Progression négative ?
Ce dernier trimestre j'ai perdu jusqu'à 4 points dans certaines matières
Ce dernier trimestre j'ai perdu jusqu'à 4 points dans certaines matières
Moi, je connais pas toutes mes moyennes
Moi non plus et je ne préfère pas savoir xD
Mais comme tu m'en as parlé tu devrais t'en sortir facile ^^ Bon j'y retourne, je vais rejouer.
Ouais mais bon, ce trimestre j'ai pas brillé
ça y est, mon conseil de classe est passé,et je connais toujours pas les résultats
Il a peur le dieu, pourtant Dieu n'a personne au dessus de lui normalement
moi c'est lundi, jviendrais faire le leche le matin...
LoL Tirbous, je vais te donner un conseil, durant toute l'année fait toi bien voir, sa fera un effet encore plus flagrant sur le conseil ;) Tu déconnes avec les profs quand il le faut et avec une limite, et tu ne parles pas une seule fois quand il le faut. Sa marche du tonnerre, et sa te permet de bien suivre les cours xD
Arutha, toi aussi c'était hier soir?
g vu une video assez flippante avec un extraterrestre ms pas comme ceu de TC que je croi plutot terrstre vu que ils ressemble a des insectes
http://fr.video.yahoo.com/watch/69621/1357159
c'est un peu flippant ms j'aime bien
Juste un insecte/ animal qu'on avait pas encore découvert
Mouai sa me rappelle un truc pratiquement identique, sauf que le zombie/E.T/fantome était chevelu et assis sur une tombe ou je ne sais quoi :/ En tout cas c'était une mise en scène identique.
Il y a un skyblog qui rassemblait plein d'histoire du genre, de zombie, extraterrestre, fantome, et un blog basé sur les OVNIS et d'autres choses encore incompris par nous les pauvres petits humains, démunis face à cet Univers infiiiiniiiiii!
Nan on connait Golum Celui ci doit être de sa famille
Mon précieux, où est mon précieux ?
Sale Hobbit joufflu ...
ns sommes seul moi je dit ya rien j'y croit pas mais les video assez bien faite comme celle la j'aime assez
mais ya aussi dbcp de truck qu'on peut pas expliqué jadore
Nan là, tu prends un pauvre gars dans un pays pauvre (il y a bien des dizaines de pays pauvres) tu trouves vite un gars aussi maigre que celui de la vidéo, il tourne la tête, les deux zigotos font les effrayer et se barre en courant.
"COUPER! C'est finis! Go youtube maintenant ;)"
oui je sais c'est un fake j'ai pas di le contraire mais bon ...
Bon je vais aller au lit, j'en peux pu de coder un truc qui veut pas bouger ....
Bonne nuit loool j'ai ris de ton message xD en tout cas repose toi bien, car ton casse tête est seulement repoussé :x
Bonne nuit loool j'ai ris de ton message xD en tout cas repose toi bien, car ton casse tête est seulement repoussé :x
Surtout que actuellement, j'ai pas l'ordinateur souvent ... alors mon temps est précieux, entre le site + le logiciel pour mon exposée