Je remonte le sujet. Pourquoi ? Tout simplement car c'est une bonne idée, et j'aime les bonnes idées . Déjà premièrement, si on veut le faire revivre, il faut repartir sur des bonnes bases. Secondo, je n'ai lut que les premières pages donc bon, je sais pas trop ce qu'il a était dit après.
Donc je vais me présenter quand même on s'est jamais. Je veux devenir scénariste de jeux vidéos depuis tout petit, ou Level designer. J'ai 17 ans, grand fan de Harry Potter (lut tout les livres, fait tout les jeux vidéos sur pc et ps2 et regarder tout les films (en vf et vo ). Enfin bref, si passe par là, qu'il poste ^^.
xXalt63Xx Voir le profil de xXalt63Xx
Posté le 3 juillet 2012 à 18:58:25 Avertir un administrateur
Je ne repasse que maintenant sur le forum mais c'est vrai qu'il est bien mort malheureusement... Il y avait un très bon projet avec de bonnes bases mais les gens n'ont pas suivi ou ont abandonné petit à petit, c'est dommage. En tout cas ton idée était excellente zelda et j'espere que, faute de pouvoir réaliser nous-même ce projet(ce qui est impossible), EA, WB, ou d'autres qui obtiendraient la license des jeux HP s'en occuperont et surtout le réussiront.
T'es fou, ils feront jamais un MMO ou plus tard (mais dans 5 ans quoi xD).