Peut-etre, mais tu peux pas le caricaturer.
J'ai ri.
C'est pas grand chose tu sais, un Quizz Tournament sur FF7 = une soirée = 300 messages.
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/
Plus gros posteurs de jeuxvideo.com. Je suis que 80ème. xD
Me suffit d'y réfléchir, mais tu vois on est encore dimanche :happy: rapel moi dans 34 minutes si je suis toujours la
Je suis le pire ennemi d'un des mecs du Top 100.
Lorenzita ~> Le plus gros topic du site a 500 000 réponses. xD
Pire ennemi ? Hmm faut que j'y réflechisse.
Fan en meme temps avec 165 millions de message faut bien qu'il les ai mis quelque part
Reflechis-y attentivement stp.
(Ah ok le faux-soumis )
Nan mais ca vaut mieux que meilleur ami non?
Enregistré depuis 1998 quand meme le 1er
Oui le premier, je le connais IRL, enfin je l'ai vu après l'avoir rencontré sur un forum, c'est même pas un nolife mais il poste à mort. xD Le second aussi je le connais IRL
Klem ~> Oui ça vaut largement mieux que meilleur ami, c'est sûr.
comment on vois les stats svp
Ne te fie pas à ça non plus. Personnellement j'ai récupéré le pseudo Oni d'un mec mais il était inscrit, mon premier message c'était il y a 833 jours (inscription Fandesoad88) pourtant j'ai Oni qui a plus de 1 100 jours dont j'ai récup' le mot de passe.
Ton pseudo n'est pas encore dans le programme car tu viens de t'inscrire. ^^
Statistiques du forum HP6 par exemple :
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=15796
On en a besoin pour mettre en forme nos splendides éditions, dont Klem vous a donné un avant-goût sur le topic de L'euro tout à l'heure
Osef, je le lâche aps
Puisque je le rappelle quand j'ai lâché cette vanne j'avais pas fait lerapprochement "klem-obide"
La derniere fois j'avais pris un de ces pieds...
Non désolé, j'ai dormi seul j'ai été refroidi y a pas longtemps je peux te dire que je suis guéri
Osef et si vous me hackez, je go demander le bann' pour vos pseudals
Eh voilà, les révisions commencent... ^^
Bon bah moi je go réviser
J'ai même pas été révisé ^^
Bonne chance Riku.