Cool merci pour la vidéo je n'avait pas trouvé l autre téléporteur moi ^^
là ya toutes les maps http://www.gamefaqs.com/pm/portable/ds/game/945837.html
Merci pour le site ! En effet, je ne le connaissais pas.
Bon jeu !
Merci nabeshin ... le site gamefaqs... Ok, bon site, ya tout en fait la dedans... par contre certains objets ont du etre coton a traduire.
Une petite question :
J'ai délivré tous les villageois, battu Albus, mais quand je vais à Ecclesia, barlowe n'est pas là. Je joue à l'aide d'une rom et j'ai eu beau changer de version, ce problème persiste. Je me demande donc si la version que j'aie est buggée, si mon fichier de sauvegarde est buggé ou enfin si je n'ai pas tout simplement oublié de faire quelque chose dans le jeu.
Es tu bien aller dans la salle en haut a droite d'eclesia ?
sinon essai de faire un passage par le village peut etre
Ne te fous pas de moi mais voila ce qui s'est sans doute passé : J'ai battu Albus une première fois. J'ai eu la mauvaise fin. J'ai ensuite sauvé les villageois et je suis allé à ecclesia sans pensé qu'il fallait que je rebatte Albus. Voila pourquoi il n'y avait personne dans la salle. Maintenant que j'ai re battu Albus, il n'y a plus de problèmes.
Donc finalement, le problème est résolu.
t'as bien fait de poster sur le topic d'aide mais même ici je pense que le fait que tu joues sur émulateur va poser problème la prochaine fois que tu as besoin d'aide ...
Salut,je vais surrement avoir l'air bete, mais quand on finis dracula, on active comment les 3 dominus ???? J'avais eu de la grosse chance avec albus.
Merci
il suffit d'équiper les 3 glyphes dominus et de faire une union de glyphe
c'est a dire ? quelle touche ? les 3 en ememe temps ?
eh oh ????
t'as fait tout le jeu sans jamais faire une union ?
il t'a dit quoi le Barlow au début du jeu ? tu appuies sur la flèche du haut et t'appuies sur un bouton de glyphe en même temps (donc seulement 2 touches en tout)
Merci je vais essayez, et non j'ai jamais utilisé les union, j'ai tout joué le jeux avec les serpes et les volt lumino.
Bonjour à tous .
Je pose la question ici sans avoir fait de recherche car je ne sais pas vraiment quoi chercher !
Je m'explique : je suis dans le chateau de Dracula, à un endroit où, pour éviter de se faire déglinguer par les rochers ronds qui tombent, on doit utiliser le glyphe "Sapies". Mon problème est que au bout du 3è passage, il faut faire un saut qui me paraît beaucoup trop haut pour ma belle héroïne !!!
Que dois-je faire?
Merci.
Pour précision : je me situe dans le "Passage Souterrain".
faut utiliser "paries" à chaque fois
Oui, ça j'ai compris. Mais le problème c'est que le saut à exécuter me parait beaucoup trop important :-/. Il me faut un autre glyphe ou je m'y prend simplement mal? ^^
Il n'y a pas besoin de sauter, utilise paries pour aller un peu plus haut ou tu pourra absorber le glyphe qui produit les rochers
ah d'accord merci je vais tester ça ;).