CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter : La vie à Poudlard

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 135»
Page suivanteFin
kev0019for kev0019for
MP
Niveau 7
29 avril 2010 à 01:15:48

désolé de l'inutilité de ce double post mais javais envie de faire le post pour la 100e page.

SilverDragon-35 SilverDragon-35
MP
Niveau 7
30 avril 2010 à 10:26:44

100ème PAGE !!! :fete:
Merci pour la traduc' ! J'ai presque fini !

SilverDragon-35 SilverDragon-35
MP
Niveau 7
30 avril 2010 à 19:10:24

Ma traduc' est finie !! Je l'ai relue plusieurs fois afin d'éradiquer toutes fautes d'orthographes récalsitrantes... Enfin, si vous en remarquez une signalez-la avant l'envoi ! Je vous propose d'attendre deux ou trois jours au cas où vous voudriez que j'ajoute certaines choses tant que c'est encore possible ! Certaines formules sont des expressions officielles (notemment au début et à la fin) dont je suis certaine. Voilà, je vous laisse lire et dîtes-moi ce que vous en pensez... :-)))

Dear Sirs,
Several young peoples and myself (on Internet), have made a game idea which can interest you. We are working for a few months to perfect it. As you should read later in the text, we have worked out a big part of the plan, but, of course, it is no complete... You'll can improve it ! But this game is very important for us because we needed lots of efforts and work hours (very enjoying) to get it. This is why we expect you'll take time to read this letter and we look forward to hearing from you...
If you want to answer us, you should send it on these e-mail address :
kevfor0019@hotmail.com
marki707@hotmail.com
bigsnek@hotmail.fr
barca-florian-67@hotmail.fr
maxrad1996@hotmail.com

PS : We are French, so we didn't traduce all the project, it was too long. (We sent it to another video games company, Electronic Arts, because they edited several Harry Potter Games in France. We received a answer but your company has the author rights.) So if you want to have the complete text with details, go on https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15796-43561-84-0-1-0-harry-potter-la-vie-a-poudlard.htm

Pleasant reading...

Harry Potter : Life at Hogwarts [Titre original - Harry Potter : La Vie à Poudlard]

We would like to pay homage to J. K. Rowling for the wonderful world she created. We thought to a game idea where the player can play the part of a Hogwarts pupil, in an environment detached from Harry Potter story, where you can live your own experience...
At the beginning, the player creates his character : his physical appearance, his personality (his qualities, his lacks, his abilities,... ) and his history (if his parents are muggles or wizards... ).
The 1st of September, the player goes to King's Cross Station to take the train to Hogwarts. There, he maybe makes friends (his personality is important at this moment...) ?
The player arrives at Hogwarts, he follows Hagrid in the boats like all the first year pupils, and The Sorting Hat takes him in one of the four Houses (his personality decides it) : Griffindor, Hufflepuff, Ravenclaw or Slytherin.
It mustn't be too long or boring, we thought to have two spells classes during twenty-five days a year during seven years. Lessons have to be interesting with tests and homework (and events during it !). Tests will be used to get a new spell or new talent. There will be exams at the end of each year, with O.W.L.s (Ordinary Wizardings Levels) at the fifth year and N.E.W.T.S (Nastily Exhausting Wizarding Tests) for the seventh and last year... If the player doesn't get it, he has to repeat a year.
The character can win or lose points for his house. If he arrives too late to spells classes, if he fights with another pupil, or if Argus Filch catches him when he goes out during the night,... he loses points. If he helps someone, if he wins the “missions” (see it later) or a Quidditch match, or if he is hard-working,... he gets points for his house. The other pupils have opinion of him according to his comportment. He can also go in detention.

Activities :
The player can try to get in the Quidditch team. He can be Seeker, Beater, Keeper or Chaser. There is duel club from third year and he can go to Hogsmeade. Pupils can ask him to do “missions” for him. If the player accepts it, he can win points or money. He can also make friends or enemies.

