" J'ai dis que si tu bossais un minimum, tu t'en sors vraiment bien en seconde. " Tout à fait.
Sinon moi je suis en ES et toi
S.
Le bac ES est plus difficile en raison des coefficient "rapprochés". Bon courage !
Simbra Okay, je verrais bien.
Oui c'est vrai, on dit souvent que c'est un bac complet le bac ES.
Mais bon je crois qu'on a un emploi du temps moins chargé que vous les S, du moins c'est que j'ai constaté l'année dernière avec mon pote qui est lui en S (SI).
S SI ou S SVT toi
Oui, au niveau emploi du temps, on est un peu plus chargé.
Général Scientifique spécialité Physique-Chimie.
Bon, je voudrai pas faire ma raclette mais si on parlait d'autre chose que de du travail
C'est un sujet comme un autre.
Si on revenait sur ce magnifique jeu que va etre GoldeneEye007 sur Wii.
Bon, pour les graphismes je trouve ça plus que correct pour la wii,on va pas se plaindre ,qu'en dites vous?
Ils sont pas mal, c'est vrai.
La Wii restera la Wii de toutes façons, faut pas s'attendre à des graphismes superbes.
Superbes mais pour la wii quoi.
Sinon jpense que le gameplay et l'ambiance seront au rendez-vous ^^
" J'ai dis que si tu bossais un minimum, tu t'en sors vraiment bien en seconde. "
Simple, simple ...
Pas tant que ça, moi j'avais prit le maximun d'option, j'avais même prit japonnais.
Et c'est pas si tranquille pour moi ...
Pour moi le but d'un topic blabla sur un forum c'est de parler d'un peu autre chose que du jeu.
Attention j'ai pas dis qu'on devait pas en parler du tout.
(C't'une petite piqure de rappel )
Toojie > Oui, mais si tu prends la patate d'options, c'est normal que tu galères un peu plus ...
Ben, je préfére bosser un max , j'y gagne pour plus tard.
Mais, bon ceux qui prennent pas trop d'option, je confirme qu'il sont tranquille.
Surtout le Japonais quoi.
Mais bon t'as raison.
Ben, on ne sait jamais, si je travaille dans le jeu vidéo, ça pourais m'aider. ^^
Toojie Il faut être bon en Anglais pour faire des jeux vidéo.
L'Anglais est très simple, aujourd'hui tout ceux qui on fait un minimun d'études, savent parler Anglais.
D'accord olivia mais on peut parler du jeu un peu comme j'ai fait ,on l'attends tous pratiquement alors il faut en parler.
Leon Moi je ne l'attend pas plus que çà car les graphismes me font peur.
Je verrais si je me l'achète.
J'arrive pas trop a me décider car j'ai envi d'acheter :
- Call of Duty : Black Ops (Wii)
- Conduit 2 (Wii)
- Goldeneye 007 (Wii)
Et les 3 jeux sont des FPS très bons, alors déjà je m'achète Conduit 2 mais le deuxième je ne sait pas qui prendre.