"abusays"?
"abusays"..?
"abusay"..? ...?
Poster trop vite...
Chui revenu!
et je m'evais jouer a MP3: Jrefais je début: sa doit faire une dizaine de foit j'aime le début avec les troopers et a la fin aussi... ...avec les troopers
abusay = overpowered= arme trop puissante trop facil à utiliser et trop précise ...c'est du jargon de base ^^
Okkké...?
Na jcomprend
MP3?
Metroid Prime 3
ah ok
Salut les gens
Hello!
Jmenvais bientôt faire mon Exam de Math moi alors A+
Chui revenu!
Un amis ma dit qui a tester The Conduit cher EB game; Sale menteur! j'ai apperler pour demander au vendeur si il était en démo et c'est faux. J'en ai profiter pour lui demander si l'édition de précommendation était confirmer: et c'est oui!(Juste chez EB game/Game stop il vont le recevoir soit le 23 ou le 25 parce que le 24 c'est la fete national de ché pas quoi!
PS: Le forum n'a pas bouger depuis que je suis parti!
A +
(Je vire avec la date qui approche! )
Nous, on a qu'une version donc la précommande
Pwaalala avec des potes on a fait un groupe sur facebook: "Tous dans la fontaine Joffre le 12 juin!!"
on y ai allé
on sais mouillé
on sais amusé
on sais fait filmé
brefs un excelent aprèm
yavait 150 personnes ds le groupe... 3 on eu les couilles de le faire... dont moi
vu que la fontaine etait en plein milieu d'un rond point, des mecs claxonner pour nous encourager... bref, EXCELENT!
Vidéo sinon fake
Vidéo ??
moi je veu apprendre le jargon du gamer Sturmnaja vu que j'aime bien les FPS ^^
ça fera style que j'ai de l'experience
non en fait c'est juste pour me mettre a jour ^^
ok pour la video mais vu que c'est un pote d'un pote qui l'a faite, faudra attendre 2-3 jours
Ah ok l'activité du forum depuis que je me suis absenté
Sinon noraj je suis en vacances
Arf moi encore lundi et mardi ^^ mon conseil c'est se soir, je sens qu'ils vont rire de ma progression :x