CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter : La vie à Poudlard

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 135»
Page suivanteFin
Assassin_Altair Assassin_Altair
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:17:00

Il y a personne?

kev0019for kev0019for
MP
Niveau 7
05 mars 2010 à 17:27:44

Ouais je viens faire un tour de temps à autre.

Darkness---x Darkness---x
MP
Niveau 3
05 mars 2010 à 19:05:50

Mon dieu ... MERCI D'AVOIR EU CETTE IDEE !!! Si ils accepte de sortir cet sorte d'Harry Potter, ça serait MAGNIFIQUE ! Ralalala ... Allez, croisons les doigts :-d

Assassin_Altair Assassin_Altair
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:04:44

Merci pour tes encouragements :)
Nous croisons les doigts également, ça serait une ou même La Plus Grande Simulation De Tous Les Temps :coeur: (C'est la LPGSDTLT xD)
Allez on a 2 doigts doigts de plus à croiser :ok:

SilverDragon-35 SilverDragon-35
MP
Niveau 7
05 mars 2010 à 21:11:14

Ouais ! Un encouragement ! :fete: Merci Darkness !! Hé ! Et si on faisait un récapitulatif de tous ceux qui ont participé ou soutiennent l'idée pour montrer combien nous sommes d'intéressés ? ça serait un myen de motivation pour EA non ? Qu'en pensez-vous :question:

Flo :d) C'était ton anniv' ? Alors bon anniversaire et croisons les doigts pour ton cadeau !!

Assassin_Altair Assassin_Altair
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:22:31

Oui tu peux le faire :)
Par contre il faut mettre Zelda (le créateur de l'idée) et Gorlf (qui a contrbué énormément au projet) car ils ne sont plus là :(
Je pense qu'il ne savent pas qu'on a continuer le projet, je pense qu'ils pensent que depuis qu'on a un peu lâché l'idée en novembre-décembre, ils pensent que personne n'est revenu ici :(

eragondu77 eragondu77
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:51:21

moi franchemant je suis pour

[Alt-F4] [Alt-F4]
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:22:16

" Mon dieu ... MERCI D'AVOIR EU CETTE IDEE !!! Si ils accepte de sortir cet sorte d'Harry Potter, ça serait MAGNIFIQUE ! Ralalala ... Allez, croisons les doigts "

Toi t'es un grand : dit moi quand même pas que tu n'a jamais pensé a un jeu comme ca ?

" Et c'est intéressant la façon dont tu peux t'accorder un mérite qui ne te revient pas et la manière dont tu peux envier un projet dont tu ne fais pas partie. "

Cela aurai été une bonne réponse si la situation aurai été comme tu le souhaite, sauf que je ne " m'accorde pas le mérite " de cette idée, je fais juste remarqué que cette idée d'entrer à Poudlard dans un jeu vidéo vient a tout le monde, c'est une constatation :hap:

" Bref si cette idée semble si évidente pourquoi le jeu n'existe-t-il pas déjà ? "

Bonne question , pose la à EA et ensuite éssaie de réflechir

Bref , bien les hap ? :hap:

Bien les haps ? a

[Alt-F4] [Alt-F4]
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:23:07

Oups petit bug à la fin du message :(

Assassin_Altair Assassin_Altair
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:32:11

Ecoute si c'est pour nous décourager et si tu n'aimes pas ce projet, c'est tout simple : tu sors !

[Alt-F4] [Alt-F4]
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:33:56

Il y a aussi un smiley pour cela :hap:

Ensuite, je ne viens pas vous décourager, j'éssaye de vous ramener à la raison, et dans le cas de kevfor, de répondre simplement a son simulacre de réponse :hap:

Darkness---x Darkness---x
MP
Niveau 3
05 mars 2010 à 22:36:47

Non, je n'ai jamais eu une idée aussi invraisemblable que celle là :hap:
Enfin ... J'y ai peut être pensé ... Mais jamais pensé que ça pouvait être possible ...

