Intel Pentium dual-core T2370 160 GO 2 GO de ram voilà ^^
Je devrais bien recevoir le mien, j'ai acheté un XPS 1530
T9300, 4 Go, 200 Go ( 7200 tr/min ) 8600 GT 256 Mo DDR3 résolution d'écran 1440*900, batterie 9 cellules, couleur bleu nuit ( j'ai hésité à rouge mais j'avais peur que ça fasse trop voyant => risques de vol ) ....
combien tu l'as payé bob ? Et oui rouge ça fait trop voyant ^^
Salut
1100€ par op-rentrée
op-rentrée ?
Normal alors, moi je l'ai eu à 500€ xD
[c=5][b]Cristiano Ronaldo reste à Manchester ![/b][/c=4] dit :
I GOT IT
I GOT IT
[c=4]Nugues~~~~Guehu~~~~~Zugues~~~~Hugues[/c=15] dit :
quoi ?
maillot psg
[c=4]Nugues~~~~Guehu~~~~~Zugues~~~~Hugues[/c=15] dit :
j'en reiens pas que nos jours des personnes continuent encore à jeter leur argent par les fenêtres
Si j'avais commandé avec Dell, 1400€ XD
Ah ouai quand même oO
Bob, 1100€ ? La carte graphique est un peu pourrave. T'aurais du prendre minimum une GeForce 8800 GT pour être tranquille.
Processeur Intel Pentium Dual-Core T2370 (1,73 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA CrystalBrite 2 - Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 160 Go - Chipset graphique Intel GMA X3100 358 Mo TGM - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Webcam Crystal Eye 0,3 Mégapixels - Poids de 2,8 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium -
Voilà ça c'est toutes les carac'
Voici la mienne http://img178.imageshack.us/img178/6566/pcio2.jpg
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
C note y a que la 8600GT pour un 15" à moins de partir sur alienware ^^ de toutes manières je joue plus sur PC donc pour regarder des dvd, CAO ( et burautique avant tout pour mes études ) et éventuellement quelques jeux peu gourmands donc largement suffisant pour tenir 4/5 ans
Dans le prix bien sûr sur y a la garantie 4 ans J+1 ( un technique intervient chez toi le lendemain où t'as un prob ^^ )
Moi j'ai qu'une garantie de 1 an
Bonjour
Salut isais ça va ?
Ouip et toi ?
Il se passe quoi de nouveau ici ?
Ouai ça va
bah comme tu vois c'est bien mort