Bah oui mais écoute si t'es trop con pour comprendre pas de ma faute
Donc maintenant fout-moi la paix car je n'aurais pas envie d'être méchant et blessant envers ta petite personne
Mais taggle riku
De plus jerry au mot no-life, tu sais j'ai une vie social épanouie moi j'ai des bons amis, je sors faire la fête avec eux de temps en temps, tu sais moi j'ai aps besoins de m'incruster au fête
Clash
Tu va te laisser faire Riku ?
Pas capable de faire mieux Alber ?
Quoi ? Mais non j'allume pas les mèches
Sur ce, je m'en vais à la piscine
merde elle est fermé
En même temps Tu vois on a planté 4 Buts construits, pas un but ou le mec il a placé sa tete like un miraculé.
Perso Marseille mérite son match nul,y'a de gros efforts a faire avec la défense....
Sinon Paris manque cruellement d'attaquants, parce que le Hoarreau la, il est pas habitué a la L1 et il se chie dessus je trouve °°.
Mais lol faut arrêter avec vos gamineries à la con. Tu connais Riku ? Non tu sais pas ce qu'il fait dans sa vie, et de même Riku, tu sais pas ce que fait Alber de sa vie alors bon, ne vous insultez pas de no-life... Et puis si vous pensez que vous êtes souvent sur le PC, assumez, je vois pas en quoi c'est si pourri que ça d'être sur le paycay de temps en temps.
Et j'aime bien Alber pour Monaco-Paris, tu charries à mort, mais c'était un match de merde des deux côtés hein. Votre équipe a certes gagné mais vous êtes très loin d'avoir une bonne équipe, vous avez battu que le PSG hein.
Qui a vu chine vs usa?
Ca sentait l'échauffement
Par contre, il leur manque un shaq/stoud/garnett chez les USA je trouve
Moi tu vois quand je sors le soir je rentre pas avant 5H alors bon, c'est pas le petit ramoneur qui va me parler de vie social alors qu'il squatte les forums digne du Sahara.
Déjà j'habite dans une petite ville, pas à la campagne mais faut avouer que juste à côté y a pas grand chose, je dois faire 20 bornes pour aller boîte stoo
et je suis pas le seul à le squatter le forum
Mais lol faut arrêter avec vos gamineries à la con. Tu connais Riku ? Non tu sais pas ce qu'il fait dans sa vie, et de même Riku, tu sais pas ce que fait Alber de sa vie alors bon, ne vous insultez pas de no-life... Et puis si vous pensez que vous êtes souvent sur le PC, assumez, je vois pas en quoi c'est si pourri que ça d'être sur le paycay de temps en temps.
Et j'aime bien Alber pour Monaco-Paris, tu charries à mort, mais c'était un match de merde des deux côtés hein. Votre équipe a certes gagné mais vous êtes très loin d'avoir une bonne équipe, vous avez battu que le PSG hein.
Mais j'ai aps insulté riku de no-life de plus, oui je suis beaucoup qur le PC, mais ça ne m'empêche pas de ne pas être un no-life, je sors pendant les vacances
Et pour ceux qui est du match, utilité de bien joué quand la victoire est au bout et je sias que je chambre mais riku a commencé
je reviens de vacances.
Chaud, sa clash a mon retour.
Yo Klem
C'est Brieuc.
Tom ~> Moi je l'ai vu, et la dream team c'est fait une petite balade de santé
Et toi t'es qui [TrafalgarLaw] ?
j'ai vu le match aussi
brieuc sevil ^^
Ok merci, je reviens de ma grotte. ^^
Plutôt d'une villa avec piscine dans le sud de la France mais bon )