CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je propose mon aide à ceux qui veulent.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
misszania misszania
MP
Niveau 5
05 novembre 2009 à 21:04:21

bonjour il me manque 2 parasite dherbe. g ceu de la foret profonde ou ya l'arbrre a sylvide ceux de la clairiere en sortant de la maison. ou sont les 2 autre

gibi89 gibi89
MP
Niveau 5
08 novembre 2009 à 14:38:12

tu es sûre? il t en a 5 dans les bois profonds et 3 dans la clairière. cherche mieux. des fois ils sont cachés il faut attendre qu'ils sortent. attend près des herbes rouges

Bastiwen Bastiwen
MP
Niveau 6
10 novembre 2009 à 16:20:53

Salut moi je ne sais pas comment voir l'esprit de soin près de la porte principale

gibi89 gibi89
MP
Niveau 5
11 novembre 2009 à 17:18:18

il faut que tu ailles recherché le filet a papillons qui se trouve dans le bureau d'arthur. ensuite utilise les flèches directionnelles pour passer de l'arme au filet et puis va l'attraper

verovx verovx
MP
Niveau 1
12 novembre 2009 à 14:40:19

bonjour je suis nouvelle je joue sur wii je suis a 98% du jeu il me manque juste les 8 parasites herbes je sais ou il sont mais je n'arrive pas a les attraper pour les enregistrer comment fait on pouvez vous m'aider merci

gibi89 gibi89
MP
Niveau 5
12 novembre 2009 à 20:23:53

ok c pas difficile en fait fo juste trouver. tu tourne autour pour les étourdirs et puis tu les attrapent avec ton filet. et voilà le tour est joué.

verovx verovx
MP
Niveau 1
12 novembre 2009 à 22:11:33

merci beaucoup de ta réponse super j'ai fini le jeu il est vraiment sympa bonne soirée

pio46 pio46
MP
Niveau 1
13 novembre 2009 à 15:45:17

Peut-on ù'aider pour la la sylvide des tuneles ainsi que pour décrocher le sabre. D'avance je vous remercie

gibi89 gibi89
MP
Niveau 5
13 novembre 2009 à 21:34:52

la sylvide d tunnels se trouves au milieu d bois profonds pour y accéder il faut étourdir les parasites de l'herbe. et pour décrocher le sabre tu reprend le même chemin que pour aller chercher la lunet de pierre mais pas jusqu'au bout une fois après avoir passer les plateformes éléctriques tu te retournes face a elles et tu vois a droite un chemin suis le tu pourras décrocher le sabre

jojodu jojodu
MP
Niveau 6
14 novembre 2009 à 20:05:40

moi aide moi 50%

gibi89 gibi89
MP
Niveau 5
15 novembre 2009 à 09:56:32

ouais c bien mè tan è ou précisemment

stephy2105 stephy2105
MP
Niveau 1
15 novembre 2009 à 14:20:32

Bonjour,
Je suis actuellement à 44% du jeu, et je n'arrive toujours pas à utiliser les attaques avec les esprits...???? à chaque fois il me dit que la jauge est faible
Peux-tu m'aider déjà pour ça !!!!!!!!!
Pour le reste, je viens de lire quelques solutions concernant le troll se trouvant dans la grotte sous l'arbre, alors je vais essayer une nouvelle fois de tuer ce Troll de Malheur

Merci pour tes réponses

gibi89 gibi89
MP
Niveau 5
15 novembre 2009 à 17:34:38

en effet c étrange. tu appuis bien sur triangle? essaye peut être de te créé une autre partie juste pour voir si ça marche. je vois pas autrement moi il ne m'a jamais dit ça.

stephy2105 stephy2105
MP
Niveau 1
15 novembre 2009 à 21:09:12

Réponse à Gibi89

En fait, cela fait la 2e fois que je recommence le jeu... et il me dit la même chose....
Par contre, je ne comprends pas pourquoi il faudrait appuyer sur le triangle. Dans la démo, il n'en parle pas, puisque tu dois te servir du stylet pour monter ta jauge, et normalement après tu dois faire glisser sur l'ennemi.... Mais pour moi, ça ne fonctionne jamais puisqu'il me dit à chaque fois que la jauge est trop faible....
En tout cas, merci pour ton aide, et si tu as d'autres suggestions elles seront les bien venues
A+

pio46 pio46
MP
Niveau 1
18 novembre 2009 à 21:50:22

Bonjour je dois tuer l'ogre après qu'il ait surgi du dessous du piano dans le manoir, que dois-je faire. Merci d'avance pour la réponse

gibi89 gibi89
MP
Niveau 5
20 novembre 2009 à 13:17:09

la seule chose à faire c COURRIR.
tu dois aller dans la cuisine prendre le monte-charge et aller au bureau. tu écoute le blabla de Chafouin. et tu cours tu vas un peu a gauche et tu enjambe j c pu sa doit être un bureau ou qq chose comme sa. après ta le film avec le serpent. une fois dehors tu cours(pour changer). tu longe le toit, tu doit sauter par dessus des plateformes et tu montes sur le toit. dépêche toi il est juste dérrire. tu zigzagues entre les pots de fleurs(?). et tu grimpe sur l'echelle et c ok. mé je te conseil de déja détruire les tables qui sont devant le monte-charge qd u fais le niveau précédent.

arthur-spiderwi arthur-spiderwi
MP
Niveau 1
22 novembre 2009 à 13:42:28

Bonjour tout le monde j'ai un petit probleme je vient de trouver la clé dans le 36% de fin de jeu j'ai trouvé la clé et je suis entré dans la cave j'ai pris la fée pour le cercle de champignon et j'ai fait mettre plus haut le truc mais je n'arrive pas a allé dans le trou. donc si vous pouviez m'aidé sa serait cool merçi ciao

gibi89 gibi89
MP
Niveau 5
22 novembre 2009 à 13:58:30

il faut en 1er ke tu lache donc comme ta fait la fée du cercle de champignons pui après une luciole et enfin un esprit tête de fleurs (tourbillon) et c ok

arthur-spiderwi arthur-spiderwi
MP
Niveau 1
22 novembre 2009 à 14:02:13

Je peut le trouver ce esprit tete de fleu je les vu dans le livrede kete mais aprés on le trouve ou il ressemblle a koi en petit ?

gibi89 gibi89
MP
Niveau 5
22 novembre 2009 à 20:30:42

les têtes de fleurs sont oranges tu en a un vers la grille. attention pas celle qui donne dans les bois. l'autre. à côoté de l'esprit aile de cuir. puis tu verras bien qd t l'auras capturé se serat marqué "tourbillon"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 21.00€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment