CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter : La vie à Poudlard

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135
Page suivanteFin
SilverDragon-35 SilverDragon-35
MP
Niveau 7
07 juillet 2011 à 16:55:01

Une revenante tu veux dire !! Super ! Ce serait bien qu'on profite de l'été pour pofiner tout ça... Comme d'habitude, je me propose pour tout ce qui est traduction et correction orthographique ! :-))) Enfin, si ça intéresse bien sûr... Par contre, je ne pense pas pouvoir assister aux réunions MSN compte tenu des horaires et de mes propres occupations, alors ce serait sympa si le déroulement du projet était régulièrement posté ici, après les réunions ! Merci d'avance ! :fier:

xmusicxlifex xmusicxlifex
MP
Niveau 1
08 juillet 2011 à 11:28:11

Slt, je suis sur Wii et je suis bloquée aux toilettes avec Drago après l'avoir suivit. Drago dit "Laisse-moi tranquille Potter", puis au moment de se battre ça me dit directement "Réessaye", et cette scène se répète indéfiniment. Est-ce un bug dans le jeu ou juste un blocage ?

Nico347 Nico347
MP
Niveau 7
08 juillet 2011 à 11:48:30

Gros :up: !

xXalt63Xx xXalt63Xx
MP
Niveau 5
08 juillet 2011 à 11:57:25

Désolé pour l'erreur SilverDragon ^^. Merci de te proposer. Je n'ai pas pu parler avec zelda1312 hier mais peut-être aujourd'hui. Ne t'inquiète pas tu seras tenu au courant s'il y a du nouveau.

Assassin_Altair Assassin_Altair
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:10:35

Je pense qu'avant de faire le point avec lui, il faudrait peut-être lui demander s'il lui plairait de se relancer dans le projet. Car je vous le rappelle, Zelda, bien que ce soit grâce à lui que ce projet existe, ne s'est pas vraiment investi dans le développement du jeu, il est parti presque directement.

Bien sûr Zelda, je voudrais que tu ne te vexes pas en lisant ces mots, mon but n'est pas de te rabaisser, loin de là. :-)

nolife38 nolife38
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 15:32:08

c'est une très bonne idée mais le problème c'est d'en parler avec jvc mais bonne idée

Assassin_Altair Assassin_Altair
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 18:12:40

En parler avec JVC?
Pourquoi donc?

MP
Niveau 7
10 juillet 2011 à 18:34:02

C'est exactement ce que je me demandais... :sarcastic: C'est pas avec JVC qu'il faut en parler mais avec EA (Electronic Arts) ! :honte:
Quoique, maintenant que j'y pense, JVC a-t-il une quelconque influence sur les producteurs de jeux video ? Ou même des contacts ?? :( ça pourrais peut-être nous donner un point de départ pour relancer le projet...

naruto-nagato naruto-nagato
MP
Niveau 4
15 juillet 2011 à 11:12:59

Zelda +50 point!!!! moi aussi mes c'est hier soir quand j'ai regarder le film que cette idée mes venue a l'esprit , si se jeux existerait je serait le plus heureux du monde et il faut en parler a electronic arts pour qu’il fasse se jeux sa serait excellent

MP
Niveau 4
15 juillet 2011 à 11:46:11

Cette idée et excellent si vous avais besoin d'aide pas de problème,sa serait magnifique surtout que par exemple toute les 7éme année dans le jeux il y aurais une guerre a poudlar pour départager les meilleurs "maison" poufsouffle serdaigle serpentar et griffondor font une guerre acharner pour prouver qui et la meilleur des "maison". Et aussi par exemple vers la fin d'année on voie que serpentar gagne et quelqu’un se créer un compte et fais expret de faire perdre des point a serpentar pour qu’il perde bah ils faudrait quelque choses pour voir car les gens de aujourd’hui sont prêt a tout pour gagner...

Cookiedelice Cookiedelice
MP
Niveau 1
19 juillet 2011 à 14:51:25

Ok rgarder ya un jeu comme vous voulez voici le site

http://www.poudlard12.com/

allez voir!!!