Class :
We imagine all lessons and classes hours.
Defence Against Dark Arts : Where the player learns fight spells. The teacher can be Hermione Granger ?
Potions : As “Harry Potter and the Half-Blood Prince™” he prepares potions with Horace Slughorn.
Metamorphosis : We thought about keystrokes series. The teacher is Minerva Mc Gonagall of course !
Spells : Where he learns charms and spells with Professor Flitwick...
Botany : Where he learns plant proprieties (it's important for potions homework) or dangerous plants (how to fight against it) with Professor Sprout.
History : The player learns story of important wizard (like Harry Potter, Albus Dumbledore or Lord Voldemort...) and he has quizz about it. The teacher is Binns, the ghost.
Astronomy : When he learns planet names with Luna Lovegood (we chose her because “she is always on the moon” in Frensh it means : “she's very absent-minded”).
Fly on Magic Broom : This class is only for first and second years... The teacher is Mrs Hooch.
Care of Magical Creatures : Like in botany, the player learns creatures proprieties or how to fight against it. The professor is Hagrid of course...
We deleted some class because the game has to rest a pleasure... The player can learn any other spells or other magical things in books like “how to become an animagus” or “occlumancy” in the Madam Pince's library.

General playing :
Each action the player does has a consequence in his environment. The game must to be realist. For example : if he didn't get good results to his Astronomy test, he must do it again during the next night, then, he will be tired for the next class. The money, for the school equipment, is calculated with the player's family condition. The environment has to be like books with Knockturn Alley, The Leaky Cauldron, Flourish & Blotts, Gringotts, Diagon Alley, Hogsmeade, the Weasley Twin' shop, Peeves and other ghosts, Slytherin's blood idea, ... We also imagine objects for shops (you can see it on the Internet address) and class programmes too.

I hope this project is interesting for you,
it was really nice of you to read all of it,
we are waiting our answer.

Several young peoples of “Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé” on Jeuxvideo.com

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:43:25

Oh yeah :ok:

SilverDragon-35 SilverDragon-35
MP
Niveau 7
02 mai 2010 à 18:28:59

Ah ! Enfin de la vie dans le topic !
Merci Diforde ! ça te va ou tu veux ajouter un passage ?

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:13:12

Non t'as mis le principale. Après on va pas leur envoyer toute la liste des sorts c'est sur :fou: Bon boulot :ok: Tu l'as envoyé ??

SilverDragon-35 SilverDragon-35
MP
Niveau 7
02 mai 2010 à 20:29:16

Non j'attendais vos impressions et votre accord mais vu qu'y a que le tiens pour le moment... Où sont les autres ???
Pour les sorts :d) Même si je voulais je pourrais pas, il nous faudrait la version anglaise de CHAQUE sorts... :malade: La grosse galère... Déjà que pour les noms des profs et des lieux c'est pas simples... !

flo-black flo-black
MP
Niveau 4
03 mai 2010 à 09:07:20

re, ben bravo rien a redire sur la traduction ( mais je ne suis pas super fort en anglaos ^^)

titib33 titib33
MP
Niveau 9
03 mai 2010 à 21:29:33

ça se voit que vous êtes courageux et motivés. Vous l'envoyez à Warner? Parce que c'est eux qui ont les droits

SilverDragon-35 SilverDragon-35
MP
Niveau 7
03 mai 2010 à 21:35:31

Whouaw : Flo et Titib, le retour ! Manque plus que Kev...
Titib :d) Oui, nous allons l'envoyer à Warner d'où la traduction. C'est même dans le "PS"... :-)))

kev0019for kev0019for
MP
Niveau 7
04 mai 2010 à 00:06:17

J'approuve, bonne traduction et voulez vous envoyer une traduction complète ou seulement ce qui a déja été traduit et leur dire où ils peuvent trouver le reste du projet et qu'ils s'arrangent pour le traduire? Sinon je te refélicite pour ce travail!

titib33 titib33
MP
Niveau 9
04 mai 2010 à 19:03:06

Salut, repasse pour vous encourager et vous passer un petit texte et je ne sais pas si j'ai droit et je tiens à dire qu'on peut aller sur les deux et que ce n'est pas un truc contre JVC:

Je suis désolé de vous déranger sur votre forum, mais pour une fois, ça vaut le coup.

