pour en finir avec mes question jen aiune derniere ya cb de villageois a libéré
je prefere changer de question puisque j'ai trouver mon prob de villageois
je voudrais savoir quel sont les combinesons de glyphes possible
je voudrais savoir quel sont les combinesons de glyphes possible
Les Combines de Glyphes différentes? Tu testes... y'en a environ 25 je crois (j'ai bien dit ENVIRON )
Je sais que cela peut paraitre bête mais comment on met les voix du jeux en japonais ?
c'est comme pour tous les jeux :
on cherche un menu du genre "option" ou encore "config" ensuite souvent c'est dans un truc genre "audio"
pour OoE je me rappelle plus bien mais fait "start" tu dois surement avoir un truc du genre "option" et c'est là-dedans
(ps: on peut pas en mode albus)
c'est bon je viens juste de finir le jeu en 5h23
au faite a koi sert le glyphe cubus pasque la il me sert a rien
Savez vous on on peut trouver l'anneau du maitre?
d'avance
Glyphe Cubus => Selon ce que t'en fait, il est utile pour détruire certains projectiles qui viennent vers toi en masse (genre les Tetes Squelettes qui te crachent du feu). Sa te permet d'attaquer des cibles en contrebas (mais vla des dégats XD) et, tu peux pas monter dessus aussi, dommage.
Pour l'anneau maitre, finis toutes les missions que te donnent les villageois, puis parle au Vioque que t'as libéré tout au début du jeu dans le Village
'tite question que j'ai oublié
ou peut'on trouver de la viande exquise?
encore
C'est bon j'ai trouvé.
Ou trouve t'on la viande exquise ?
Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide pour deux quetes:
1- ou se trouve le diable de jersey pour marcel?
2-ou trouve t'on la plume et l'encre pour george?
j'ai chercher mais je n'est rien trouver autant sur le forum que sur le jeu...
L'encre sur les poulpes (je crois qu'ils sont sur le récif de sommus) et la plume sur les Altaïr dans la coline des oubliés.
Merci pronhub, les poulpes sont plutot dans kalidus je pense^^
matix
==>
Il y a une viande exquise de planquée dans un bord de corniche dans le chateau de Dracula, dans les premiers étages où se promènent des squelettes sang !
Bonsoir,
je suis dans le château de dracula bloquée paa le monstre cheval, j'arrive à lui casser les pierres des jambes avant et de l'arc mais pas de la tête ni de l'arc à l'arrière quelqu'un peut m'aider?
faut passer en-dessous de lui, entre ses pattes
vous n'auriez pas une astuce pour passer le monde qui s'appelle "la maison du géant"? Parce que j'ai le lvl21 et je galère un peu pour tuer les femmes chats et c'est super chiant quand les monstres vous touchent vos PM descendent.
Merci d'avance
tu prends un glyphe de jet pour les femmes suspendue(luminatio par ex) et le chat tu les fait a la reglo avec une bonne arme tranchante..
mais bon sinon tu te les fait tous a distance avec des haches (ascia) ou des autres du genre