Bonjour moi je voudrais savoir si il faut allez au montagne de tymeo apres le phare pck les monstres sont balèze ( chevalier de pierre cauchemar ect) et quelle combinaison de glyphe me conseiller vous
MERCI
Xblack_is_black Pour Tymeo, achète des potions (9) et prend ton glyphe le plus balèze au corps a corps et ensuite bah rentre lui dans le lard (au chevalier de pierre) donc a ce niveau je crois que le plus puissant glyphe et vol macir.... Donc après ça devrait passer....
bonjour,
j'ai besoin d'aide s'il vous plait.
je ne suis meme pas rentrer dans le niveau 1 qu'il y a un probleme,je suis avec le personnage barlow qui me donne mon premier glyphe. je fais ce qu'il me dit je rentre dans le menu (start) pour activer le glyphe avec les touches Y et X. bref je fais ce qu'il faut, mais je reste eternellement bloquer dans cette salle!! la porte au bout est sensé s'ouvrir non? ou le personnage continuer a me parler, mais il em dit toujours la meme chose,(ce que j'ai dit juste avant) comme si j'oubliais de faire quelque chose pourtant mon glyphe est bien activé!!
aider moi s'il vous plait :s
lauragame Bon bah je coris que ta pas fait la manip X (ouy) + haut .......ce qui te donne une union de glyphe...voila et bon jeu
merci d'avoir repondu.
oui j'ai bien fais la manip, c'est pour ca que je comprend pas pourquoi je reste bloquer. pour etre sur que j'ai tout bien fais comme il faut, esque quelqu'un pourrait m'expliquer en detail, tous ce qu'on fais arriver dans cette salle, du moment ou on parle a barlowe, jusqu'a la sortie??
merci
je suis sur que y'en a qui doivent me prendre pour une vrai nul xd mais croyez moi c'est pas mon premier jeu, je comprend pas pourquoi je suis bloquer avant meme d'aller au premier niveau XD
bon alors d'abord merci d'avoir suivi mon conseil en postant dans ce topic
maintenant j'allume ma DS et je vais te dire tout ce que je fais :
-je passe la cinoch et je fais "début de partie",
-"choisir données",
-je choisis le slot 3 car j'ai déjà 2 parties de prises,
-je mets un nom bidon car j'en n'ai rien à faire (ok c'est pas très intéressant pour l'instant),
-je passe la cinoch d'intro,
-j'en n'ai rien à faire de ce que albus a à dire,
-je grimpe (et je prends au passage le disque caché ^^ , mais c'est pas important),
-je passe les 2 cinoch qui s'en suivent,
-j'absorbe le glyphe rapière devant barlowe,
-le vieux me dit d'équiper le glyphe (start, glyphe, Y=>confodere, X=>confodere),
-le vieux me dit de l'attaquer avec avec ces glyphes,
-je le tape 3 fois et il me dit que je peux faire des combos en alternant Y et X mais il ne me laisse pas tester,
-il me dit de faire une union (haut+Y ou haut+x),
-il me dit que je peux aller dans la pièce suivante (à droite),
-il y a des squelettes à tabasser,
-et pour finir la sortie est à droite
j'espère que ça t'aidera
merci pour ton aide nabeshin, avec tous ce que tu m'as dit sur l'ancien topique, je pensais pas que tu viendrais re repondre. alors merci pour cette explication bien detaillée!
je suis pas une "attardée" en jeu video alors cette fois logiqement ca devrait aller! j'ai pas le temps de recommencer le jeu pour l'instant, mais si je le fais demain je viendrais le dire dans le topic, histoire que tu n'es pas recommencer toute une partie sans réponse :p lol merci
je passe mon temps à dire aux gens d'aller sur le topic d'aide alors quand ils y vont j'essaie de pas les laisser tomber.
si après tout ce que j'ai dis ça ne marche toujours pas c'est soit que ton jeu a vraiment un problème (mais vraiment bizarre comme problème) soit que tu n'as pas compris que la porte est un peu en hauteur et donc qu'il faut sauter pour aller dans la pièce suivante (lol j'espère que c'est pas ça car après t'auras du mal à dire "je ne suis pas une attardée en jeu video" sans avoir quelques doutes ^^ )
tinquiete pas, j'avais quand meme compris que la porte était en hauteur, sinon sa aurait été grave!! XD
bonjour a tous!
j aurai voulu savoir ou se trouve l'anneau maitre,j en ai entendu parlé mais je le trouve nul part...
mercid'avance pour vos reponses
Pour avoir l'anneau maître, finis les quêtes de tous les villageois et vas parler au chef du village.
Je voudrais savoir quand on finit le mode hard, c'est uniquement sur la partie qui l'a fini ou c'est sur toutes les parties que la limite de niveaux monte à 255 ?
toutes les parties
C'est bon je viens de finir le mode hard et j'ai vu (je suis passé direct lvl 105) comme même (mais ça veut dire qu'on peut pas jouer en lvl 255 en mode hard ? Parce que c'était tripant les monstres super rapides) là je suis lvl 112
Bon j'ai une autre question : comment on a la bague justice ? Y en a qui me disent de casser les blocs pendant trois minutes d'autres de détruire les "derniers" ...
C'est bon désolé j'ai oublié rechercher
Mais j'ai une autre question : à quoi sert l'anneau avare ? Il augmente "l'état" en fonction de l'argent qu'on a ... J'ai plus d'un million et rien n'a changé ...
Désolé pour le triple post
j'vais avoir l'air bête mais comment on casse les murs? j'me mets contre les murs qu'il faut exploser, j'essaye les glyphes que j'ai, j'fais des glissades... rien à faire, et du coup il me manque 2 villageois. help please...
les murs qu'il faut exploser explosent en 2 ou 3 coups donc à mon avis tu tapes pas sur les bons murs
merci ...
nabeshin ben par exemple je tape le mur en haut à gauche de la cascade (il parait que c'est un mur cassable) et ça fonctionne pas, et pis est-ce qu'on peut taper avec n'importe quelle arme?
dark_sentinelle => dsl mais j'ai pas les réponses que tu recherches
galou89 => je supose que tu tapes pas le bon mur, si je me souviens bien c'est le mur du milieu (au pied de la cascade, pas tout en haut)
dans le doute utilise luminatio, je pense que ça a plus de chance de toucher le bon mur