CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic D'Aide Officiel [Spoil Oblige]

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 46»
Page suivanteFin
guldan92 guldan92
MP
Niveau 2
21 avril 2009 à 12:28:56

merci a tous pour vos reponse :merci:

guldan92 guldan92
MP
Niveau 2
21 avril 2009 à 13:08:25

sest encor moi ou je peux trouver de la mandragorre

Dark_Sentinelle Dark_Sentinelle
MP
Niveau 7
21 avril 2009 à 16:21:21

sur le mandragore dans le marais d'Argila (faut faire vite avant qu'il crie)

xpc1994 xpc1994
MP
Niveau 6
25 avril 2009 à 10:39:21

Et équipe toi d'un objet pour augmenter ta chance, parce que la mandragore, c'est plutôt rare comme objet. Et si tu n'es pas assez fort (mais ça m'étonnerait si tu cherches déjà de la mandragore), essaye d'améliorer ton attaque pour la tuer en un coup (elle n'a que 100 PV), en deux coups, c'est beaucoup plus difficile.

just_call_me_D just_call_me_D
MP
Niveau 3
27 avril 2009 à 19:33:03

salut a tous, j'aurais juste besoin d'un petit coup de main

Dans la montagne de Tymeo, comment faire pour attraper la glyphe dans la salle avec du vent, celle ou doit monter avec Magnes puis arrivé en haut devant la glyphe, le vent nous pousse quand essaie de l'absorber,

merci beaucoup a ceux qui pourré m'aider

PS : et quelqun saurait a quoi la glyphe Cubus, parce qu'on dirai qu'elle est inutile, Merci

clem1412 clem1412
MP
Niveau 4
27 avril 2009 à 21:00:00

alors pour le glyphe avec le vent (pneuma) faut que tu monte tout en haut avec magnes pi avec la borne a magnes du haut tu tenvoie en bord de la plate forme a droite (en évitant de tomber) pi tu commence a absorber le glyphe. tu reussira peut etre pas du 1er coup mais tu devrai y arriver

nabeshin nabeshin
MP
Niveau 8
27 avril 2009 à 21:12:56

cubus permet de pétrifier certains ennemis

MP
Niveau 3
28 avril 2009 à 22:06:51

merci, c'est sympa

MP
Niveau 3
01 mai 2009 à 20:15:58

une autre petites question, voir 2, où trouves t'on le glyphe Volaticus ?
et le fait que les ennemis laches des glyphes en mourrant est due au hasard ou faut il faire quelque chose de particulier ?

merci pour votre aide

Dark_Sentinelle Dark_Sentinelle
MP
Niveau 7
02 mai 2009 à 10:46:04

Volaticus se trouve à la fin du chateau de Dracula et les glyphes : simple hasard mais tu peux augmenter ta chance grâce à certains objets je crois

camdudix camdudix
MP
Niveau 2
14 mai 2009 à 21:27:49

bon je ne comprends pas très bien alors voilà :
je vais par exemple dans la [grotte des squelettes],
je prend le glyphe [vol macir
et je tape (par exemple) un [dino squelette],
puis lui fais perdre 53pv.
ensuite je pars sauvegarder
puis battre le boss de la [grotte des squelettes].
je reviens sur le [dino squelette],
je le tape (toujours avec la même arme)
et là il ne perd que 44pv.
pourtant je n'ai rien modifié,
je n'ai même pas changé de glyphe ni d'équipement.
quelqu'un peut me dire pourquoi???

et au début je pensais que c'étais par rapport au nombre de game over que l'on a. (parce que une fois, contre le goliath, avant de le combattre j'ai monté quelques lvl et quand je suis aller le battre avec [vol falcis] je tapais 104, pui j'ai eu game over. j'ai recommencé puis quand j'ai rechargé ma partie je ne tapais plus que du 84). mais j'ai remarqué que parfois même sans avoir game over ma puissance baissait...

xpc1994 xpc1994
MP
Niveau 6
14 mai 2009 à 22:18:44

Je ne sais pas trop.
Ça peut être, par exemple, si tu as arma custos, et que tu gagnes des PV, tu perds de la puissance. La puissance de ce glyphe est inversement proportionnelle au nombre de PV que tu as.
Sinon, ça peut être tes bagues. Si par exemple tu as une bague soleil (qui augmente ta puissance le jour) et que tu y rejoues juste au moment où ça passe à la nuit, toutes tes capacités baissent (sauf la chance). Ou réciproquement, avec une bague lune la nuit.
Autre façon: si tu as monté certains niveaux en étant transformé (en chat, chauve-souris ou robot), il y a un bug qui fait que ton attaque peut monter d'une façon très rapide quand tu montes des niveaux, mais quand tu redémarres, tu retrouves la force que tu aurais eu en montant des niveaux normalement.
Et si ce n'est pas une de ces trois solutions, je ne sais pas. C'est bizarre, quand même. Tu peux préciser quels glyphe de dos tu as, et quels équipements, STP?

nabeshin nabeshin
MP
Niveau 8
14 mai 2009 à 23:34:50

il y a la bague justice qui augmente ton attaque avec le nombre d'ennemis tués et je pense que la puissance donnée par cette bague se réinitialise à chaque début de partie

donc si tu portes bien cette bague voilà ce qu'il se passe :
-tu dégommes des méchants
-ta force augmente donc tu tapes plus fort
-tu sauvegardes
-tu reprends ta partie,
-la puissance bonus de la bague repart de zéro
-tu tapes moins fort qu'avant

xpc1994 xpc1994
MP
Niveau 6
15 mai 2009 à 07:39:23

J'ai testé avec la bague justice, la puissance ne repart pas de zéro. Quand je commence la partie, j'ai déjà +26 en force (avec 75694 ennemis tués), et 400 ennemis plus tard, ma force n'a toujours pas plus monté. Et mon attaque monte de 0, mais ça, c'est parce que j'ai Nitesco. Comme la bague justice augmente la force (et donc les glyphes physiques et pas les magique), c'est normal.
J'ai regardé de temps en temps avec melio macir (en changeant d'étui), la force monte, et l'attaque aussi, mais ne s'améliore pas avec le temps.
Donc je pense que ce n'est pas la bague justice.

camdudix camdudix
MP
Niveau 2
15 mai 2009 à 12:34:09

en glyphe j'ai (sur moi) vol macir, vol falcis et arma chiroptera (mais je ne l'utilisais pas, j'ai juste utilisé vol macir)

en équipement il me semble que j'avais le cabriolet, la robe en soie, jamb. argent, anneau en or et bague protect.

xpc1994 xpc1994
MP
Niveau 6
15 mai 2009 à 17:35:30

Bah alors, je ne sais pas... Avec ce que je sais (mais je ne sais pas tout sur ce jeu), la seule raison possible, c'est que tu aies monté des niveaux avec arma chiroptera. Ainsi, ton attaque aurait augmenté un peu trop, et après avoir recommencé, tout serait redevenu normal.
Mais si tu ne l'a pas utilisé, je n'en ai aucune idée.
:desole:

camdudix camdudix
MP
Niveau 2
15 mai 2009 à 20:14:08

bon pas grave... sinon je voudrais savoir à quoi sert la salle juste après celle où il y a les 2 :spoiler: Automate ZX27, dans le chateau de dracula (vers la droite, sur le chemin du "cheval" :spoiler: là où y a 2 machines (une collée au plafond et une par terre)

camdudix camdudix
MP
Niveau 2
15 mai 2009 à 20:26:09

ah non! après quelques recherches sur le forum, je vien de trouver la réponse sur "[SPOIL] Salle Etrange"

:desole: de pas avoir cherché avant :sarcastic:

Pink_of_Desert Pink_of_Desert
MP
Niveau 14
16 mai 2009 à 12:56:42

Attends... Tu compares les dégats faits sur un Dinosquelette à ceux faits sur le boss...

Mais le boss, il est pas plus résistant ? :(

Rédaction du message : terminée.
Envoi du message : terminé.
Réception du message : terminée.
En attente d'une réponse, veuillez patienter...

Pink_of_Desert Pink_of_Desert
MP
Niveau 14
16 mai 2009 à 12:57:16

Ah, non, non, j'ai rien dit, absolument rien.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment