Harry_8 ~> Je suis en 1er ES. (et je passe en Terminale, ah ok le truc trop normal )
Bon je suis un mega-boss en cours, mais bon je vais essayer de generaliser.
La 1ere ES n'est pas extremement dure, les Maths sont ULTRA-simples, mais en revanche la SES... La SES, ca c'est du niveau. Si t'avais cette matiere en 2nde tu devais en avoir rien a foutre, mais je peux te dire qu'en 1ere ES ca devient la matiere la plus importante.
Par contre, au niveau travail a la maison c'est assez chaud.
Je viens de parler à ma grand-mère, et elle me sort: "Dès que t'as ton bac de français, tu m'appelles, je te fais un chèque...". Ah ok ! ^^
En ES t'es obligé d'etre bon en tout.
C'est la filière la plus complexe.
C'est la filière la plus complexe
Normal que les S soient considérés comme l'élite
Je suis dans la merde pour le Bac Français
j'ai révisé que 3 textes et mon oral est le 25
merci klem ouais j'avais SES en seconde et je m'en sort avec 14.40 de moyenne en fin d'année mais c'est plus dur en première ou pas ? Pour le travail à la maison, il y en à vraiment beaucoup plus ou autant quand seconde ?
Normal que les S soient considérés comme l'élite
Non mais c'est des fakes.
En ES t'es obligé d'etre bon partout, car tout est développé.
J-3 SVT
J'ai pas révisé la Procré et le Génotype
Nan c'est pas des fakes sévil
Sevil, t'es sérieux ? Tout est développé ? Vous faites quoi ? Deux heures de maths par semaine ? Klem m'a dit que c'était bidon vos maths, de plus vous arrêtez les SVT en première, donc me sors pas que c'est complet.
Et vous avez même pas de physique chimie :rire
Qui est dans la merde ?
j'ai révisé que 3 textes et mon oral est le 25
Lol t'en fais pas.
Fan bah si quand même un peu
J'ai 29 textes, mon oral est le 27, et j'ai deja revise 10 textes.
Harry_8 ~> 14,4? Eh bah en principe tu devrais largement t'en sortir en 1ere.
Perso en 2nde j'etais une merde (la pire annee de toute ma scolarite), et en 1ere je suis passe dans la tete de classe.
La filiere ES est je pense un peu moins complexe que la S.
Mais faut que certains se rendent compte d'une chose:
Proportionnelement, la SES de ES est aussi dure que les Maths/SVT/Physique de S.
Mais niveau travail a la maison, on en a autant, peut-etre meme plus.
klem t'as passé aussi une classe nan
klem en fait cette année je faisait pas trop mes devoirs mais l'année prochaine normalement je m'y met ( chaque année je di sa et je le fait jamais ) en fait mes difficultés ses surtout en Anglais et en SVT c'est à cause de la SVT que j'ai pas pris S merci de m'avoir renseigner maintenant je vais pouvoir passer mes deux mois de vacances tranquille.
Bah a vrai dire j'etais une merde interestellaire en SVT, et je sais pas si c'est la motivation du Bac, ma prof ou autre, mais cette annee, j'ai ete bien meilleur en SVT, et il y a de fortes chances pour que je me tape un 14 a mon Bac (alors que c'est le genre de notes que j'avais jamais meme en 5eme en SVT)
firefox v3
les gars