Patience Patience!
Bon réunion a 20H les gars§
Ah désolé je n'avais pas vu. Nous devrions en organiser une plus tard. Proposer les dates et nous pourrons voir ensemble pour ma part je suis tout le temps disponible normalement.
Moi pendant les vacances je suis présent....tout le temps et sinon pendant l'école je suis présent le soir minimum de 17h a 22h(ca dépent si je finit plus tot et même sa peut aller jusqua 23h car je garde l'ordi dans mon lit
Je propose une réunion ce soir. Qu'en dites-vous?
Salut Assassin. Désolé pour hier soir mais je n'ais pas vu le message. Maintenant avec le reiveillon qui approche et le college qui va reprendre ça va etre dur mais est ce que tu pourrais dire quels sont tes horaires stp ?
Euh pour les réunions je ne sais pas, je ne peut rien prévoir d'autant plus que après 20H00 je suis rarement sur mon PC. Toutefois je reste 200% disponible pour quelque idées neuves même sans être connecté!
Mes horaires?
Il n'y en a pas vraiment. Ca dépend des jours, je ne saurais pas dire, désolé.
@ Anto: malheureusement, aucune idée neuve ne me vient actuellement à l'esprit.
Oh je pense déjà que tu a fournis vraiment énormément d'éléments sur le jeu, maintenant reste à voir si cela ne pourrais tous simplement être Oui ou Non un Mmorpg, bien sur pas comme les autres Mmorpg comme WOW et tous les jeux de ce genre débile sa Non Merci! Plutôt un peu comme Harry Potter et l'ordre du phénix avec la même ambiance de ce jeu, les musiques puis les graphisme environnementaux que j'ai trouver vraiment fantastique. Je vois bien tous cela Online avec un contenus énorme et pouvoir partagé Poudlard et environs avec d'autres fan du monde entier serait le pied!!!
PS : Pardonné mes erreurs d' orthographe.
C'est vrai qu'il faudrait déja savoir si un mmo va bien sortir. Mais c'est vrai que ce serait magnifique de voir un MMORPG harry potter. Et pour un jeu ce serait également une bonne idée mais je pense que faute de pouvoir le produire nous même nous pourrions peut etre donner des idées car nous avons un programme très complet.
Dsl j'avais pas vu les messages car je passais mes journées sur la Xbox 360 S que je vient d'acheter.Sinon je te vois plus sur MSN Max.;)
Pour moi, le MMO n'est pas le premier élément à ressortir.
Je trouve qu'un jeu en tant que tel serait bien mieux.
@Cena: non, c'est vrai. Je n'y ai jamais vraiment été, sauf à l'époque où on travaillait beaucoup sur le projet.
C'est vrai que maintenant le projet n'avance plus du tout. Nous n'avons plus vraiment d'équipe et,de toute façon, il n'y a rien de spécial à faire sauf de sortir,si vous le voulez toujours, la pétition internationalle.
Il faut attendre les vacances pour que le projet avance on dirait.
Assassin_Altair : Je comprend ce que tu veux dire et je trouve sa normal.
Cependant lorsque j'emplois le terme Mmorpg cela ne veut pas dire que se ne sera pas un jeu Complet, alors il est vrais que en général les Mmo sont graphiquement en retard et ils se ressembles à peu près tous mais ce que je déteste le plus c'est l'aspect manga dans les Avatars et un gameplay fouillis et ennuyant.
Toutefois Pour Harry Potter le terme Mmorpg est différent en tous cas il devrait y être ainsi je m'explique : Les développeur EA ont obtenus la quasi totalité des License des films, des livres, quand ont regardes bien Poudlard dans les derniers jeux sa se ressent vraiment; l'ambiance est magistrale, les acteurs participe ce qui donne encore plus d'intérêt et la musique est envoûtante!
Donc voilà comment je vois le Mmorpg : Un jeu complet, un gameplay poignant, une ambiance copier coller à l'univers de J.K Rowling, des graphismes de très haut niveau, sans doute une participation des acteurs, les musiques des films, Un environnement surprenant en temps réel par exemple : "Vous vous baladez tranquillement dans les couloirs vous entrez dans une classe et manque de chance Peeves (l'esprit frappeur) vous jette des livres vous sortez précipitamment de la classes vous faites alors appel à vos amis pour lui jeter un mauvais sort et là encore manque de chance il n'est plus dans la salle de classe"! "Il est sans doute parti faire un tour ailleurs ou bien tous simplement c'est il fait chasser par le Baron sanglant"?(le fantôme de Serpentard)!
Bref ce que je dire par là c'est que à chaque connexion au jeu et à chaque endroit se ne sera jamais la même chose. C'est comme si Poudlard existé tené quelques autre exemples : "Vous vous Baladez gentiment au bord du lac avec vos amis en attendant un nouveau cours et là surprise Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger rendent visite à Poudlard"!! "Il est 19h00 il commence à faire nuit c'est bientôt noël vous rentrez de Pré-au-Lard et il commence à neiger"! En faite en jouant au Mmorpg tout sera vivant et d'un réalisme inimaginable!!
PS : Pardonné mes fautes d'orthographe j'ai pas bien bossé à l'école!!
Je trouve qu'un tel jeu serait vraiment excptionnel. Et ce qui ajoute un interêt à ce jeu c'est qu'il y a des milliers de personnes qui sont intéressés par un MMORPG Harry Potter et donc le jeu rapporterait,normalement, pas mal d'argent pour les producteurs.Il y a des pétitions dans plusieurs langues qui circulent sur internet ce qui montre que énormément de personnes veulent ce jeu. De plus, si de la publicité est lancé sur internet le jeu interessera surement d'autre personnes car n'oublions pas que harry potter est une saga unique et exceptionnelle qui pationne des millions de personnes toutes différentes. Donc un MMORPG Harry Potter serait,non seulement, un jeu qui aurait un interêt économique pour les producteurs et qui serait un moyen magnifique pour rassembler des centaines de milliers de personnes toutes fans d'une seul et même saga dans un environment fantastique et dans une ambiance extraordianaire.
PS: Un jeu Harry Potter sur console aurait un interêret très interessant et il faudrait que le jeu et le MMORPG soit tout deux créés.
xXalt63Xx :Belle remarque tu as tout dis!
Merci mais ce que j'espere c'est que,si nous ne continuons pas notre projet, nous pourrons au moins montrer ce que nous avons fait et voir si cela est utile à EA.
Mais à quelle adresse peut ont les joindres?
Pour tout ceux qui souhaiteraient joindre Electronic Arts, c'est ici: http://www.ea.com/fr/page/support-technique
il faut ensuit se rendre dans la partie "formulaire de contact".