fais moi un copier/coller je vois pas.
Navidad:j'en porte
Loupe ? Telescope ?
fais moi un copier/coller je vois pas.
Non, Relis toute les règles ... Tu ne les as pas lu avec attention ... Je n'ai pas passé plusieurs heures à faire ce pavé pour que je sois obligé de te résumer les choses.
ouao j'entendai cette blague quand j'avais 8 ans grandi un peu stp pour l'interet de tous.
tu m'as di vers la fin et parti tag je vois rien.
tu m'as di vers la fin et parti tag je vois rien.
Evite les doubles et relis, et réfléchis, que manque t-il dans ton topic pour qu'il soit locké ?
Mais comprend le T'es chiant, t'es à moitier un autiste ( on se le demande ) et ta pas d'humour. Alors soit t'es une victime, soit t'es un salaud ( Cisla )
je voi pas désolé tu peux peut-etre me le dire ?
je voi pas désolé tu peux peut-etre me le dire ?
Comment te laisser poster des topics alors que tu n'arrives pas à comprendre des règles ><
Navidad > Tu vas un peu trop loin
La tu m'insulte Naryt?? C'est pas interdit.
Je t'insulte pas, j'aimerai que tu comprennes ton erreur ...
Bon je suis gentil ... Tag = Balise
Oh putin comment Jerry Il croit que c'est Naryt qui l'insulte Bon stop me moquer, j'avoues j'aime cela
Prochain coup, je te kick Sebou1, tu fais pas d'effort, j'en ferai pas.
je parlai a navidad
Navidad:Si tu aurai un peu de conscience tu verra qu'il n y a que 1 seconde d'ecart entre mon post et celui de Naryt arrette de t'enfoncé
Tu peux pas le kicker juste car c'est un autiste Ignore le et stoo ( Ta pas le droit de kicker pour ça ^^ )
j'ai crée un autre topic j'ai checrhé et je voi pas ce qu'il y a d'autre.
Tu peux pas le kicker juste car c'est un autiste Ignore le et stoo ( Ta pas le droit de kicker pour ça ^^ )
Ha bon, je peux pas kick pour création de topic en mass ? pourtant, c'est dans les règles de modération
c'etait pour voir ce qui manquait prend pas la grosse tete Naryt quelqu'un te l a deja dit.
c'etait pour voir ce qui manquait prend pas la grosse tete Naryt quelqu'un te l a deja dit.
Nan, mais là il faut pas abuser, tu te fous limite de moi ... tu fais aucun effort.
Désoler de te contredire mais il n'a creer que 1 topic non ?