[killian05] [killian05]
MP
Niveau 1
19 juillet 2011 à 15:55:23

et ils sort quand votre jeux

MP
Niveau 1
19 juillet 2011 à 17:26:48

De quoi il sort quand?

MP
Niveau 1
19 juillet 2011 à 17:29:07

Mais c'est le fun le jeu que j'ai mis le lien, on va aux cours et on dois faire des devoirs ensuite. On peut aller aux cours quand on veut. Et des choses de ce genre. On peux même aller acheter une baguette chez Ollivender

Cena710 Cena710
MP
Niveau 5
22 juillet 2011 à 09:16:51

Merci de s'interresser a notre projet, mais sa se n'est pas du tout se qu'on veut faire, nous on veut faire un VRAI JEU!
Soit sur console ou alors en MMORPG.

MP
Niveau 4
22 juillet 2011 à 21:53:51

Cena710 cette idée me met des frisson rien que de y penser je peux vous aidez si vous voulez si il y as des réunion j'espere y participer

zelda1312 zelda1312
MP
Niveau 8
23 juillet 2011 à 06:14:52

pour répondre au message d'Assassin_Altair,je ne suis tout de même pas parti au tout début. Avez-vous lu les 100 premières pages du topic (environ) ?

J'ai lancé l'idée lors de cet été 2009 et j'y ai travaillé beaucoup, notamment en compagnie de mon ami kev000je sais pu quoi. Nous avons quand même réussi à remplir 100 pages (environ) de commentaires!

Outre les disputes d'ordre identitaire avec Standard2008, nous avons tous contribués à faire avancer le projet. D'ailleurs, suite à toutes les idées reçues, nous avions finalement rédigé une lettre de plusieurs pages expliquant clairement notre projet et avions envoyé ce message à EA où on nous avait répondu qu'on considérait notre proposition comme toutes les autres qu'ils reçoivent chaque jour.

suite à cette expérience, notre optimisme s'est ramolli et nous avons fini par abandonner le projet; de toute façon plus personne n'allait sur le forum. Évidemment, je ne savais pas que l'idée continuait de vivre deux ans plus tard! (même si vous avez rempli moins de pages que nous à l'époque).

En tout cas, pour ce qui est de ma participation actuelle, je dois avouer que je suis beaucoup moins motivé qu'à l'époque alors je ne sais pas où le projet s'en va dans le contexte actuel.

PS : Si on dirait par moment que je suis hautain ou prétentieux dans mon texte, ce n'est que de l'humour, ne vous inquiétez pas :ok:

MP
Niveau 4
23 juillet 2011 à 16:15:28

Donc sa veut dire que EA ne ferait donc pas de MMORPG a poudlard?

zelda1312 zelda1312
MP
Niveau 8
23 juillet 2011 à 18:20:17

Ça veut juste dire que ce n'est parce que de jeunes personnes leur envoient une idée de projet qu'il vont nécessairement la considérer sérieusement.

Après c'est l'avenir qui nous dira si des jeux semblables à ce que nous proposons seront éventuellement disponibles. Après tout, tous les livres ont maintenant été adaptés en jeux vidéo et ça m'étonnerait que ça s'arrête là. Nous n'avons qu'à penser au Seigneur des Anneaux ou à Star Wars.

MP
Niveau 7
23 juillet 2011 à 18:26:04

Franchement, est-ce que ça a vraiment de l'importance de savoir QUI a le plus participé, qui en a eu l'idée, qui est le légitime propriétaire du projet ?? Je trouve que vous pinaillez franchement et ça entrave l'éventuelle continuation du topic... :honte: Que ceux qui ont des idées les proposent et que ceux qui le veulent participent ! A-t-on réellement besoin de ton aval, Zelda1312, pour avancer comme le pense xXalt63Xx ? Sauf si tu te proposes nouveau chef de projet, je pense honnêtement que non :nonnon: (et cela ne remet pas DU TOUT en cause ta participation qui, quoi qu'en dise Assassin_Altair, a donné vie et importance au projet)...
Donc, concrètement, que pouvons nous faire pour relancer le topic ?? :( La pétition n'a pas abouti il faudrait tenter autre chose.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 89.00€ DS 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment