CHAFOUIN ET LE SERPENT??
BONJOUR JE SUIS BLOQUE QD J ECHAPE AU TROLL PAR LE MONTE CHARGE LE SERPENT ME CROQUE AVANT DE RETROUVER CHAFOUIN
POUVEZ VOUS M AIDEZ
SALUT SI TU ES A 100% PE TU ME DIRE COMMENT TU AS FAIS AVEC LE SERPENT ET CHAFOUIN STP
cela a déja été dit plusieurs fois, mais c'est pas grave. pour rejoindre chafouin rien de plus simple il suffit d'escalader un bureau qui se trouve au milieu de la piece
Salutt
Je ne sais pas comment aller vers larbre sylvide là où il a les parasites avec la fille apres etre aller vers le grifon et dans la mission où il faut rentré a la maison
Et ces Quoi Des Parasite ?!
Merci !
merci gibi89 mais je n'y arrive pas a escalader quoique ce soit fo t-il appuyer sur un bouton de la manette je joue sur WII
merci de ta patience
Choco-Juliette: pour atteindre l'arbre il suffit de tourner autour des parasites sa va touvrir une voie, par contre si des gobelins sont à côté tu auras beau tourner autour sa ne marchera pas, il faut tuer les gobelins
MOUSTIQUE7: dsl moi je joue sur ps2,alors on a pas besoin d'appuyer sur un bouton jared grimpe tout seul, en fait pour savoir si tu dois appuyer sur un bouton c'est simple: qd tu es dans la carrière ou les tunnels, pour passer au-dessus des trous ou atteindre une plate forme plus haute, tu appuyes sur un bouton? si non sa veut dire que tu as mal choisis le meuble à escalader ou que tu t'y prends mal
bonjour je joue a spiderwick sur ds et je suis bloqué a 32 pour cent... je n'arrive pas a trouver le 3 eme espris porteur pour soulever le rocher a la fin de la grotte après le village des naims...merci d'avance pour tte réponse jsui vraiment bloqué et n'avance pas depuis klk tps...
petite questions aux personnes jouant sur ps2 avez vous déja essayer les codes? aparamment ils ont l'air de marché mais me supprime ma sauvegarde à chaque fois. une solution?
Merci gibi89 Ji sui y arriver mai Maintenan Jarrive pas avec
le méchan a chac foi joubli son nom ben ji arrive pa avec lui quelqu1 Pe Médé ?
Mercii tou le monde !!
tu dois surement parler de mulgarath, l'ogre. il faut courrir à la cuisine et prendre le monte-plat. une fois dans le grnier rejoin chafouin en grimpant par dessus un bureau après tu drvrais y arriver, sinon tu sais comment où demander
G Réussi Mai maintenan y sé transformé en serpen
A Noon g réussi mai la je sui sur le toi jee fai quoi ?
G Réussi a le Vaincre
Woaah !!
Ouéé =)=)
Mai Maintenan Je doi Prendre Le Sabre de mallory Avec Chafoin
T__T Vou Pouvé Maidé il Est Ou ??
:'(:'(
Il est dans la salle d'Arthur !
Quelqu'un sait comment résoudre l'énigme pour aller voir Lucinda ?? Je suis bloqué sous terre :S
il faut déja utiliser un cercle de champignons vénéneux au centre de la plateforme; puis une luciole, puis un tourbillon en direction de la porte
en effet le sabre est dans le bureau d'arthur, pour l'atteindre il faut utiliser chafouin, tu reprends le même chemin que pour aller chercher la lunette, mais tu t'arrètes après les plate-formes éléctriques, tu te mets face à elles et tu vois un chemins sur la gauche, suis-le
slt jsui bloqué jsai pas comment récupérer la lunette de pierre dans la boîte à fusible avec chafoine aidez moi merci
tire dessus
bonjour
j aurai besoin d aide svp ou se trouve le village des nain ou la forteresse
merci d avance
dsl moi je joue sur ps2