Hello Harry !
salut ça va bien?
j'ai beaucoup posté au fait
400 messages en 2 jours...
Non, mais là ça devient grave, surtout que son bac français approche
Mais après il a une copine et une vie.
Il doit être insomniaque, il n'y a pas d'autre solution
J'ai effectivement une vie mais pas de copine en ce moment
Mais en même temps, j'ai quand même réviser mon français pendant 1h30
Chaud pour moi quoi mais après j'ai rien d'autre à faire donc ...
tous le monde dsl mais comme j'ai pas eu de réponse hier j'était partis ( et oui je ne reste pas une heure et demi devant mon PC pour attendre une réponse ) et après j'ai pas pensé a y retourner. Sinon les révisions pour le bac se passe bien pour tous pas trop dur ?
obi bah c'est beaucoup
harry ouai, c'est chiant mais il faut le faire
obi bah c'est beaucoup
harry ouai, c'est chiant mais il faut le faire
oO désolé là, y a eu un bug oO c'était écrit : " le formulaire est expiré " et ça a posté
D'ailleurs je vais réviser là ++
J'ai commencé à réviser en faisant 4h par jour, et je suis passé à 30 minutes maintenant.
Mais aujourd'hui j'essaie de travailler 3 ou 4h.
Perso pour les Maths j'ai dû réviser trois heures en tout et la physique-svt ça rentre pas donc c'est vraiment chiant de réviser quelque chose que tu détestes et que tu comprends pas.
7h par jour c'est trop.
Mais même, réviser trop c'est pas bon non plus. Après tu risques de t'embrouiller. Enfin si tu arrives tant mieux.
Je pense réviser 3h cet après-midi, il me reste à apprendre les registres, les genres et quelques figures de style encore.
Heu non sept heures par jour tu risques de devenir débile mental à la fin.
Obi ~> Bah je sais pas, je passe Physique-Svt demain ainsi que Français et Maths j'ai déjà pasé et j'ai plutôt bien réussi donc je suis content.
J'ai déjà du mal à réviser une matière, alors l'année prochaine. Je crois que je vais galérer. ^^
En plus Obi si c'est pour réviser du Français sept heures par jour je vois pas l'intérêt vu le peu de choses qu'il y a à réviser.
Mais pour l'oral c'est clair que trois ou quatre heures par jour c'est pas de trop.
C'est pour ça qu'il faut faire L.
Trois matière cette année, six matière l'année prochaine.