Un site a ouvert il y a quelques temps, avec un design similaire a celui de jeuxvideo.com.

Cependant, de nombreuses fonctions ont été ajoutées, comme par exemple les fonction éditer, citer des messages, envoyer des messages privés, ou même ignorer les messages d'un forumeur.

Il y a également beaucoup de nouveaux smileys, qui sont pour la plupart des mix entre noel et hap, avec les autres smiley, ce qui permet de montrer a quel camp on appartient quelque soit la situation.

Je vous le dis sincèrement, au début je n'y croyait pas trop, et pensait que c'était une de ces multiples copies de JVC, et j'y suis aller pour voir, et finalement, je me suis attaché a cette petite communauté, qui ne cesse de grandir.
Le site est nouveau, il est donc normal qu'il soit encore inactif. ^^
Encore désolé du dérangement, et merci pour ceux qui vont faire un tour sur World-Site.
http://world-site.noelfm.com

Pour parler d'Harry Potter, je vais demander que l'admin fasse un forum Harry Potter, voilà excusez-moi encore pour le dérangement, je vous souhaite bon courage et je reviendrai pour voir comment ça avance et pour vous encourager

P.s: Je le dis honnêtement, le texte n'est pas de moi

titib33 titib33
MP
Niveau 9
04 mai 2010 à 19:21:13

J'ai réussi à avoir mon forum Harry Potter Yahou:

http://world-site.noelfm.com/forum-20-1.html

SilverDragon-35 SilverDragon-35
MP
Niveau 7
04 mai 2010 à 21:11:33

Kev :d) Tous le monde semble d'accord pour envoyer ce qui a été fait. Diforde et moi pensons qu'il est inutile d'en dire plus sans compter l'énorme travail de recherche si tu veux envoyer le programme scolaire (à cause des noms anglais des sortilèges). Néanmoins je peux continuer à traduire (après tout, on est pas pressés... :-) ) si tu veux ajouter quelque chose qui te semble indispensable. Dans ce cas je te demanderai de m'indiquer quel(s) passage(s) tu souhaites que j'introduise dans la traduction.
PS : Je te rappelle que Warner pourra nous rendre visite directement sur le forum qu'ils n'auront aucun mal à comprendre avec un bon traducteur ! :-)))

SilverDragon-35 SilverDragon-35
MP
Niveau 7
04 mai 2010 à 21:20:17

Sois dit en passant : J'ai remarqué deux fautes de frappe. Lors de l'envoie je compte sur "l'envoyeur" pour les corriger...
- Dans General playing : "the Weasley Twin' shop" il manque un "s" :d) "the Weasley Twins' shop"
- Dans la formule de fin : "we are waiting our answer" je voulais dire :d) "we are waiting your answer"

C'est tout !! (désolée pour le double-post)

kev0019for kev0019for
MP
Niveau 7
04 mai 2010 à 22:45:07

Tu as raison, j'imagine qu'ils auront beaucoup de facilité à trouver un moyen de comprendre le sujet.

SilverDragon-35 SilverDragon-35
MP
Niveau 7
05 mai 2010 à 19:29:30

Bon maintenant la question se pose : quelqu'un a leur adresse ?

titib33 titib33
MP
Niveau 9
08 mai 2010 à 00:54:51

Allez voir dans leur site officiel

SilverDragon-35 SilverDragon-35
MP
Niveau 7
08 mai 2010 à 20:16:46

Pas bête... Y'a une boîte mail indiquée dessus ?

kev0019for kev0019for
MP
Niveau 7
09 mai 2010 à 23:35:19

J'ai été voir et je n'ai pas réussis à en trouver...

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 89.00€ DS 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment