La chance. Je me demande si ma 64 va encore moi, parce que j'ai pas les mêmes sensations avec l'émulateur.
Les émulateurs, surtout de N64 en fait, c'est assez pourri vu qu'aucune manette ne réussi à bien retranscrire ce feeling particulier qu'on avait en tenant celle de 64. Du coup les contrôles sont pas adaptés et c'est injouable, surtout pour les FPS :/
Ouais c'est clair, et en plus comme les cheats codes sont facilement accessibles sur l'émulateur je me sens obligé de les utiliser tellement je galère des fois.
Enfin bon on est d'accord qu'on aura jamais de sensations que sur N64 sur l'émulateur. C'est vrai que c'est très valable pour les FPS mais aussi quelques autres jeux que j'ai eu l'occasion de tester... Mais bon c'est une façon de retrouver une certaine nostalgie on va pas se plaindre non plus.
En tout cas, les duels au Golden Gun sont toujours géniaux !
Vive le pas latéral !
Et que dire des Proximity mine sur facility. Les remote mine aussi c'est énorme.
Ouai, j'y ai joué il y a pas si longtemps moi, sur ma vielle 64, et je me suis bien marré à placé des proximity mine un peu partout.
Bonjour à tous
Ah que de bonheur de voir que le Blabla a déjà plus de 100 posts.
Salut BTS.
Le 100e message est de moi. Enfin je m'en fous en fait Mais bon pour l'instant on a pas grand chose d'autre à faire sur ce forum que d'aller sur le blabla.
Ouais. On manque un peu de news et de vidéos en plus...
Chaque jour nous rapproche de la sortie du jeu.
Ouais mais se dire que le jeu sortira pendant la période de cours.... Un peu déprimant
Vous rentrez en quoi ?
Boaf, avec ce qu'on fout à la fac j'aurai largement le temps d'y jouer... :D
Simbra
Posté le 2 août 2010 à 12:03:59
Chaque jour nous rapproche de la sortie du jeu.
+1
BoisTonSake
Posté le 2 août 2010 à 12:07:54
Ouais mais se dire que le jeu sortira pendant la période de cours.... Un peu déprimant
+2
Simbra Personnellement je rentre en Terminale donc je vais devoir préparer le bac tout au long de l'année... Mais bon je sais m'organiser je trouverais des moments pour jouer quand même
Mystic_Nano
Moi je rentre en 2de.
Je rentre en Terminale aussi.
Tu fais quelle série ?
Moi je rentre au lycée (seconde).
Donc sa va être chaud de joué.
Bowser > Tkt, c'est tranquille la seconde.
Simbra Le fils de mon parrain a raté 3 fois son bac parce qu'il n'a rien fait au lycée... Donc..
J'ai pas dis qu'il fallait rien faire.
J'ai dis que si tu bossais un minimum, tu t'en sors vraiment bien en seconde.
Ah ok 'scuse.