C'est pas nouveau sa
A partir du 30 juin 2009, le service chargé de recevoir les photos, les stages et les vidéos créés par les utilisateurs ne sera plus disponible. Veuillez noter cependant que nous continuerons à distribuer ces données après cette date.
Tous les joueurs de Ssbb ont reçu un message sur le bureau wii il y a 3 semaines.
AH bon
oui, sa date un peut.
Ils arrêtent ce service car il y a des problèmes de sécurité (enfin de hack si je me souviens bien)
Mais de toute facon il trouveront un autre moyen
quelqu'un peut m'aider svp
comment fait-on pour placer un dossier a la racine d'une carte SD? (je sais je suis pas doué )
merci d'avance pour vos rép
Si tu met ta carte SD dans un port d'ordinateur, tu la trouveras dans ton poste de travail. Met le dossier dans la carte SD (la racine c'est où tu met les fichiers/dossiers).
J'espère que tu n'essaies pas de hacker la wii
ahhh je croyais que c'était un emplacement spécial...
merci
ps: sa se voit tant que sa
Tirbous > Go Chat AH
"Désolé mais vous ne pouvez pas accèder a cette page"
[ 10: 24: 22 ] NaRyT : Tirbous tu serais prêt à gérer la team avec moi ?
Plus rapide
Tirbous c'est quoi ton firmware?
Naryt> Ba euh comment dire, j'aimerais bien mais je ne te serais pas d'une très grande utilité parce que chui tout le temps sur la wii
Bobjole> 4.0
Naryt> Ba euh comment dire, j'aimerais bien mais je ne te serais pas d'une très grande utilité parce que chui tout le temps sur la wii
Tant que tu es présent je veux rien de plus
eh bien avec plaisir
0_012 > Ce dont tu parles sors du contrat de nintendo. J'efface donc
svp les mec j'ai besoin d'aide
comment on fait pour décompresser un fichier directement sur une carte SD avec winrar sur vista?
je cherche depuis 1h au moin donc merci de m'aider
ps: vive XP
je sais pas si sa marche mais t a essayer alzip?
on m'a conseillé de décomprésser que avec winrar