Quel rapport ? Tu veux que je vienne te voir IRL ?
PS : 200ème message
Lol non justement j'ai peur que tu viennes me cambrioler.
Nan je sais pas en fait.
Olivia_Wilde T'inquiète, je suis là moi aussi Je peux pas partir en vac', vu que je dois m'occuper de mon petit frère (ma mère travaillant à l'étranger)
Bonjour à tous !
Tout le monde va bien ?
Merci Jean ! (Tu comprendras pourquoi je veux pas dire ton pseudo en entier. ) Mais bon je te vois rarement sur le forum quand même.
Sinon Simbra ça va bien et toi ?
Plop
Moi ça va bien et vous ?
Olivia, faut que tu me donnes ton adresse de maison
J'ai plein de bonbons
Oui
Ton adresse msn est bonne :question : Si oui je la prends et je t'envoie mon adresse.
Je vais pas balancer mon adresse comme ça sur le forum non plus.
chemnashaovirodaintrachivu@live.fr
Je sais c'est long
Ouais c'est vrai que je suis pas très présent, mais c'est généralement parce que vu l'activité du forum, autant faire autre chose en attendant un signe de vie Mais ne vous inquiètez pas, je fais toujours en sorte de venir ici
Merci BTS je te rajoute ce soir.
Jean Ouais je me doute. Moi j'espère toujours avoir un message sur ce forum donc j'ai toujours un onglet ouvert ici, puis un autre sur d'autres forums...
En même temps c'est un peu normal que le forum soit désert, déjà parce que c'est les vacances, et qu'en plus beaucoup de fans du GoldenEye d'origine crachent sur ce remake.
Je t'ai rajouté BTS, c'est moi titihenry etc...
Sinon oui je me doute aussi, je dis souvent, sans trop y croire, que la communauté va vraiment commencer à s'agrandir en septembre/octobre.
En septembre et octobre, beaucoup reprennent les cours.
Dont moi. Mais ça n'empêche pas la plupart de venir sur des forums.
Je pense plutôt que la communauté grandira en décembre, après la sortie du jeu justement. Enfin je dis ça, je m'appelle pas Nostradamus hein
Moi je disais Sept/Oct car il y aura des news du jeu (enfin j'espère. ) Mais bon en décembre c'est encore plus probable en effet.
Ouais, je pense que d'ici sa sortie ce jeu fera encore parler de lui. Activision n'est pas du genre à être discret sur ses jeux. Enfin j'attends surtout des infos et des images de la version DS, la seule que je peux me procurer, vu que ma Wii a quelque peu, euh, disparu
Généralement, ça augmente à l'approche de la sortie du jeu.
Salut tout le monde
Salut, la forme ?