Moi jtrouve qui l'est mort tout le temps,aujourdhui ca va ya des messages,mais en général ya personne quoi
C'est dommage car ce jeu devrait etre attendu,c'est Goldeneye Remake Bord*l
Oui moi aussi je trouve qu'il est " mort tout le temps " mais bon la c'est pire que d'habitude.
Mais bon à l'approche de la sortie ça devrait aller mieux, surtout si il y a de nouvelles infos. Du moins j'espère...
Oui a l'approche de la sortie j'espere qu'il y aura plus de monde et dés la sortie surtout.
C'est dommage qu'il y est peu de monde qui l'attende et donc qu'il y est peu de gens qui poste sur ce forum.
Ouais y a les vacances aussi... Mais bon c'est vrai qu'il faut pas trouver trop d'excuses non plus, c'est assez poussif au niveaux des messages ce forum.
Quest que tu veux dire?
Que c'est limite au niveaux des messages sur ce forum? Si oui,j'avoue
Oui c'est ce que je voulais dire.
C'est bien dommage quand on connait le succès de la version 64.
Oui voila quand on fait référence a l'opus 64
C'est vrai que les gens fan de ce jeu devrait etre plus présent pour la "suite" de cette tuerie
Ils sont peut-être déjà trop vieux.
Ouai peut etre.
Bonsoir à tous
Mon Dieu, je reviens du cinéma, je suis allé voir Toy Story 3, je m'attendais à un film sans plus mais... Il est génial !
Sinon tu va l'acheter toi Goldeneye?
et blood stone?ta pas de consoles HD jcrois.
Moi Goldeneye c'est sur et le jour de sa sortie normalement je l'aurais
Bonsoir BTS,alors comme ça tu t'est éclater sur Toy Story3?
Hello BTS Moi c'est inception que j'ai trouvé génial. Mais je ne suis pas aller voir Toy Story 3 donc je ne m'avancerai pas dessus.
Sinon effectivement Leon je n'ai pas encore de console HD mais j'en aurai bientôt une quand même, j'achèterai Blood Stone, mon frère achètera Goldeneye, mais c'est surement moi qui va le plus squatter les 2 jeux.
Inception, peut-être que je vais aller le voir aussi.
Sinon, LE film qui va être génial, c'est L'apprenti Sorcier avec Nicolas Cage
Inception est un très bon film, je trouve ...
Jaime bien Nicolas Cage, mais je pense pas que l'apprenti sorcier sera si extra que ça, sa sera un bon film mais voilà, sa ira pas plus haut.
Ah Inception... Le meilleur film que j'ai eu l'occasion de voir depuis trèèèès longtemps
Et pour moi ce sera comme Olivia, les 2 jeux :D (sauf que mon frère participera pas ^^)
Ah zut, j'ai posté trop vite, je voulais aussi dire qu'Inception est déjà arrivé 3ème du classement des meilleurs films de tous les temps sur imdb et 2ème sur allociné... Top Classe ^^
Oui, j'ai aussi vue ça Mystic_Nano. ^^
Bonjour.
Ce week-end, j'ai fais des heures de multi sur Goldeneye 64 avec mon cousin, que c'était bon !