Parce que brieuc t'as rien demandé
Chaud Aiber le justicier
Chaud albert qui me defend parce qu'il sais qu'il faut pas me chercher, surtout.
Bonsoir Olivier,
Je ne te maile pas forcément pour parler de choses très agréables, puisque c'est juste pour te dire que je suis au regret de mettre un terme à tes modérations, ainsi que le bannissement de ton pseudo Theboss1606.
Cela peut paraître soudain, mais ce n'est pas une farce. Pour le vieux boost datant de plusieurs années, je veux bien fermer les yeux - pas la peine de faire semblant de ne pas comprendre, Haazel lui a une mémoire d'éléphant - mais sur les vols d'adresses mails et de pseudos, non ce n'est pas possible. Cela s'apparente à un vol de bien privé, ce n'est pas parce que c'est virtuel que ce n'est pas important ou que ça ne compte pas.
Ah pourtant je t'aurai défendu jusqu'au bout, mais les logs du chat sont sans appel.
Tant que j'y suis, je ne sais pas si tu pratiques la double modération ou si tu es aussi hacké, mais ça aussi ça ne fait que confirmer mes sanctions. Oh pas la peine d'arguer que c'est lui le coupable, car on faisant une recherche par IP, l'argument ne tiens plus.
Je suis désolée d'en arriver là, mais honnêtement le hack est une chose trop grave pour que je ferme les yeux.
Malgré tout cela je te souhaite une agréable fin de journée.
Amicalement,
Nayru-Chan.
* Posté le 22 juin 2008 à 12:51:14 Avertir un modérateur
* laggle à fan sur la video du survival
* Lien permanent
* Hiyori Voir le profil de Hiyori
* Posté le 22 juin 2008 à 12:52:22 Avertir un modérateur
* * survivor
Comment tu as trouvé ça toi ? Oo
Cherchez pas brieuc les gars, c'est un casseur
Genre Brieuc le casseur, c'est un ptit nul.
Bien joué le mail d'ARO
Fan boss l'a posté je sais plus trop pourquoi
il disait qu'on l'insultait
Il s'est fait insulter alors il a posté ça ?
Bien fait la vidéo
Franchement ça fait stylé oO
Nan, il a dit je veux bien qu'on déforme maggle mais pas qu'on m'insulte ou un truc dans le genre
Je suis trop un casseur, que vous le vouliez ou non.
Ah posté la vidéo, je croyais que tu parlais du mail de bannissement de Boss. xD
Franchement ça fait stylé oO
Carrément. Made in Super_Acro. J'adore le générique
Mais un mauvais casseur.
http://foot2008.lequipe.fr/breves2008/20080622_152726_trop-peu-de-joueurs-de-champ_Dev.html
chaud
fan clair la vidéo parkko ça fait stylé, et toi aussi
J'ai posté le même lien sur le topic de l'euro
Ouais j'adore, enfin pas maggle mais bon
fan désolé, le lien je l'ai vu sur le dai
J'adore la vidéo, au moins 3 fois que je la passe
http://www.noelchan.org/b/src/1214142432515.jpg
Ah ok laggle a fan, tel comme je l'imaginais.
Non mais y a 12 secondes d'écart, tu pouvais pas voir.
Genre tu pouvais imaginer ça.
Juste avant moi, y a Monarch qui joue au pedobear
fan ah ok