-donc, depuis quelques jours, le forum et vide ...
Bon, c'est sure qu'ont va pas rester scotchés dessus non plus
Ou alors, ce Guillaume s'est gourré de destinataire !
J'ai vu la réponse, et je prends ça plutôt positivement aussi
Mais je ne pense pas qu'ils se soient trompés de destinataires...
Mais en fait, excusez-moi, mais qui est ce Guillaume?
Assassin_Altair: Je reviens d'un voyage de 2 jours à Londres ... ... ... ... Veinard ... C'était bien ?
Assassin_Altair: Mais en fait, excusez-moi, mais qui est ce Guillaume? Ont n'en sait rien ça fait peur ... Vraiment peur
Salut Assassin, Guillaume c'est un gars qui travail pour EA Montréal et c'est à lui que j'ai envoyé l'idée la première fois et j'avais gardé son adresse E mail donc je lui ai renvoyé l'idée et c'est là qu'il m'a répondu.
Ne prenez pas au sérieux cette histoire de destinataire ! C'était juste pour rire !!
On sait, comment quelqu'un pourrait se tromper de destinataire? Surtout qu'il m'a répondu immédiatement après l'envoi du mail.
Hé ... Mais j'y pense, ce message est peu être une sorte d'auto-message, qui est envoyé automatiquement à la personne qui a envoyer le message ... Passe que, ils doivent quand même avoir beaucoup de personne qui leurs écrivent des choses ... Donc c'est peut être un Auto-message ... Pour se débarrasser quoi en gros ...
Peut-être mais cela fait quelque fois que j'échange des messages avec ce Guillaume donc cela m'étonnerait.
C'est bon signe !
Cette idée a déja été proposée :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15796-17522-1-0-1-0-ne-serait-t-il-pas-formidable.htm
Et EA avait pensé a ne pas arrêter la saga Harry Potter :
http://www.poudlard.org/+Les-jeux-video-Harry-Potter-ne-s+