En tout cas, Bonne chance à vous :bravo:

Bon, et bien, peut être à la futur gloire du jeux « Harry Potter : La vie à Poudlard » :coeur:

:fete:

Assassin_Altair Assassin_Altair
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:13:33

Alt alors arrête de venir poster ici parce que ça va mal finir même si maintenant tu ne fais rien de spécial je te connais dans les autres sujets sur d'autres projets, tu es un pro pour casser les espérances ... A demain les autres :ok:

kev0019for kev0019for
MP
Niveau 7
05 mars 2010 à 23:34:59

Salut Alt, c'est vrai que l'idée est très simple au départ mais je suis prêt à gager tout ce que tu veux que tu n'as jamais développé le projet autant que nous l'avons fait. La jalousie n'apporte rien, probablement que tu trouves que c'est une bonne idée puisque tu as supposément pensé à celle-ci donc je ne vois pas pourquoi tu viens décourager, qu'est-ce que cela t'apporte? Rien. Alors si tu n'as rien d'intéressant à dire et puisque tu as déjà imaginé un jeu aussi formidable, tu peux faire alt - f4.

flo-black flo-black
MP
Niveau 4
06 mars 2010 à 09:22:49

slt , et ouai sa me soul grave ce qui viennent juste pour critiquer et casser les ésperances ...donc si tu es la juste pour sa tu peux te barrer direct

Assassin_Altair Assassin_Altair
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:10:47

Bonjour à tous!
Une nouvelle journée d'attente commence :)

[Alt-F4] [Alt-F4]
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:37:10

Il faudrait faire le compte :hap:

" tu es un pro pour casser les espérances ... "

Tu veux dire que je suis capable de rester réaliste :(

Ecoutez,, EA ne fait les HP en jeux vidéo que parce qu'il sont sur que les gens acheterons, puisqu'ils ont vu le film .
Ca ce ressent déja, vu la dégringolade des notes sur JV :(
Donc EA ne s'investira pas dans un jeux qui demande autant de travail, puisqu'il ne sont pas sur de gagner beaucoup d'argent :(

Et même si, par un évenement miraculeux, EA produirait le jeu, ils le présenteraient comme leur propre idée, et dans ce cas, ce serait un autre titre, " par EA " et seulement par EA :(

Assassin_Altair Assassin_Altair
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:56:42

"Tu veux dire que je suis capable de rester réaliste :( "

Non ce n'est pas ce que je veux dire...

Tu es employé chez EA? Non!
Tu les connait personnellement? Non!
Tu leur a déjà envoyé un projet de jeu? Non!
Tu connais des gens qui ont envoyé un projet et qui se sont fait envoyés merder? Non!
Tu connais la mentalité d'EA? Non!
Tu sais comment ils résonnent? Non!
Tu sais prédire l'avenir? Non!

Alors voilà tais toi et :sors:

Standard2008 Standard2008
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:16:58
  1. Assassin_Altair Voir le profil de Assassin_Altair
  2. Posté le 5 mars 2010 à 23:13:33 Avertir un administrateur
  3. Alt alors arrête de venir poster ici parce que ça va mal finir même si maintenant tu ne fais rien de spécial je te connais dans les autres sujets sur d'autres projets, tu es un pro pour casser les espérances ... A demain les autres :ok:

Jerry :rire:
Faudrait peut-être réellement passer dans les autres topics :hap:

  1. Assassin_Altair Voir le profil de Assassin_Altair
  2. Posté le 6 mars 2010 à 11:56:42 Avertir un administrateur
  3. Tu es employé chez EA? Non!

Tu les connait personnellement? Non!
Tu leur a déjà envoyé un projet de jeu? Non!
Tu connais des gens qui ont envoyé un projet et qui se sont fait envoyés merder? Non!
Tu connais la mentalité d'EA? Non!
Tu sais comment ils résonnent? Non!
Tu sais prédire l'avenir? Non!

Je pourrais très bien te retourner la question, surtout concernant leur mentalité et comment ils résonnent, la plupart des joueurs expérimentés (j'entends par là qu'ils n'achètent pas seulement HP) te diront qu'ils se foutent de nous :ok:
Les seules raisons pour lesquelles ils feraient un jeu comme ça, c'est si il y a de la concurrence, prends Fifa par exemple ...

Sango :d) N'essaye pas de les résonner, ils sont dans leur trip et ne veulent rien entendre en nous répondant "On peut toujours essayer, ça ne nous coute rien", mais ça devient presque de la parano là...
Regarde les premières pages avec le nazi qui s'investit le plus dans ce jeu (kevmachin) :ok:

[sangoten] [sangoten]
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:19:38

+1 stand, c'est ce que j'aurais répondu :(

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 89.00€ DS 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment