Calme ta rage, Clem.
Sinon ouais les Essais de Montaigne c'est peut-être pas ce que y'a de plus difficile mais moi j'aimais vraiment pas, on avait beaucoup moins travaillé dessus que les autres et j'avais aucun plan de déjà fait donc voilà.
Tensions entre Cissé et Ben Arfa ?
Le 16/07/2008 à 13:39
« De là à titrer "le clash entre Ben Arfa et Cissé"... Nos amis lyonnais font décidément beaucoup de bruit pour pas grand chose ! »
les no-lifs
Demain, les Vieilles Charrues commence.
Motörhead
Avoue que le type qui t'as corrigé était Gay.
C'est vrai, je pars en vacances, c'est un grand évènement pour vous, qui allez vite regretter ma présence
^^
tout le
Hellow :O
Yo là dedans !
Giuly
Landreau - Cearà, Camara, Bourillon, Armand - Chantôme, Clément - Giuly, Rothen - Sessegnon - Hoarau.
Le club français qui a tout gagné en France ? Qui a gagné une coupe d'Europe ?
Oui, celui-ci.
Celui qui a 10 titres de champions de France comme de coupe de France qui a tout gagné en France et qui a gagné la vrai coupe d'Europe, la belle, l'unique "aux grandes oreilles" c'est l'Olympique de Marseille et pas le PSG.
Celui qui a pas gagné un trophée depuis 15ans, c'est l'om par Paris
En tout cas, dans l'histoire, le club qui a rien gagné en Europe, c'est Lyon.
la guerre des clan
Riku Au PSG ?
Que racontes-tu Riku ? A Arsenal ? Au Barca, en remplacement de Ronaldinho.
Le PSG va avoir une équipe trés bonne cette saison.
M'enfin j'espère qu'il y aura des résultats pour el clasico.
J'espere aussi et surtout qu'enfin Paris et Marseille joueront tout les deux le haut de tableau. (Enfin plus Paris parce que Marseille le fait déja depuis 2 saisons )
Obi ~> Apparemment Rennes serait pas contre lacher les deux, surtout depuis qu'ils ont acheté Asamoah Gyan.