meilleure*
Et au passage, c'était sa première course, direct dans une finale olympique et qui plus est il a battu son record perso...
Exit Pancrate et Bourillon, t'as craqué. De toute façon on trouvera jamais quatre joueurs avant la fin du mercato.
Mais c'est bon faut pas le prendre comme ça je rigole hein tu sias je suis encore derrière manaudou et j'espère qu'elle va gagner sur le 100 mètres dos, je l'espère pour nous mais pour elle aussi hein
Et pour Bernard aussi je rigole
La meilleur chance de médaille d'or en natation oui c'est sûr mais sinon, la médaille quasi-sûr c'est en VTT ...
Qui a regarder le Hand hier soir ?
Pas moi, j'ai fait sonner à 4 heures pour la natation stoo ^^
J'aime bien Pancrate oui. Et Bourillon peut être bon, et de toute façon on a besoin d'eux rien qu'en remplaçants. Pancrate peut jouer très bien.
Le problème avec Pancrate c'est que c'est pas un vrai buteur, et Paris actuellement a besoin d'un vrai buteur.
La vitesse de Pancrate pourrait être utile avec un autre bon attaquant à ses cotés je pense.
J'ai reçu mon PC
Bobby ça roxx du ponay ça, tu nous écris de ton new pc là ? ^^
J'aurais du mal de mon Sagem MyX700
bob chut moi j'ai le My600x
riku il pouvait nous écrire d'un autre ordi
Hé les mecs demain c'est l'anniversaire de mon popa, j'ai envie de lui faire un petit cadeau, mais je sais pas quoi lui offrir.
Des idées ? éè
Ca dépend il aime quoi ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15796-3-270-0-1-0-0.htm#message_17149
| Citation de : -bob-
| Date du message : 11 août 2008 à 19:32:24
| Contenu du message :
| " J'aurais du mal de mon Sagem MyX700
"
Avec un PC, tu peux prendre n'importe quel portable (sauf les récents, couplés aux offres haut débit mobile (genre l'offre d'Orange pour l'iPhone, mais pour les 3 "concurrents", c'est pareil : ça fait partie des clauses très restrictives, voire abusives, qui figurent en minuscules lignes dans les contrats des offres "illimitées" ), et le transformer en modem, du moment qu'il y a une liaison possible avec le PC (même infrarouge ! Mais le Bluetooth est quand même mieux )
J'ai téléchargé les scripts nécessaires pour le faire depuis mon mobile, mais j'ai encore jamais essayé : chaque minute sur Internet, c'est comme une minute de conversation téléphonique Vers un numéro local (de Free : en tant qu'abonné, je peux aussi avoir l'offre "Accès gratuit" ), mais quand même !
Puis la vitesse, c'est du 56k : pas très véloce, donc
A réserver pour les cas d'urgence, du coup : quand on est dans un trou complètement perdu, et qu'il faut impérativement une connexion Internet...
Mon nouveau PC est au stade d'expédition, d'ici quelques jours je l'ai !
Quand je l'ai reçu j'étais happy moi
Ca doit rager sec chez bossinou & co
Qui a vu la saison 1 de kyle? ^^
Assez différent des saisons habituelle a la PB / LOST
Ou encore des Dr H., Gr A. ect... xD
Pas trop mal
Pas vu Kyle ^^
Je préfère Dr.H
Sinon jerry Morgay qui a remis ça