Slt à tous voilà moi il me manque 7 roulements à billes impossible de les trouver,j'ai beau longer le bord des levels,les refaire dans tous les sens je ne trouve pas....Si quelqu'un se souvient d'un passage ou d'un endroit svp?Merci d'avance!
quand tu fais la course avec l'esprit il t'en donne plusieurs. c peut être ça
bonjour alors moi je ne trouve pas la batte d'aluminium quelqu'un peut m'aider svp ? merci d'avance
j'ai trouver le griffon et maitenant fo ke je trouve un autres silvide pour rentre dans la maison comment y aller?
la batte se trouve à la carrière dans la cabane ou tu actives le pont pour y aller il faut briser les planches
pour trouver l'autre sylvide il faut aller dans les bois profonds et au centre de la carrière tu as un gros arbre pur y accéder tu dois tourner autour des parasites de l'herbe qui sont vers les buissons rouges
ok merci pour la batte maintenant peut tu me faire une liste des emplacement des esprits :
ailes de cuir
ailes de fleur
et tetes de pleur stp parce que je tourne en rond alors aide moi stp ...
merci gibi89
eh ho filius3 t'en demande pas un peu beaucoup . nan t'inquiète je rigole. ta de la chance j'ai fait la liste de tous les esprits et objets. bon alors commençons par les esprits ailes de cuir
-tu en as 2 dans le jardin (fusain-tantese)
-1 dans une jarre à la carrière il faut que tu es déja briser les autres jarres pour l'avoir. il se trouvera en bas de la carrière et qd tu l'aura capturer il ira dans le jardin. c'est un esprit hémissère (feuille-de-cuir)
-1 sur le tronc d'arbre au début de la route forrestière (geranium sombre)
-1 vers le 1er panneau qui indique la carrière (elsimore)
-1 dans la carrière (longo)
-1 à l'entrée du camp gobelin (hargmarglin)
-1 dans les tunnels vers la 2ème luciole (lousewort)
-1 dans la caverne à côté de la sylvide de chêne dans le tunnel (doux william)
-et 1 dans les bois profonds. tout au fond (athelas)
ailes de fleurs
-1 dans le jardin. anciennement dans les tunnels où il faut faire tomber la stalagtite (forme de crapeau) esprit hémissère
-1 sur le 2ème pont levis à la carrière (manchester)
-1 dans la prairie (chroso)
-1 au début de la route forrestière à la sortie du domaine (bistort)
-1 prêt de la sylvide de chêne dans les bois profonds (hody)
-1 dans le marais du troll (hylow)
-et 1 sous un panier dans le garage puis dans le domaine (mouche-à-gauffre)
tête de fleurs
-1 dans le domaine (gilmania)
-1 dans le camp gobelin (jimini)
-1 dans la carrière un peu avant le poteau (rosée d'eau)
-1 dans la prairie (froud)
-1 dans le 2ème tunnel au début (là où l'on rencontre le troll) (buisson fragile)
-1 à l'entrée de la mare. esprit hémissère (trilium)
-et 1 au début de la route forrestière (yarrow)
ok merci bcp gibi89 mais peut tu m'expliquer pas à pas le truc de aile de cuir et les jarres stp parce que je cherche mais je ne trouve pas ...
il faut que tu ailles en bas de la carrière et tu casses les jarres avec ton lance pierre tu t'en va...et ensuite je sait pas trop...je revient plus tard et il y a une nouvelle jarre dans l'arbre. mais entre les 1ères et celle-ci j'ai laissé passer plusieurs missions ou alors il faut attraper les esprits qui étaient dans les jarres et que tu as libéré... toujours est-il qu'à la fin il y a une autre jarrre
comment battre l'ogre ?
c'est assez simple il suffit de courrir. j'espère que dans le niveau d'avant ta penser à briser les planches devant le monte-charge sinon sa va être chaud mais sa va le faire. tu cours dans la cuisine et tu prends le monte charge. tu arrive dans le bureau tu dois atteindre la fenêtre où il y a chafouin. pourça zigzag entre les décombre et passe au-dessus d'un...bureau? de toute manière tu verras bien tu te ferras attraper par le serpent. une fois dehors tu longe le toit vers la gauche tu montes, puis tu remontes sur l'echelle au bout de la plate-forme et ça y est. comme dans le film
Bonjour,
Voilà je suis bloquée dans la cave.
Je ne sais pas comment casser la porte avec L'esprit d'accélération.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
de quelle cave parles tu il n'y a pas besoin d'esprit d'accélération. tu joues sur quoi ds, ps2?
Hello miss chocolate.
Je suis bloquée à 42%. L'un des garcons (le plus jeune je crois) doit se rendre au chateau. Je ne sais pas comment y aller.
Peux-tu me dire comment faire?
Merci merci
sa dépend tu joues sur quoi et peux tu être +précis tu rentres au manoir? Après avoir trouver le griffon?
Salut salut à tous,
J'ai une autre question. Vous savez comment attraper un esprit flotteur. Quelqu'un peut m'aider. Et a priori, ils nous aident avec des fleurs, comment on leur donne des fleurs?
Merci merci.
je ne suis pas sûre, je joue sur ps2. mais nous on doit prendre simon et lui faire lancer, comme qd tu utilises le lance pierres de jared mais tu changes les munitions, mais après peut être que sur ds sa varie
salut
je sui bloké a 66 pour sen je ne c pa ou io fo alé dé le débu
svp édé moi!! merci d'avanse
si tu étais plus précis genre... quelle mission d'abord, celle du griffon ou autre?