trois matières*
six matières*
Chaud les fautes.
En plus, j'étais persuader que l'année prochaine il y aurait plus de littérature, et enfaite y a Philosophie...
Obi ~> Ah ouais, si tu fais commentaire tu peux t'entraîner un peu parce que franchement ça a rien de compliqué si t'as compris comment faire. ^^ Perso je suis certain de prendre le sujet d'invention donc je révise pas le Français, surtout que j'ai déjà passé deux écrits blancs avec Acadomia et j'ai eu 13,5/20 et 13/20 donc voilà ça m'a rassuré.
C-Note ~> T'es en quelle section ?
STG.
On est aidé pour le commentaire, on a les 2 grands axes. ^^
Moi l'année prochaine ça ira facile, je serais obligée de commencer à réviser en décembre, je passe un concours en mai et un examen en avril pour rentrer dans une école, j'aurais moins besoins de réviser pour le bac
Mais l'année prochaine je serais sérieux parce que c'est là que mon avenir va se jouer ^^.
Perso ici, je connais mes registres, pas mal de figure de style, les principaux mvt littéraires, j'ai la méthode commentaire et tout ...
Sinon obi, y a un site d'annabac ou on peut s'entraîner ?
Si oui pourrait tu me passer le lien
Ah ok. ^^
Mais maintenant les STG ils passent un oral d'anglais non ?
Ouais, l'année prochaine.
Je trouve ça relou pour eux franchement.
C-note omg la chance trouver les axes c'est le plus difficile
Même avec cette aide, je n'arrive pas à faire le commentaire. Alors voilà.
obi ok tant pis alors ^^
Bah faites le sujet d'invention.
Pourquoi ne pas mettre Harry Potter au bac. Là je fais une dissertation. ^^
Encore une épreuve et le bac est fini.
C-Note ~> Ou alors : inventez un passage de Harry Potter de votre choix.
Commentez le texte de harry potter aucune idée
Ichigo, il te reste quoi ?
Ah perso ça me saoulerait de commenter un texte Harry Potter et d'analyser les figures de style alors qu'on est censé le lire sans se prendre la tête.
Ah ouais, t'as pas tord.